| al aqsa menace des synagogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 15:51 | |
| [url=javascript:tpanel(1,this);ajaxpage2('/ajax/flash_.aspx?id=30504', 'mydiv1')] Al Aqsa menace de s'attaquer à des synagogues[/url] [07/02/2007 17:11 - RA]Les Brigades d'Al Aqsa ont menacé de s'attaquer à des synagogues si Israël poursuit ses fouilles sur le Mont du Temple. Toutes les synagogues sont appelées à devenir des cibles potentielles légitimes puisque "la sainteté du site de la mosquée n'est pas moins importante que les synagogues d'Israël." ont-il affirmé. arouts7 ces gens sont irrécupérables! toujours prets à dégainer et à frapper, et en plus un manque de bonne foi caracterisé!je les méprise | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 15:53 | |
| [url=javascript:tpanel(2,this);ajaxpage2('/ajax/flash_.aspx?id=30503', 'mydiv2')] Interdiction aux juifs de se rendre sur le Mont du Temple [/url] [07/02/2007 16:47 - RA]Le commandant de Police Ilan Franco a annoncé que cette interdiction durerait trois jours. Dans le même temps, la visite du site est permise aux musulmans de plus de 45 ans. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 18:02 | |
| cette histoire de travaux est une grosse m.. , elle tombe tres mal juste quand ils vont se rabibocher! ils trouvent toujours l'unité quand il s'agit de nous agresser! et le roi de jordanie qui s'en mele ce petit c.
moi à la place d'olmert je demande à des archeologues neutres, genre suisses ou italiens de venir voir pour rassurer les palest et démonter leurs mensonges | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 18:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- ....rassurer les palest et démonter leurs mensonges
Comment peut tu être certaine que les palestiniens mentent ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 21:00 | |
| Swiker, c'est tres simple. Chaque fois que les Israeliens entreprennent des travaux aux abords du Mont du Temple, les Musulmans hurlent a la mort. Il n'y a pas une seule fois ou ces hurlements n'ont pas ete pousses. Tu peux consulter les archives des medias, de tous les medias, sionistes, anti-sionistes, juifs, musulmans ou bouddhistes. C'est une regle absolue.
Par contre, lorsque les Musulamns effectuent des travaux, personne ne bronche, meme si ces travaux mettent en danger certaines contructions musulmanes situees sur le Mont du Temple. Il y a quelques annees de cela, les autorites hachemites durent intervenir pour renforcer les murs exterieurs car le excavations entreprises par les Palestiniens mettaient en danger une partie de la muraille batie au 16e siecle!
Il va sans dire que les avertissements des autorites archeologiques israeliennes furent balayes d'un revers de main, ce qui n'empecha pas l'AP de se tourner vers la Jordanie pour aider au renforcement de l'ouvrage, renforcement que les Israeliens reclamaient en pure perte. Israel n'a jamais mis en danger les constructions qui se trouvent sur et sous le Mont du Temple. Bien au contraire, plusieurs structures enfouies ont ete degagees et mises en relief, au benefice de tous. On ne peut pas en dire autant des Musulmans qui se sont toujours efforces de faire disparaitre toute trace de civillisations autres que la civilisation islamique, aussi byzantines, juives, romaines, etc... | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 22:25 | |
| Merci Georges de repondre à ma question.
Al-aqsa, avant d'être un lieu de culte sacré pour les musulmans (a tort ou à raison, c'est leur probleme) est surtout une oeuvre architecturale qui date de plusieurs siecles et qui fait partie du patrimoine de l' humanité.
Il serait dommage que les isrealiens se mettent au même niveau que les Talibans qui ont fait sauter les bouddahs geants en Afghanistan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 22:39 | |
| Al Aqsa est peut être un lieu sacré pour les musulmans soit, sois Akl Aqsa en revanche c´est l´emplacement du Temple, le lieu sacré des juifs. Il n´est donc pas interdit aux israéliens de faire des recherches. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Mer 7 Fév - 23:04 | |
| - swiker a écrit:
- Merci Georges de repondre à ma question.
Al-aqsa, avant d'être un lieu de culte sacré pour les musulmans (a tort ou à raison, c'est leur probleme) est surtout une oeuvre architecturale qui date de plusieurs siecles et qui fait partie du patrimoine de l' humanité.
Il serait dommage que les isrealiens se mettent au même niveau que les Talibans qui ont fait sauter les bouddahs geants en Afghanistan. se mettre au même niveau? même en faisant des efforts surhumains, nous ne le pourrions ; ils n'ont aucune culture!! A mon avis les israéliens ont eu tort - il fallait laisser la passerelle pourrir, ça aurait fait quelques ennemis de moins. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Jeu 8 Fév - 7:51 | |
| swiker vraiment!!! comment peux tu meme une seconde penser que israel va se comporter comme les talibans ? tu m'épates, ou plutot tu me déçois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- swiker vraiment!!! comment peux tu meme une seconde penser que israel va se comporter comme les talibans ? tu m'épates, ou plutot tu me déçois
tu t'attendais à quoi? à mieux? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 10:50 | |
| oui à mieux de lui! meme si je ne partage pas ses idées ça n'empeche pas que je pensais qu'il etait intellectuellement honnete | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 11:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui à mieux de lui! meme si je ne partage pas ses idées ça n'empeche pas que je pensais qu'il etait intellectuellement honnete
Désolé de te décevoir Janine, mais le jour ou je devrais dire ce que la masse veut entendre mais qui ne correspond pas du tout a ce que je pense honnêtement, ce jour n’est pas encore arrivé. C’est ça l’honnêteté intellectuelle : c’est dire exactement ce qu’on pense et non ce qui va faire plaisir aux autres. En fait si on me saute dessus à chaque fois que je m’exprime, c’est parce que je suis honnete et non hypocrite et menteur. Je recommence : Les travaux de fouilles entrepris depuis un certain temps, en divers endroits de ce lieu de culte musulman risquent de fragiliser les fondements de ce lieu et entrainer son effondrement "accidentelle" quoique en dise l'Autorité israélienne des Antiquités, d’une part. D’autre part, tu n’ignores certainement pas Janine, que de nombreux groupes extremistes juifs appellent à la destruction de ce lieu de culte sans en imaginer les conséquences. En cela, ils sont exactement au même niveau que les Talibans ainsi que toutes les personnes ne faisant pas partie de ces groupes mais qui souhaitent la destruction de ce lieu. Et je signe: y.swiker | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 11:48 | |
| mais la difference enorme swiker c'est qu'israel est gouverné democratiquement par un gouvernement que tu ne peux pas comparer à celui des talibans! tu as affaire en israel à des gens civilisés , cultivés, respectueux des cultes des autres pas comme les arabes qui ont transormé les tombes juives de jerusalem en urinoirs! la comparaison n'est pas sseulement injuste elle est obscene mais si c'est vraiment ce que tu penses du gouvernement israelien... | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 12:52 | |
| Ce Swiker est nul. Il faut le virer d'ici. C'est un empecheur de tourner rond. Il peut pas fermer sa gueule comme nous tous? Swiker: t'es qu'un imbecile. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 13:06 | |
| c'est toi qui le dis | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 15:56 | |
| J'ouvre une collecte pour la construction du 3e temple avec l'aide de D. Les 2 batiments qui n'on rien à faire là iront ailleurs, de toute façon il ne serviront à rien puisque Mashia'h sera là! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues Ven 9 Fév - 15:59 | |
| c'est ce que j'ai expliqué à ma tante! il ne peut s'agir, comme ils le pretendent, de commencer à construire le 3eme temple puisqu'il faut la presence du messie! ils n'y connaissent rien et ils jettent comme ça des choses au public qui est encore plus nul qu'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: al aqsa menace des synagogues | |
| |
|
| |
| al aqsa menace des synagogues | |
|