| L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Ven 28 Nov - 9:17 | |
| En exclusivité, Infolive.tv a été autorisé à rencontrer les membres de l’unité d’élite de la police des frontières Metilan qui lutte contre le terrorisme. Les membres de l'unité ont effectué un exercice qui s'inspire de leurs opérations routinières.
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-33452-israelnews-en-exclusivite-pour-infolivetv-lunite-delite-metilan-combat-le-terro | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Ven 28 Nov - 9:51 | |
| - jules a écrit:
- En exclusivité, Infolive.tv a été autorisé à rencontrer les membres de l’unité d’élite de la police des frontières Metilan qui lutte contre le terrorisme. Les membres de l'unité ont effectué un exercice qui s'inspire de leurs opérations routinières.
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-33452-israelnews-en-exclusivite-pour-infolivetv-lunite-delite-metilan-combat-le-terro on les a vu, une fois, à la télé française. J'adore quand ils sont camouflés dans les hautes herbes... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Ven 28 Nov - 20:23 | |
| Je ne vois pas tres bien l'interet de montrer ce genre d'activites. Ou bien, il est probable qu'ils ont des problemes de recrutement et c'est un moyen de se faire de la pub. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Dim 30 Nov - 13:36 | |
| Moi aussi je suis contre le fait que l'on nous montre ce qu'ils font..y'a pas que des amis qui voient tout ca... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Dim 30 Nov - 14:20 | |
| - palm beach a écrit:
- Moi aussi je suis contre le fait que l'on nous montre ce qu'ils font..y'a pas que des amis qui voient tout ca...
c'est une bonne pub pour Israël - vis à vis des sionistes du moins, et de quoi enrager les ennemis d'Israël. C'est la preuve que la guerre est faite par des hommes, un vraie guerre, avec des hommes qui prennent des risques. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Dim 30 Nov - 14:24 | |
| pour moi R A S rien de speciale a l'horizon et rien de nouveau ! cela existe deja et n'a fait que se modernise !! c'est du michmar ha gvoule tres bien equipe !!point barre! oui de la pub mais local | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Dim 30 Nov - 19:58 | |
| Moi, je suis conservateur dans ces matieres de defense, moins on en dit, et mieux on se porte. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Lun 1 Déc - 18:52 | |
| tout comme Georges, on n'a pas besoin de savoir, laissons faire les pros. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme Lun 1 Déc - 19:12 | |
| - palm beach a écrit:
- tout comme Georges, on n'a pas besoin de savoir, laissons faire les pros.
laisse tomber, Palm Beach, de toute manière, "ils" ont la trouille d'Israël ; à chaque fois qu'il y a un truc extraordinaire on dit "c'est le Mossad". L'armée d'Israël est légendaire, ses batailles sont enseignées dans les universités militaires ; entre autres "Abou Agheila" (Sharon, Egypte). La dignité des israéliens aussi est admirée ; dans le cas de l'attentat aux Indes, les arabes auraient manifesté par milliers, par millions, alors que les israéliens sont dignes dans leur douleur. Je pense que c'est bien de montrer un peu tous les visages d'Israël. Même le guerrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme | |
| |
|
| |
| L'unité d'élite Métilan combat le terrorisme | |
|