| où est passée Bernadette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: où est passée Bernadette Lun 1 Déc - 20:02 | |
| ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas lue et tu manques, j'espère que tu vas bien, quelqu'un a de ses nouvelles ????? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Lun 1 Déc - 20:30 | |
| - josette a écrit:
- ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas lue et tu manques, j'espère que tu vas bien, quelqu'un a de ses nouvelles ?????
Je crois que c'est de ma faute, Bernadette n'aime pas les compliments, j'ai dit un jour qu'elle était chouette, symbole de la sagesse dans le monde antique, alors depuis ça l'"effraie", et depuis son absence me manque et j'ai le sang qu'"hibou". Je te vois de la tu fais pipi dans ta c 'hulotte" Allez c'est la tournée des grands ducs | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Lun 1 Déc - 21:05 | |
| - jules a écrit:
- josette a écrit:
- ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas lue et tu manques, j'espère que tu vas bien, quelqu'un a de ses nouvelles ?????
Je crois que c'est de ma faute, Bernadette n'aime pas les compliments, j'ai dit un jour qu'elle était chouette, symbole de la sagesse dans le monde antique, alors depuis ça l'"effraie", et depuis son absence me manque et j'ai le sang qu'"hibou".
Je te vois de la tu fais pipi dans ta c 'hulotte"
Allez c'est la tournée des grands ducs à mon avis elle ne pourra pas résister à ton humour. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Lun 1 Déc - 21:18 | |
| bernadette elle est divine ! et sa cousine elle est coquine!! jules y a ltelephon qui sonne mais y a jamais person qui y repond | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 8:17 | |
| les grandes stars se font attendre c'est connu | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 9:27 | |
| Ou est Chevat également ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 10:03 | |
| Bernadette et Chevat ne sont jamais tres loin. En tout cas, quand on a besoin d'elles, elles repondent toujours: "present!" | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 10:15 | |
| Oh c'est gentil ! Merci pour vos messages. Surtout ne vous inquiétez pas. J'essaie simplement de passer moins de temps sur la toile. Oui, j'essaie d'être raisonnable. Ce qui équivaut pour moi à chercher la quadrature du cercle. Mieux vaut être Don Quichotte que Rossinante n'est-ce pas ? Ah l'ambition, quelle belle chose Merci de votre compréhension, neshikot ... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 10:17 | |
| Je vous l'avais dit! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mar 2 Déc - 12:32 | |
| chevat vient chaque fois qu'elle peut | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: où est passée Bernadette Mer 3 Déc - 7:59 | |
| en tout les cas elle nous a fait coucou et je me suis éclatée avec les oiseaux de Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est passée Bernadette | |
| |
|
| |
| où est passée Bernadette | |
|