adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: baisse drastique des dons Mer 26 Nov - 9:25 | |
| http://www.juif.org/go-news-73166.php
à prévoir helas | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: baisse drastique des dons Mer 26 Nov - 10:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/go-news-73166.php
à prévoir helas étant à la retraite, j'ai donné les mêmes sommes, mon "salaire" n'a pas baissé. Par contre j'économise sur d'autres choses. Pas sur les fringues, en tout cas. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: baisse drastique des dons Mer 26 Nov - 12:35 | |
| tant mieux! eh bien moi si depuis juin pas la moindre nouvelle chose n'est entrée à la maison niveau fringues | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: baisse drastique des dons Mer 26 Nov - 14:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- tant mieux! eh bien moi si depuis juin pas la moindre nouvelle chose n'est entrée à la maison niveau fringues
je cuisine beaucoup, par conséquent ça va ; je pense que ça va bien pour les ménages parisiens, étant donné la queue qu'il y a dans les magasins pour acheter des plats surgelés....encore, s'ils se contentaient d'y acheter des légumes, introuvables ailleurs. Mais même une simple purée de légumes, ils ne savent pas faire tout seul? je comprends les femmes qui travaillent, mais celles que je croise, c'est en semaine, dans la journée. Ce qui coûte beaucoup d'argent, c'est la viande. Surtout cachère. Mais il faut soutenir la Communauté, et c'est une bonne méthode. Mais comment font les familles nombreuses? elles évitent de bouffer? | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: baisse drastique des dons Mer 26 Nov - 17:29 | |
| je pense que pour certains ce doit etre dramatique, heureusement qu'il y a la mie de pain ou les restos du coeur
le plus dur pour moi à part les fringues c'est les livres! à la biblio italie il y a tres peu de livres sur la religion
je me suis remise à cuisiner plutot que d'acheter des plats tout prets, je ne garantis rien niveau gustatif! toi tu cuisines tres bien | |
|
ariella
| Sujet: Re: baisse drastique des dons Jeu 27 Nov - 10:46 | |
| Un super marche ayant des filiales dans beaucoup de villes du pays a publie hier dans mon journal, Maariv, une annonce disant qu'a partir d'aujourd'hui et cela tous les jeudis et vendredi, les gens au chomage, les personnes au dessus de 67 ans et celles ayant de faibles moyens, pouvaient recevoir un litre de lait et une hala pour schabat.
D'autres supers ont baisse le prix du pain et d'autres aliments de base. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: baisse drastique des dons Jeu 27 Nov - 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse drastique des dons | |
| |
|