forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Empty
MessageSujet: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier   je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:40

ben Soussan, generaliste mais aussi acupuncture, mesotherapie et specilaiste des articulations et du dos!
dans son cabinet si on penche la tete on trouve un Talmud babli en hebreu, il va à la syna tous les shabbat rue des cordelieres et il arrete le vendredi à 16 heures, je lui ai dit que j'etais une grande angoissée et cancerophobe, tant qu'à faire autant qu'il le sache tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier   je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

adm-janine a écrit:
ben Soussan, generaliste mais aussi acupuncture, mesotherapie et specilaiste des articulations et du dos!
dans son cabinet si on penche la tete on trouve un Talmud babli en hebreu, il va à la syna tous les shabbat rue des cordelieres et il arrete le vendredi à 16 heures, je lui ai dit que j'etais une grande angoissée et cancerophobe, tant qu'à faire autant qu'il le sache tout de suite Laughing

il t'a pas virée? lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier   je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:02

non! il m'a dit vous trouvez que vous n'avez pas assez bavé?

il croyait que j'allais à la syna tous les shabbat

je ne peux pas techniquement mais je ne suis pas sure que j'aurais aimé, la place des femmes derriere un rideau m'a toujours tapé sur le systeme, en plus elles papotent

lui au moins quand il y va il participe
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier   je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier Icon_minitime

je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier
Page 1 sur 1