forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bientot des banques islamiques en france

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bientot des banques islamiques en france Empty
MessageSujet: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:41

http://www.lefigaro.fr/societes/2008/11/27/04015-20081127ARTFIG00541-l-islam-source-d-inspiration-financiere-.php

c'est la nouvelle mode parait il
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:12

adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/societes/2008/11/27/04015-20081127ARTFIG00541-l-islam-source-d-inspiration-financiere-.php

c'est la nouvelle mode parait il

ils vont faire sauter la banque?
remi

remi

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:06

Une banque Islamique, mais que dit le CORAN ????
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

remi a écrit:
Une banque Islamique, mais que dit le CORAN ????

en fait je crois qu'il est question d'inclure le prix du crédit dans le prix de la maison, afin que l'on ne parle pas de prêt. C'est se foutre du monde,bien entendu, c'est un prêt qui ne dit pas son nom.
josette

josette

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:14

et surtout d'après ce que j'ai lu dans divers documents on ne parle pas de "Coran" mais de loi de "la charia" on est où ??????? bien sur on nous dit ça va faire du bien à l'économie française, on se fout vraiment de notre gueule et comme il chantait le gars "et je suis sur sur qu'on nous prend pour des cons"
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:46

comme s'ils respectaient la religion au point de refuser d'emprunter avec intérêts...ou alors ils ne respectent que ce qui les arrange? Quand on voit ce qu'ils peuvent faire par exemple à Bombay, on peut se poser des questions.
Il faudrait que je fasse une recherche sur le nombre de conflits dans le monde, et le pourcentage de conflits impliquant l'islam en général.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:19

je déteste leur religion, (et je précise pour pas qu'ont me taxe de racisme , juste leur religion,pas les personnes d'origine maghrébine ou arabes )ont commence comme ça avec une banque islamique ...et puis viendront d'autres institutions, à force de ciré des babouches, et de fermé les yeux sur certains comportement inacceptable, comme j'ai pu voir il y à peu,un jour ont ce retrouvera avec la loi islamique appliqué partout en Europe! je vais dans un cyber, (en attendant vista, ma ligne internet étant rétabli d'ici la fin de l'année is back) qui est dans un collège laïc et toutes les voilées, bachée et les barbus y vienne, et personne ne dit rien, alors que tous signe religieux ostentatoire doit être banni.pfff

Dernière édition par bargale le Sam 29 Nov - 15:57, édité 1 fois
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:53

drôle de fréquentation, ce cybercafé, Bargale. Celui qui n'est pas loin de chez moi, il n'y a que des jeunes, ils jouent en ligne à je ne sais quoi.
L'intégrisme est source de conflits.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:59

c'est un local que prête le collège à la mairie , et qui est dans l'enceinte même de l'établissement,bonjour l'exemple que donne ces personnes.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot des banques islamiques en france   bientot des banques islamiques en france Icon_minitime

bientot des banques islamiques en france
Page 1 sur 1