| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| manif à naalin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: manif à naalin Ven 21 Nov - 13:35 | |
| Encore une violente manifestation à Na'alin</A>
Des centaines d'Arabes et d'anarchistes israéliens et étrangers ont violemment manifesté vendredi et se sont attaqués aux forces de sécurité pour protester contre la construction de la clôture de sécurité à proximité de Na'alin, au nord-ouest de Jérusalem. Les Palestiniens prétendent que deux des émeutiers ont été légèrement blessés par du gaz lacrymogène. D'après le site HNN, les forces de sécurité agissent avec retenue alors que les Arabes leur jettent des pierres. Plus d'une fois, des soldats ont été blessés à Na'alin. a7 | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à naalin Ven 21 Nov - 15:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- Encore une violente manifestation à Na'alin</A>
Des centaines d'Arabes et d'anarchistes israéliens et étrangers ont violemment manifesté vendredi et se sont attaqués aux forces de sécurité pour protester contre la construction de la clôture de sécurité à proximité de Na'alin, au nord-ouest de Jérusalem. Les Palestiniens prétendent que deux des émeutiers ont été légèrement blessés par du gaz lacrymogène. D'après le site HNN, les forces de sécurité agissent avec retenue alors que les Arabes leur jettent des pierres. Plus d'une fois, des soldats ont été blessés à Na'alin. a7 j'ai une idée - l'eau est trop chère pour l'utiliser à mauvais escient, mais des canons à poussière, ça devrait s'inventer. Ou à sable. Et ça les calmerait peut être, en les rendant ridicules. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à naalin Ven 21 Nov - 20:53 | |
| Moi, j'ai une autre idee. Qu'on redessine le parcours de la Cloture de Securite et il n'y aura plus de manifestation a Naalin! | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: manif à naalin Ven 21 Nov - 22:17 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi, j'ai une autre idee.
Qu'on redessine le parcours de la Cloture de Securite et il n'y aura plus de manifestation a Naalin! Moi j'en ai une autre, que l'on nous foute la paix et les barrières tomberont d'elles mêmes. Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu "hais". | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à naalin Ven 21 Nov - 22:25 | |
| - jules a écrit:
- georges972 a écrit:
Qu'on redessine le parcours de la Cloture de Securite et il n'y aura plus de manifestation a Naalin! Moi j'en ai une autre, que l'on nous foute la paix et les barrières tomberont d'elles mêmes.
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu "hais". Georges ne rêve pas, lui. Il déplace la barrière, mais ne rêve pas que l'on peut la retirer. Leur haine est trop forte. C'est religieux, "ils" éprouvent en France la même haine à l'égard des français. Et les français ne sont ni juifs ni sionistes en majorité. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: manif à naalin Ven 21 Nov - 22:27 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- georges972 a écrit:
Qu'on redessine le parcours de la Cloture de Securite et il n'y aura plus de manifestation a Naalin! Moi j'en ai une autre, que l'on nous foute la paix et les barrières tomberont d'elles mêmes.
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu "hais". Georges ne rêve pas, lui. Il déplace la barrière, mais ne rêve pas que l'on peut la retirer. Leur haine est trop forte. C'est religieux, "ils" éprouvent en France la même haine à l'égard des français. Et les français ne sont ni juifs ni sionistes en majorité. Le peuple d'Israël est le premier, le seul peut-être de tous, qui ait cherché en soi-même la coupable origine de ses malheurs dans le monde. Au plus profond de chaque âme juive se cache ce même penchant à concevoir toute infortune comme un châtiment. Le Juif et la haine de soi Citations de Theodor Lessing | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Sam 22 Nov - 9:28 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- georges972 a écrit:
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu "hais". Georges ne rêve pas, lui. Il déplace la barrière, mais ne rêve pas que l'on peut la retirer. Leur haine est trop forte. C'est religieux, "ils" éprouvent en France la même haine à l'égard des français. Et les français ne sont ni juifs ni sionistes en majorité. Le peuple d'Israël est le premier, le seul peut-être de tous, qui ait cherché en soi-même la coupable origine de ses malheurs dans le monde.
Au plus profond de chaque âme juive se cache ce même penchant à concevoir toute infortune comme un châtiment.
Le Juif et la haine de soi
Citations de Theodor Lessing en fait, nous ne savons pas encore rendre coup pour coup ; nous sommes un peuple de penseurs, nous intellectualisons tout. Il y a des situations extraordinaires ; l'Arabie Saoudite est l'ennemi de l'Iran, leur religion est légèrement mais immanquablement différente, ces différences font de ces deux pays des ennemis irréductibles ; l'Iran veut étendre sa puissance et prendrait bien volontiers pied en Arabie Saoudite, à cause des lieux saints de l'islam. On pourrait donc penser par conséquent que les Saoudiens ont tout intérêt à devenir les alliés d'Israël, mais s'ils font ça, ô scandale. A cause de l'intransigeance et de la haine pour tous ceux qui ne sont pas de la même obédience religieuse qu'éprouvent les musulmans, aucune alliance contre un ennemi commun ne peut se mettre en place. Avec les arabes, les ennemis de mes ennemis ne sont jamais mes amis. J'ai trouvé sur Bladi, un site arabe ou berbère, une interprétation de la fameuse prévision concernant les descendants d'Ismaël, les arabes : "il sera comme un âne sauvage, sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères." A Ismaël et aux arabes Yahvé a donné la fertilité (plusieurs pays arabes) mais sont bêtes comme un « âne sauvage ». Malgré ce manque d’intelligence, ils cherchent les embrouilles (sa main sera contre tous), mais les autres non arabes ne se laissent pas faire et leurs rendent les coups (la main de tous sera contre lui). Quant à Isaac et aux juifs, Yahvé leur a donné la connaissance et donc l’intelligence.En résumé, c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temps ; même la bible le dit. Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes. C'est un problème qui n'est pas religieux, mais culturel, puisque le problème existait déjà à l'époque du Temple, comme l'affirme déjà Flavius Joseph. | |
| | | jules
| Sujet: Re: manif à naalin Sam 22 Nov - 9:56 | |
| - guitl a écrit:
- en fait, nous ne savons pas encore rendre coup pour coup ; nous sommes un peuple de penseurs, nous intellectualisons tout.
Il y a des situations extraordinaires ; l'Arabie Saoudite est l'ennemi de l'Iran, leur religion est légèrement mais immanquablement différente, ces différences font de ces deux pays des ennemis irréductibles ; l'Iran veut étendre sa puissance et prendrait bien volontiers pied en Arabie Saoudite, à cause des lieux saints de l'islam. Voila tout est dit, alors pourquoi faire dans le mielleux oui mais il faut négocier, il faut parler. Quand ils seront prêt a dialoguer d'accord on ouvrira nos cœurs nos oreilles mais pour l'instant que diable qu'on ne nous demande pas de nous prostituer. - guitl a écrit:
- J'ai trouvé sur Bladi, un site arabe ou berbère, une interprétation de la fameuse prévision concernant les descendants d'Ismaël, les arabes :
"il sera comme un âne sauvage, sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères."
A Ismaël et aux arabes Yahvé a donné la fertilité (plusieurs pays arabes) mais sont bêtes comme un « âne sauvage ». Malgré ce manque d’intelligence, ils cherchent les embrouilles (sa main sera contre tous), mais les autres non arabes ne se laissent pas faire et leurs rendent les coups (la main de tous sera contre lui). Quant à Isaac et aux juifs, Yahvé leur a donné la connaissance et donc l’intelligence.
En résumé, c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temps ; même la bible le dit. Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes. C'est un problème qui n'est pas religieux, mais culturel, puisque le problème existait déjà à l'époque du Temple, comme l'affirme déjà Flavius Joseph. Ce texte me donne raison, il ne faut pas negocier dans une position de faiblesse en allant vers ton ennemi qui t'affirme haut et fort que ta place est partout dans le monde sauf en Israel. Que malgré la paix il aura toujours la haine, sinon c'est de nous que l'on dira "il sera comme un âne sauvage. OUI "Et nous savons qu'il n'est pas de meilleur sang que celui des Juifs"
Dernière édition par jules le Dim 23 Nov - 9:33, édité 1 fois | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 9:17 | |
| n'empeche quand ishmael est mort, il est écrit il a rejoint ses peres ce qui en lecture toraïque signifie que D lui a pardonné et qu'il a fait techouva | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 10:21 | |
| Ton gros probleme, Jules, c'est que tu te sens constamment menace. Et tu ne peux pas envisager le fait qu'on ne le soit pas. Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi: nous ne sommes pas si menaces que cela puisse paraitre au premier abord.
A Naalin, la barriere est construite au mepris de la population civile arabe. A Bi'lin, c'est encore plus grave, car la Cour Supreme a demande au Ministere de la Defense de reconstruire la Cloture, et le Ministere fait la sourde oreille.
Je ne demande pas que la Cloture soit enlevee, mais qu'elle soit dessinee et batie selon les besoins reels de la Defense et non selon les besoins des colons et des promoteurs immobiliers. La Cloture, qui a un interet strategique indeniable est aussi un outil assez efficace pour l'annexion rampante des territoires. Or cette annexion ferait de nous enfin de compte un pays d'apartheid, est-ce vraiment cela que tu veux voir s'etablir en Israel? | |
| | | rambo
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 11:17 | |
| - georges972 a écrit:
- Ton gros probleme, Jules...
Le problème de Jules c'est qu'il voudrait que les palestiniens de Naalin l'aiment pendant que lui, il leur pourrit l'existence avec sa clôture! Son autre problème c’est qu’il est sur ce forum, uniquement pour faire de la propagande mais il n’est pas doué pour ça. C’est ce qui fait que ses messages manquent totalement et cruellement de crédibilité et d’objectivité ! | |
| | | rambo
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 11:27 | |
| - guitl a écrit:
- En résumé, c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temps ; même la bible le dit. Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes. C'est un problème qui n'est pas religieux, mais culturel, puisque le problème existait déjà à l'époque du Temple, comme l'affirme déjà Flavius Joseph.
Ne t’avais-je pas dis qu ‘en te lisant, j’ai l’impression de lire Mein Kampf ou le testament politique d’A.H. ? Je pense te l'avoir déjà dit. C’est incroyable ! On y retrouve les mêmes phrases. Regarde toi-même: Tu dis : c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temp. Hitler dit dans Mein kampf en parlant des juifs: Ceux-ci deviennent les « ferments de décomposition » des peuples et des races, et, au sens le plus large, ils désagrègent la civilisation humaine.Tu dis ensuite : Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes.Hitler dit dans son Testament : Le juif est par définition l’étranger inassimilable et qui refuse de s’assimiler. C’est ce qui distingue le juif des autres étrangers : il prétend avoir chez vous les droits d’un membre de la communauté tout en demeurant juif. Ces lectures malsaines t'ont complètement embrouillés l'esprit ma chère Guitl. Tu devrais les éviter, ce sont des lectures de m... | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 12:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- n'empeche quand ishmael est mort, il est écrit il a rejoint ses peres ce qui en lecture toraïque signifie que D lui a pardonné et qu'il a fait techouva
il est écrit aussi qu'il expira, et d'après Rachi, nous apprenons que l'on écrit "il s'est éteint" uniquement à propos des Justes. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 12:46 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
- En résumé, c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temps ; même la bible le dit. Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes. C'est un problème qui n'est pas religieux, mais culturel, puisque le problème existait déjà à l'époque du Temple, comme l'affirme déjà Flavius Joseph.
Ne t’avais-je pas dis qu ‘en te lisant, j’ai l’impression de lire Mein Kampf ou le testament politique d’A.H. ? Je pense te l'avoir déjà dit. C’est incroyable ! On y retrouve les mêmes phrases.
Regarde toi-même:
Tu dis : c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temp.
Hitler dit dans Mein kampf en parlant des juifs: Ceux-ci deviennent les « ferments de décomposition » des peuples et des races, et, au sens le plus large, ils désagrègent la civilisation humaine.
Tu dis ensuite : Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes.
Hitler dit dans son Testament : Le juif est par définition l’étranger inassimilable et qui refuse de s’assimiler. C’est ce qui distingue le juif des autres étrangers : il prétend avoir chez vous les droits d’un membre de la communauté tout en demeurant juif.
Ces lectures malsaines t'ont complètement embrouillés l'esprit ma chère Guitl. Tu devrais les éviter, ce sont des lectures de m... Mon très cher, ce n'est pas Mein kampf que j'ai lu, mais Bladi http://www.bladi.net/ | |
| | | palm beach
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 12:47 | |
| Je ne demande pas que la Cloture soit enlevee, mais qu'elle soit dessinee et batie selon les besoins reels de la Defense et non selon les besoins des colons et des promoteurs immobiliers
je l'attendais celle-la... mais la c'est marrant que ca choque personne qu'ils s'attaquent aux forces de l'ordre... | |
| | | palm beach
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 12:49 | |
| La barriere c'est bien les palos qui l'ont chercher...comme les barrages etcc..
ils ne peuvent en vouloir qu'a eux memes et a leurs dirigeants qui se servent d'eux pour leurs interets.. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 12:50 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
Ne t’avais-je pas dis qu ‘en te lisant, j’ai l’impression de lire Mein Kampf ou le testament politique d’A.H. ? Je pense te l'avoir déjà dit. C’est incroyable ! On y retrouve les mêmes phrases.
Regarde toi-même:
Tu dis : c'est une population qui cherche les embrouilles, c'est comme ça depuis la nuit des temp.
Hitler dit dans Mein kampf en parlant des juifs: Ceux-ci deviennent les « ferments de décomposition » des peuples et des races, et, au sens le plus large, ils désagrègent la civilisation humaine.
Tu dis ensuite : Si vous croyez les faire changer... Hachem leur a donné un don pour les embrouilles, la haine de l'autre, même au contact des populations en Europe, ils restent les mêmes.
Hitler dit dans son Testament : Le juif est par définition l’étranger inassimilable et qui refuse de s’assimiler. C’est ce qui distingue le juif des autres étrangers : il prétend avoir chez vous les droits d’un membre de la communauté tout en demeurant juif.
Ces lectures malsaines t'ont complètement embrouillés l'esprit ma chère Guitl. Tu devrais les éviter, ce sont des lectures de m... tes insultes, connard, tu te les gardes ; va insulter les antisémites tes pareils. Réponse avec citation #7 Vieux 05/06/2003, 21h24 Non membre Messages: n/a Par défaut Re: Acteur Ouday, en fait cette différence entre Les juifs et les Arabes est plus vielle que Tom et Jerry. Ça daterait d’Isaac et de Ismaël fils d’Abraham.
Voilà ce qu’en dit la bible :
Genèse 16:12
"il sera comme un âne sauvage, sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères."(le verset parle d’Ismaël)
Genèse 17:20-21
"A l’égard d’Ismaël je t’ai exaucé. Voici je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation. J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfontera à cette époque-ci de l’année prochaine."
A Ismaël et aux arabes Yahvé a donné le fertilité (plusieurs pays arabes) mais sont bêtes comme un « âne sauvage ». Malgré ce manque d’intelligence, ils cherchent les embrouilles (sa main sera contre tous), mais les autres non arabes ne se laissent pas faire et leurs rendent les coups (la main de tous sera contre lui). Quant à Isaac et aux juifs, Yahvé leur a donné la connaissance et donc l’intelligence.
Et ce que les juifs se plaignent de ne pas être plus nombreux que les Arabes ? Non !! Les Arabes ne devraient pas non plus être jaloux de l’intelligence octroyée aux juifs !
A force de chercher à bouffer Jerry, Tom se fait toujours avoir et de belle manière !
Ceci est de l’humour à la Yuba, il ne faut pas le prendre au premier degré :-D http://www.bladi.net/forum/5172-tom-and-jerry/ | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 12:51 | |
| - palm beach a écrit:
- La barriere c'est bien les palos qui l'ont chercher...comme les barrages etcc..
ils ne peuvent en vouloir qu'a eux memes et a leurs dirigeants qui se servent d'eux pour leurs interets.. tu ne veux pas répéter après moi "les juifs sont toujours coupables"? tu feras plaisir à Rambo. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 13:14 | |
| http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/Asie/syrie.htm Comme les Juifs syriens parlent l'arabe, ils sont tenus comme une minorité religieuse et non linguistique. La situation socio-économique des Juifs était assez bonne jusqu'à ce que la guerre israélo-arabe éclate en 1967. Depuis lors, leur liberté économique reste limitée et ils sont sous la surveillance continuelle de la police. Les Syriens arabes se méfient généralement des Juifs, car ils les considèrent comme des traîtres réels ou potentiels. ---------------- http://wapedia.mobi/fr/Histoire_des_Juifs_en_Irak?t=7.#9. Les premier et 2 juin 1941, les Juifs célèbrent Chavouot (la Pentecôte juive) et croient aussi pouvoir célébrer la chute du gouvernement pro-allemand de Rachid Ali et le retour du régent Abd al-Ilah considéré par beaucoup comme un ennemi des Irakiens. Cette joie est vue comme une provocation. Il s'ensuit un pogrom (farhoud en arabe) où, outre les viols et les pillages, 135 à 180 Juifs sont tués et plus de 500 blessés.
Si un millier de Juifs quittent alors l'Irak, la plupart pour ... l'Inde (la Palestine leur est est fermée et par les autorités irakiennes et par les Anglais) ------------- http://www.tolerance.ca/Article.aspx?ID=263&L=fr Au moment de l'éclatement du conflit du canal de Suez, en 1956, le gouvernement égyptien accuse les quelque 55 000 juifs résidant en Égypte de collusion avec Israël et les menace tous d'expulsion immédiate. Face aux pressions internationales, les autorités vont surseoir à cette mesure extrême et choisiront plutôt de harceler les Juifs d’Égypte afin de provoquer leur départ. Elles vont ainsi procéder à la nationalisation des entreprises appartenant à des juifs, à la séquestration de leurs biens, à des licenciements et à des arrestations. Ces mesures frapperont aussi bien les juifs détenant la citoyenneté égyptienne que les juifs étrangers ou apatrides.
Tu veux que je continue, Rambo? les juifs de Tunisie, par exemple? l'interdiction faite aux juifs d'aller en Arabie Saoudite, par exemple? les décennies pendant lesquels les juifs n'avaient pas le droit d'aller dans un pays arabe, parce qu'il fallait donner un certificat de baptême pour obtenir un visa? tu n'es qu'une sale petite frappe, un petit fasciste de gauche, et on connait vos manières de procéder, d'accuser autrui de vos tendances racistes ; tu ne veux pas voir la vérité en face? la voici https://www.dailymotion.com/visited/search/hitler/video/xd12e_hitler-et-le-mufti
Tu ignores peut être que les pays arabes ont été le refuge favori des nazis, qui y ont trouvé logement, travail, assistance. Tu veux des preuves? ils se sont même, pour certains, convertis à l'islam. Bonne pêche. Vous vous contentez de n'importe quoi. | |
| | | rambo
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 14:03 | |
| - guitl a écrit:
- tes insultes, connard, tu te les gardes ; va insulter les antisémites tes pareils.
Tu n’as pas les capacités intellectuelles pour me répondre autrement que par des insultes. Je t’ai déjà dit que si tu n’étais pas juive ( à vérifier d’ailleurs puisque rien ne nous oblige de te croire), tu serais antisémite. Tes juifs à toi, ce sont les musulmans ! En principe, Janine, en tant que modératrice devrait te remettre à ta place. Tu n’as plus le droit de te plaindre de l’antisémitisme. Tu as le même langage et le même discours qu’eux et qu’A.H. lui-même ! Les discours que tu tiens envers les musulmans et autres communautés seraient punissables par la loi française si tu tenais ces mêmes discours mais en parlant des juifs ! A cause de ton langage extrémiste, raciste et antisémite, ce forum a perdu l’un de ses meilleurs éléments, Cosmos. En même temps, tu essaies inlassablement et par tous les moyens possibles de saboter et d'empêcher Jacqueline de s’exprimer. Mais Jacqueline ce n’est pas Cosmos, c’est du solide. | |
| | | jules
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 16:22 | |
| - rambo a écrit:
- georges972 a écrit:
- Ton gros probleme, Jules...
Le problème de Jules c'est qu'il voudrait que les palestiniens de Naalin l'aiment pendant que lui, il leur pourrit l'existence avec sa clôture!
Son autre problème c’est qu’il est sur ce forum, uniquement pour faire de la propagande mais il n’est pas doué pour ça. C’est ce qui fait que ses messages manquent totalement et cruellement de crédibilité et d’objectivité ! Je t'ai déjà dit que je me fou de ce que tu penses, cette clôture a été instaurée pour quelle raison? Tu la connais, alors pourquoi tous ce cinéma, (manque totalement et cruellement de crédibilité et d’objectivité). Je te rappelle que plusieurs modifications et aménagements de ce tracé ont eu lieu. Les clôtures et les murs existent dans plusieurs pays sans raisons identiques et personne ne s'en inquiète. Quand la paix s'installera dans les esprits et les faits, cette clôture sera aménagée et retracée en frontière. Aujourd'hui cinq israéliens ont été arrêté par la police palestinienne pour s'être rendus a Bethlehem, mais ça c'est normal, même pas le droit de circuler. Demande a tes potes s'ils manifestaient aussi violemment dans un pays arabe, a quel châtiment ils auraient eu droit, tu le sais toi qui est la justice et la droiture. Mais je crois que tu n'es pas encore "mur" pour ce genre de débat, tu "naalin" même pas deux phrases cohérentes, alors on "clôture" le sujet, | |
| | | guitl
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 17:01 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
- tes insultes, connard, tu te les gardes ; va insulter les antisémites tes pareils.
Tu n’as pas les capacités intellectuelles pour me répondre autrement que par des insultes.
Je t’ai déjà dit que si tu n’étais pas juive ( à vérifier d’ailleurs puisque rien ne nous oblige de te croire), tu serais antisémite. Tes juifs à toi, ce sont les musulmans ! En principe, Janine, en tant que modératrice devrait te remettre à ta place.
Tu n’as plus le droit de te plaindre de l’antisémitisme. Tu as le même langage et le même discours qu’eux et qu’A.H. lui-même !
Les discours que tu tiens envers les musulmans et autres communautés seraient punissables par la loi française si tu tenais ces mêmes discours mais en parlant des juifs !
A cause de ton langage extrémiste, raciste et antisémite, ce forum a perdu l’un de ses meilleurs éléments, Cosmos. En même temps, tu essaies inlassablement et par tous les moyens possibles de saboter et d'empêcher Jacqueline de s’exprimer. Mais Jacqueline ce n’est pas Cosmos, c’est du solide. prenons les problèmes par le bas ; je connais des personnes qui refusent de continuer à venir à cause de Cosmos qui est anti-français, et de toi, qui est antisioniste pour ne pas dire autre chose. Cosmos est seulement furieux parce que j'ai pointé son problème, faire en sorte que la culpabilité de l'allemagne dans le massacre des Juifs soit partagée par les polonais et les ukrainiens (entre autres peut être?). Je n'aime ni les polonais ni les ukrainiens, mais les polonais contrairement aux ukrainiens, ne se sont pas engagés en masse dans les armées allemandes. D'autre part, il fallait écrire "les nazis", pas "les allemands" ; manière douce de diminuer, puis d'éradiquer la culpabilité allemande. Pour moi, accepter ces dikdats, c'est trop cher payé. Rien ne l'empêche de revenir, mais moi,je ne cède pas. Quand à me traiter d'antisémite, tu es gonflé. De quoi parles tu, menteur? tu es quelqu'un d'absolument abject, tu racontes n'importe quoi. Comme tous les individus de ton acabit, tu crois que mentir finit par être une vérité, comme le disait ton maître à penser Goebbels? Tu veux savoir si je suis juive? qu'est-ce que ça peut te foutre, à toi qui ne l'est pas? nous en avons un peu assez de ces individus qui se prétendent Juifs afin de mieux cracher sur le sionisme et l'état d'Israël ; des juifs même pas circoncis quelquefois, et sans circoncision, on n'est pas juif. Encore un point : j'ai le droit de ne pas aimer les ennemis du peuple juif, les ennemis d'Israël. Tu ne vas pas me faire Durban à domicile? et que veut dire "Les discours que tu tiens envers les musulmans et autres communautés seraient punissables par la loi française si tu tenais ces mêmes discours mais en parlant des juifs !"précise ta pensée ; la police française est achetée, les Juges aussi, vous êtes victimes du racisme, personne ne vous aime, il y a 2 lois, une pour vous, implacable, une pour les Juifs, indulgente? | |
| | | jules
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 17:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Ton gros probleme, Jules, c'est que tu te sens constamment menace. Et tu ne peux pas envisager le fait qu'on ne le soit pas. Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi: nous ne sommes pas si menaces que cela puisse paraitre au premier abord.
A Naalin, la barriere est construite au mepris de la population civile arabe. A Bi'lin, c'est encore plus grave, car la Cour Supreme a demande au Ministere de la Defense de reconstruire la Cloture, et le Ministere fait la sourde oreille.
Je ne demande pas que la Cloture soit enlevee, mais qu'elle soit dessinee et batie selon les besoins reels de la Defense et non selon les besoins des colons et des promoteurs immobiliers. La Cloture, qui a un interet strategique indeniable est aussi un outil assez efficace pour l'annexion rampante des territoires. Or cette annexion ferait de nous enfin de compte un pays d'apartheid, est-ce vraiment cela que tu veux voir s'etablir en Israel? Relis la définition d'apartheid, et ne balance pas des mots pour noyer le poisson. Arrête de nous bassiner avec tes affirmations a la noix, tu oses dire que nous ne sommes pas menacés, que les Kassams c'est de la gnognote, que personne ne nous veux du mal, mais tu vis dans quel monde? Les manœuvres du Hezbollah avec des milliers d'hommes, les 50 000 missiles c'est pour tourner le prochain film tout feu toute flamme de Claude brulé!! Le Hamas non plus, c'est nous qui faisons du cinéma c'est bien ça, l'Iran non plus, tiens un message de Ahmeninedjad aujourd'hui : Le président iranien Mahmoud Ahmedinejad a menacé Israël d'une « riposte vigoureuse » au blocus imposé sur la Bande de Gaza. « Israël devra payer pour ses crimes », a-t-il déclaré dimanche. La Syrie qui menace de récupérer le Golan par la force, elle arme le hezbollah, et tu nous dis froidement non pas de menace. Tiens tu serais bon pour le film la grande lessive, avec Isabelle Mir, Gregory Paic, et Guy lux, metteur en scéne Ariel, ET TU JOUERAS LE ROLE DU CAPITAINE BARIL, tiens je suis lessivé avec tous ça.
Dernière édition par jules le Dim 23 Nov - 18:26, édité 1 fois | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: manif à naalin Dim 23 Nov - 17:41 | |
| moi je suis encore sciée par les propos haineux de l'actrice arabe que je vous ai citée | |
| | | palm beach
| Sujet: Re: manif à naalin Lun 24 Nov - 9:46 | |
| Mais Jeanine qu'est ce qui t'etonne je ne comprends pas??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif à naalin | |
| |
| | | | manif à naalin | |
|