jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Abbas un modéré Dim 23 Nov - 19:44 | |
| la Palestine de Mr Abass,sans commentaire, | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Abbas un modéré Dim 23 Nov - 19:47 | |
| je le vois une fois par mois et c'est de pire en pire ? y a bon les restaurants ? pendant que les autres font la diete!!! | |
|
rambo
| Sujet: Re: Abbas un modéré Dim 23 Nov - 21:02 | |
| C’est vrai qu’il grossit à vue d’œil. | |
|
rambo
| Sujet: Re: Abbas un modéré Dim 23 Nov - 21:20 | |
| De toute façon tant que la paix n’est pas signée, personne ne sait quelles seront les frontières des deux états.
En attendant, Abbas conserve l’ancienne affiche.
Mais c’est comme pour la clôture. Une fois la paix signée, Abbas changera son poster. C’est même plus simple à enlever qu’une clôture. Tu ne crois pas ? | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Abbas un modéré Dim 23 Nov - 21:35 | |
| - rambo a écrit:
- De toute façon tant que la paix n’est pas signée, personne ne sait quelles seront les frontières des deux états.
Mais c’est comme pour la clôture. Une fois la paix signée, Abbas changera son poster. C’est même plus simple à enlever qu’une clôture. Tu ne crois pas ? mon petit rambo je te trouve bien optimiste pour un etat palestinien ?????? moi je te pari ce que tu veux que les poules auront des dents pour voir la naissance d'un etat palestinien!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Abbas un modéré Dim 23 Nov - 22:18 | |
| - yossi a écrit:
- rambo a écrit:
- De toute façon tant que la paix n’est pas signée, personne ne sait quelles seront les frontières des deux états.
Mais c’est comme pour la clôture. Une fois la paix signée, Abbas changera son poster. C’est même plus simple à enlever qu’une clôture. Tu ne crois pas ? mon petit rambo je te trouve bien optimiste pour un etat palestinien ?????? moi je te pari ce que tu veux que les poules auront des dents pour voir la naissance d'un etat palestinien!!! c'est un tort, Yossi ; sitôt qu'il y aura un état palestinien, ce sera comme partout dans le monde arabe, ils vont s'entretuer. Pendant ce temps, ils vous ficheront la paix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abbas un modéré | |
| |
|