adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Mer 3 Déc - 15:40 | |
| ben Soussan, generaliste mais aussi acupuncture, mesotherapie et specilaiste des articulations et du dos! dans son cabinet si on penche la tete on trouve un Talmud babli en hebreu, il va à la syna tous les shabbat rue des cordelieres et il arrete le vendredi à 16 heures, je lui ai dit que j'etais une grande angoissée et cancerophobe, tant qu'à faire autant qu'il le sache tout de suite | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Mer 3 Déc - 16:02 | |
| non! il m'a dit vous trouvez que vous n'avez pas assez bavé?
il croyait que j'allais à la syna tous les shabbat
je ne peux pas techniquement mais je ne suis pas sure que j'aurais aimé, la place des femmes derriere un rideau m'a toujours tapé sur le systeme, en plus elles papotent
lui au moins quand il y va il participe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier | |
| |
|