| A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 12:35 | |
| http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48087 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 12:36 | |
| Et encore: http://carnet.causeur.fr/aller-simple/en-israel-le-monde-a-domicile,0043 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 12:36 | |
| georges tu me rends malade quasiment! personne ne nous dit la verité dans la presse occidentale | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 13:08 | |
| Pourquoi cette reaction, Janine? Je croyais que tout le monde savait. Rivka (ou Rivki comme son pere l'appellait) etait enceinte a son 6e mois lorsqu'elle fut sauvagement assassinee. Les victimes juives ont ete soigneusement torturees, leurs membres amputes, avant d'etre tuees. La sauvagerie a atteint des niveaux difficilement depassables. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 13:54 | |
| Georges, il n'y a rien à attendre de ces gens ; ils ne respectent ni les morts ni les vivants. Certains cimetières d'algérie ont eu les tombes juives profanées, et ce n'est pas pour prendre de l'or, comme eux, nous sommes enterrés dans la tenue de notre naissance, nus. C'est le délice de la profanation.
Pourquoi nous respecteraient-ils, quand on lit, sur le forum de gresh, par une demoiselle Sophie, "magouilles d’inspiration talmudique" en parlant de la décision du l'onu en 1947? Gresh qui m'explique doctement que non, il ne joue pas les Anastasie (la censure) jamais au grand jamais, sauf pour les cas de racisme ; c'est quoi le racisme pour lui? quand on touche aux arabo-musulmans? les Juifs n'ont pas le droit au respect? Ils nient le droit à l'existence d'Israël, ils ne veulent pas la paix, et nous perdons notre temps à discuter conditions de paix. Mais il faut discuter, ça fait plaisir aux occidentaux. Un journal italien a proposé une paix possible, Israël revient aux frontières de 48 ; (entendu lors d'une conférence à la Sorbonne cette semaine). Il faut être en acier pour supporter, et je crois que c'est le cas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 14:52 | |
| j'ai envoyé le fil à Ivan Rioufol du Figaro, c'est un ami à nous et je souhaite qu'il en parle de ces tortures dans sa chronique du vendredi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 17:27 | |
| entendu à Radio Chalom, une nana monte sur le plus haut sommet du monde, et arrivée là-haut, que voit-elle? une souccah avec des Loubavich. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 17:41 | |
| oui j'ai entendu moi aussi
il y a des loubavitch au pied de la grande muraille de chine
ils sont à 2 pas de chez moi mais c'est toujours pareil, cours du soir et moi le quartier me fait peur la nuit
nanas toutes seules et mecs tout seuls les cours pour femmes sont dispensés par une rabbanite | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 22:07 | |
| La profanation des cimetieres n'est pas excluivement goy. A Hebron, des colons juifs ont profane des cimetieres musulmans J'aimerai bien avoir l'avis de nos extremistes a ce sujet! | |
|
| |
guitl
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 23:05 | |
| http://mivy.ovh.org/linfo/01_actu/journal/le_journal.htm#mumbay
Mivy colle son nez partout, autant que vous le sachiez tout de suite, la désinformation commence. Comme pour le 11 septembre, et toujours par les mêmes.
Mais est-ce qu'ils s'imaginent que les gens normaux les croient? et les attentats rue Copernic, et chez Tati, et Boulevard Saint-Michel, c'était aussi le Mossad? c'est leur culture, ils ne sont capables que de violences et de mensonges. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Mer 3 Déc - 23:09 | |
| http://mivy.ovh.org/linfo/01_actu/journal/2008/08_11_mumbay.htm#nounou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises | |
| |
|
| |
| A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises | |
|