forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Empty
MessageSujet: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:43

alors que ce connard de vert lui reprochait le sort des petits écoliers palest de gaza elle lui a cloué le bec en lui répondant que certes les ecoliers de gaza mettent une heure et demie pour aller à l'école à cause des barrages mais pourquoi il est indifferent au sort des petits écoliers de sderot et eutres villes qui eux ne PEUVENT PAS aller à l'école à cause des kassams?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:45

adm-janine a écrit:
alors que ce connard de vert lui reprochait le sort des petits écoliers palest de gaza elle lui a cloué le bec en lui répondant que certes les ecoliers de gaza mettent une heure et demie pour aller à l'école à cause des barrages mais pourquoi il est indifferent au sort des petits écoliers de sderot et eutres villes qui eux ne PEUVENT PAS aller à l'école à cause des kassams?

ton langage châtié fait plaisir à lire.
Elle est bien, Tsippi, j'ai l'impression.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:48

tu as raison guitl de me sermonner, je retire connard et je dis cet abruti de vert
gazou

gazou

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:30

et on sait ce qu'il a répondu ,
guitl

guitl

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:45

gazou a écrit:
et on sait ce qu'il a répondu ,

non et c'est dommage. Ce devait être lors des discours, le rouquin fait un discours, Tsippi répond, ce n'est pas une conversation privée.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:44

C'est toujours pareil, ce sont ceux qui ne sont pas sur le terrain qui se permettent de donner aux autres des leçons sans même savoir ce qu'ils feraient eux-mêmes s'ils étaient à leur place.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:30

comme avait dit Delvalle repris par Cukierman, l'alliance vert brun rouge
georges972

georges972

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:17

Hier, j'ai vu a la tele sur France2, un de chez nous, petit jeune de 22 ans, faire de la propagande pour le NPA, la nouvelle mouture de la LCR. Lorsque je l'ai vu parle, je me suis dit, tiens, ca doit etre un feuj, et pan! Ils ont affiche son nom: Marx (je ne me souviens plus du prenom). J'etais mort de rire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:58

georges972 a écrit:
Hier, j'ai vu a la tele sur France2, un de chez nous, petit jeune de 22 ans, faire de la propagande pour le NPA, la nouvelle mouture de la LCR. Lorsque je l'ai vu parle, je me suis dit, tiens, ca doit etre un feuj, et pan! Ils ont affiche son nom: Marx (je ne me souviens plus du prenom). J'etais mort de rire.

nous sommes un peuple d'emmerdeurs, on fait bouger le monde. Sans nous, les goyim s'ennuieraient. Heureusement qu'on existe!!
Ils devraient nous dire merci! si peu nombreux, et on n'entend que nous. De vrais roquets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit   altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit Icon_minitime

altercation à bruxelles entre livni et cohn bendit
Page 1 sur 1