| bientot des banques islamiques en france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bientot des banques islamiques en france Jeu 27 Nov - 11:41 | |
| http://www.lefigaro.fr/societes/2008/11/27/04015-20081127ARTFIG00541-l-islam-source-d-inspiration-financiere-.php c'est la nouvelle mode parait il | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Jeu 27 Nov - 21:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/societes/2008/11/27/04015-20081127ARTFIG00541-l-islam-source-d-inspiration-financiere-.php
c'est la nouvelle mode parait il ils vont faire sauter la banque? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Ven 28 Nov - 20:06 | |
| Une banque Islamique, mais que dit le CORAN ???? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Ven 28 Nov - 22:11 | |
| - remi a écrit:
- Une banque Islamique, mais que dit le CORAN ????
en fait je crois qu'il est question d'inclure le prix du crédit dans le prix de la maison, afin que l'on ne parle pas de prêt. C'est se foutre du monde,bien entendu, c'est un prêt qui ne dit pas son nom. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Sam 29 Nov - 12:14 | |
| et surtout d'après ce que j'ai lu dans divers documents on ne parle pas de "Coran" mais de loi de "la charia" on est où ??????? bien sur on nous dit ça va faire du bien à l'économie française, on se fout vraiment de notre gueule et comme il chantait le gars "et je suis sur sur qu'on nous prend pour des cons" | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Sam 29 Nov - 12:46 | |
| comme s'ils respectaient la religion au point de refuser d'emprunter avec intérêts...ou alors ils ne respectent que ce qui les arrange? Quand on voit ce qu'ils peuvent faire par exemple à Bombay, on peut se poser des questions. Il faudrait que je fasse une recherche sur le nombre de conflits dans le monde, et le pourcentage de conflits impliquant l'islam en général. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Sam 29 Nov - 15:19 | |
| je déteste leur religion, (et je précise pour pas qu'ont me taxe de racisme , juste leur religion,pas les personnes d'origine maghrébine ou arabes )ont commence comme ça avec une banque islamique ...et puis viendront d'autres institutions, à force de ciré des babouches, et de fermé les yeux sur certains comportement inacceptable, comme j'ai pu voir il y à peu,un jour ont ce retrouvera avec la loi islamique appliqué partout en Europe! je vais dans un cyber, (en attendant vista, ma ligne internet étant rétabli d'ici la fin de l'année is back) qui est dans un collège laïc et toutes les voilées, bachée et les barbus y vienne, et personne ne dit rien, alors que tous signe religieux ostentatoire doit être banni.pfff
Dernière édition par bargale le Sam 29 Nov - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Sam 29 Nov - 15:53 | |
| drôle de fréquentation, ce cybercafé, Bargale. Celui qui n'est pas loin de chez moi, il n'y a que des jeunes, ils jouent en ligne à je ne sais quoi. L'intégrisme est source de conflits. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france Sam 29 Nov - 15:59 | |
| c'est un local que prête le collège à la mairie , et qui est dans l'enceinte même de l'établissement,bonjour l'exemple que donne ces personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot des banques islamiques en france | |
| |
|
| |
| bientot des banques islamiques en france | |
|