| altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 8:43 | |
| alors que ce connard de vert lui reprochait le sort des petits écoliers palest de gaza elle lui a cloué le bec en lui répondant que certes les ecoliers de gaza mettent une heure et demie pour aller à l'école à cause des barrages mais pourquoi il est indifferent au sort des petits écoliers de sderot et eutres villes qui eux ne PEUVENT PAS aller à l'école à cause des kassams? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 8:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- alors que ce connard de vert lui reprochait le sort des petits écoliers palest de gaza elle lui a cloué le bec en lui répondant que certes les ecoliers de gaza mettent une heure et demie pour aller à l'école à cause des barrages mais pourquoi il est indifferent au sort des petits écoliers de sderot et eutres villes qui eux ne PEUVENT PAS aller à l'école à cause des kassams?
ton langage châtié fait plaisir à lire. Elle est bien, Tsippi, j'ai l'impression. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 8:48 | |
| tu as raison guitl de me sermonner, je retire connard et je dis cet abruti de vert | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 9:30 | |
| et on sait ce qu'il a répondu , | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 9:45 | |
| - gazou a écrit:
- et on sait ce qu'il a répondu ,
non et c'est dommage. Ce devait être lors des discours, le rouquin fait un discours, Tsippi répond, ce n'est pas une conversation privée. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 11:44 | |
| C'est toujours pareil, ce sont ceux qui ne sont pas sur le terrain qui se permettent de donner aux autres des leçons sans même savoir ce qu'ils feraient eux-mêmes s'ils étaient à leur place. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 12:30 | |
| comme avait dit Delvalle repris par Cukierman, l'alliance vert brun rouge | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 13:17 | |
| Hier, j'ai vu a la tele sur France2, un de chez nous, petit jeune de 22 ans, faire de la propagande pour le NPA, la nouvelle mouture de la LCR. Lorsque je l'ai vu parle, je me suis dit, tiens, ca doit etre un feuj, et pan! Ils ont affiche son nom: Marx (je ne me souviens plus du prenom). J'etais mort de rire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Mer 3 Déc - 13:58 | |
| - georges972 a écrit:
- Hier, j'ai vu a la tele sur France2, un de chez nous, petit jeune de 22 ans, faire de la propagande pour le NPA, la nouvelle mouture de la LCR. Lorsque je l'ai vu parle, je me suis dit, tiens, ca doit etre un feuj, et pan! Ils ont affiche son nom: Marx (je ne me souviens plus du prenom). J'etais mort de rire.
nous sommes un peuple d'emmerdeurs, on fait bouger le monde. Sans nous, les goyim s'ennuieraient. Heureusement qu'on existe!! Ils devraient nous dire merci! si peu nombreux, et on n'entend que nous. De vrais roquets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit | |
| |
|
| |
| altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit | |
|