forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

purée!

+3
jules
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

purée! Empty
MessageSujet: purée!   purée! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:35

avec le shabbat bientot, je ne saurai pas quel est le sort des otages jusqu'à demain soir! quelle frustration!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:44

adm-janine a écrit:
avec le shabbat bientot, je ne saurai pas quel est le sort des otages jusqu'à demain soir! quelle frustration!

et ta fille n'écoute pas les nouvelles? eh bien pour une fois elle les écoutera, elle pensera à toi au lieu de penser uniquement à elle.
adm-janine
Admin
adm-janine

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:51

pourquoi tu l'agresses?
adm-janine
Admin
adm-janine

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:57

l'intervention des forces spéciales indiennes visant à déloger des hommes armés de la Nariman House, où se trouve le Centre juif, était achevée vendredi vers 14 h 30, heure de Paris, selon un correspondant de l'AFP et la télévision indienne.

lemonde.fr
jules

jules

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:10

adm-janine a écrit:
l'intervention des forces spéciales indiennes visant à déloger des hommes armés de la Nariman House, où se trouve le Centre juif, était achevée vendredi vers 14 h 30, heure de Paris, selon un correspondant de l'AFP et la télévision indienne.

lemonde.fr

Denieres nouvelles sur Y net il y aurait cinq morts des membres du Habad hélas. Et les terroristes abbatus.

A prendre avec précaution d'aprés Mark Super l'ambassadeur.

Au moins 143 personnes ont été tuées et plus de 300 ont été blessées

Et selon certaines sources les commandos israeliens auraient participé a l'assaut. (aussitôt dementi par Israel.) Very Happy

http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3630238,00.html
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:11

jules a écrit:
adm-janine a écrit:

lemonde.fr

Denieres nouvelles sur Y net il y aurait cinq morts des membres du Habad hélas. Et les terroristes abbatus.

A prendre avec précaution d'aprés Mark Super l'ambassadeur.

Au moins 143 personnes ont été tuées et plus de 300 ont été blessées

Et selon certaines sources les commandos israeliens auraient participé a l'assaut. (aussitôt dementi par Israel.) Very Happy

http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3630238,00.html

les gens disent n'importe quoi ; les indiens ont assez de problèmes avec les islamistes, ils ont l'habitude des terroristes, ils vivent avec eux, à côté d'eux.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1227702355500&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
palm beach

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:38

J'espere que ce n'est pas vrai ce que tu dis Jules, parce que ca ne redort pas le blason de nos forces...
Et tout ce carnage avec meme pas 10 terroristes?
guitl

guitl

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

palm beach a écrit:
J'espere que ce n'est pas vrai ce que tu dis Jules, parce que ca ne redort pas le blason de nos forces...
Et tout ce carnage avec meme pas 10 terroristes?

enfermé dans les chambres, après avoir tué les clients du rez-de-chaussée même un seul dans une chambre, s'il commence par tuer un seul client, il fait ensuite ce qu'il veut. Comment les forces même spéciales à l'extérieur peuvent-elles savoir ce qui se passe, combien d'otages, combien de terroristes? Et les clients normaux d'un hôtel normal ne dorment pas avec un Uzi dans le lit.
Et ce sont de vieux hôtels, de l'époque anglaise je pense, très tordus comme bâtiments.
adm-janine
Admin
adm-janine

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

ce n'etait pas des soldats juifs, les indiens sont bien trop fiers pour accepter ça et d'ailleurs la lutte contre la terreur ils ont l'habitude depuis des lustres

je trouve admirable de dignité le geste du ministre qui démissionne, c'est pas chez nous qu'on verrait ça! eux ils s'accrochent à leur siege
ariella

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

adm-janine a écrit:
je trouve admirable de dignité le geste du ministre qui démissionne, c'est pas chez nous qu'on verrait ça! eux ils s'accrochent à leur siege

Pas chez nous non plus. Par exemple Olmert qui ne veut pas quitter son fauteuil!!
adm-janine
Admin
adm-janine

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

je pensais à lui aussi ariella mais il deteste trop livni pour partir avant février !
palm beach

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:53

enfermé dans les chambres, après avoir tué les clients du rez-de-chaussée même un seul dans une chambre, s'il commence par tuer un seul client, il fait ensuite ce qu'il veut. Comment les forces même spéciales à l'extérieur peuvent-elles savoir ce qui se passe, combien d'otages, combien de terroristes? Et les clients normaux d'un hôtel normal ne dorment pas avec un Uzi dans le lit.
Et ce sont de vieux hôtels, de l'époque anglaise je pense, très tordus comme bâtiments.

Je ne pense pas que tu sois dans les secrets de sayeret matkal et du yamam, et meme yassam.. Very Happy
georges972

georges972

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:59

Ils ont fait voir comment 3 terroristes ont reussi a abattre plus de 80 personnes dans une gare de Bombay, avant de la quitter sans etre inquietes. L'effet de surprise est toujours du cote des attaquants.
Et le commandement des forces speciales indiennes a avoue n'avoir meme pas un plan des hotels pris par les terroristes.
yossi

yossi

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

quand la verite montera a la surface sur le comportement des forces indiennes alors la ? y en a plus d'un qui tomberas de haut !
ils n'avaient pas de tireurs d'elites en place !!
mais je supose que le desaroi de olmert et de livni est visible quand on connait la maniere dont procede les indiens!!!
guitl

guitl

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:15

palm beach a écrit:

Je ne pense pas que tu sois dans les secrets de sayeret matkal et du yamam, et meme yassam.. Very Happy

Ma tante était à Entebbé, mais pas dans les Sayeret Matkal.
lol!
Et un copain israélien une fois m'a écrit sur un forum, "si vous avez des problèmes, en France, on ira vous chercher, comme à Entebbé".
J'y pense souvent, parce que je sais que c'est vrai, et tous les Juifs savent que c'est vrai.
adm-janine
Admin
adm-janine

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:25

depuis octobre les services secrets US avaient averti l'Inde de la possibilité d'une attaque par la mer et à grande échelle
guitl

guitl

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:26

adm-janine a écrit:
depuis octobre les services secrets US avaient averti l'Inde de la possibilité d'une attaque par la mer et à grande échelle

c'est pas la peine de prévenir, le voisin de l'Inde est un état terroriste qui ne dit pas son nom.
georges972

georges972

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:20

Et meme si ils ont ete prevenus, qu'est-ce que cela changerait? Vous avez une idee de la longueur des cotes de l'Inde? Et meme un massacre de plusieurs centaines de victimes a Bombay, qui comptent 19 a 20 millions d'habitants, ce n'est guere plus qu'une piqure de moustique sur le dos d'un elephant.

En Inde, on a la mesure des choses.
Contenu sponsorisé

purée! Empty
MessageSujet: Re: purée!   purée! Icon_minitime

purée!
Page 1 sur 1