forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

l'homme de gauche Tapie

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'homme de gauche Tapie Empty
MessageSujet: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:40

s'apprete à voter Sarko, il y a qq chose de louche dans toutes ces adhesions de personnalités de gauche, vous ne trouvez pas?scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:27

Qui sait ? Peut être que certains se réveillent. Que d'autres sentent souffler le vent.

V'là l'bon vent
V'là l'joli vent
V'là l'bon vent
Sarko les appelle

V'là l'bon vent
V'là l'joli vent
V'là l'bon vent
Sarko les attend
♪♪♪
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:28

je trouve ça répugnant comme des marins qui abandonnent le navire
bernadette

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:35

Attention, un certain nombre de gens venus de la gauche ont fait ce cheminement. On peut être fidèle à des idées, mettre un certain nombre de principes au-dessus de tout, et quitter ceux qui les trahissent.
Je ne vois aucune raison de honte. Je préfère les réalités aux mots. Ceux qui défendent et non ceux qui abandonnent.
C'est aussi mon itinéraire personnel. Oh je n'ai pas pris ta remarque comme s'adressant à moi. Mais il me fallait le préciser.

Ensuite, les motivations des uns et des autres...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:41

mais enfin jamais sarko n'aura des positions de gauche! je laisse de coté le probleme d'israel, des juifs et des arabes
en admettant que sarko gagne, il fera un gouvernement avec des gens de droite bien qu'il lance des clins d'oeil vers le centre gauche pour ratisser large maintenant! les promesses avant elections on connait
bernadette

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:44

Je ne sais si c'est en terme de gauche et de droite qu'il faut penser. Plutôt qui défend quoi ?
manou

manou

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:21

si il me dit manoux a l' interieur je dis oui et je reforme les lois sur les pompiers .... affraid affraid sunny sunny
http://guysen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme de gauche Tapie   l'homme de gauche Tapie Icon_minitime

l'homme de gauche Tapie
Page 1 sur 1