| l'aventure libanaise de catherine deneuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 15:51 | |
| elle a pas envie de venir voir en israel aussi ce qui se passe à sderot?
http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/12/02/03002-20081202ARTFIG00554-l-aventure-libanaise-de-catherine-deneuve-.php
en tout cas en 67 elle etait à fond pro sioniste | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 15:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle a pas envie de venir voir en israel aussi ce qui se passe à sderot?
http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/12/02/03002-20081202ARTFIG00554-l-aventure-libanaise-de-catherine-deneuve-.php
en tout cas en 67 elle etait à fond pro sioniste elle est peut être du genre "dis moi avec qui tu couches, je te dirai ce que tu penses"? Certaines femmes se forgent leurs opinions au lit, c'est connu. Et cette dame était connue pour son physique pas pour son cerveau. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 16:00 | |
| je sais qu'avec son premier mari, un anglais elle avait eu une violente querelle à propos d'israel qu'elle soutenait en 67!!! et elle etait tellement enervée par son soutien aux arabes (les temps changent) qu'elle lui a balancé un plat de pates à la figure! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 16:24 | |
| Les paysages de " décombres " sont les mêmes partout, et sans eux, la France pourrait dire adieu au secteur le plus juteux de son économie. Il faudrait que nous cessions enfin tous d'être hypocrites avec les guerres qui nous font vivre...
Le commerce des armes, n'a jamais été la fabrication et la vente de " farces et attrapes ".
C'est exactement comme la dénonciation de la violence chez les jeunes, alors que tout est mis en oeuvre autour d'eux pour les inviter à participer à des jeux de rôles épouvantabes.
Sait-elle Catherine Deneuve, qu'une partie de ses impots fut consacrée à la confection de mines antipersonnelles ? Celles-ci n'ont certes pas endommagé les paysages.... comme le font les bombes.... mais Handicap International, lui, sait de quoi il parle.
Comme quoi, on peut se déclarer contre la guerre, tout en sachant très bien que les dés sont pipés d 'avance.
L'essentiel après tout est que chaque bonne volonté puisse acheter le sac vendu au profit d'Handicap International pour jeter son sapin de noël. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 16:31 | |
| catherine deneuve est tres liée à un producteur richissime tunisien, elle a été accusée d'avoir reçu de lui des sommes ainsi que depardieu d'ailleurs pour de simples figurations à des soirées jet set
moi je l'ai toujours admirée car elle a su mener sa carriiere et sa vie de femme avec brio, jamais de scandale sur sa vie privée, des films de qualité, elle assume la vieillesse | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 17:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- catherine deneuve est tres liée à un producteur richissime tunisien, elle a été accusée d'avoir reçu de lui des sommes ainsi que depardieu d'ailleurs pour de simples figurations à des soirées jet set
moi je l'ai toujours admirée car elle a su mener sa carriiere et sa vie de femme avec brio, jamais de scandale sur sa vie privée, des films de qualité, elle assume la vieillesse tu l'as vu "pour de vrai?" On dirait un pot à tabac qui aurait subit un lift. Elles sont toutes liftées, est-ce ce que l'on peut appeler "assumer sa vieillesse"? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 17:33 | |
| non Guitl,
BB qui ne tourne plus depuis très longtemps n'est pas liftée et elle assume parfaitement sa vieillesse il faut dire que son amour est pour les animaux pas pour les humains donc eux sont moins exigeants | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 17:36 | |
| BB c'est terrible, son visage est une ruine mais chapeau! remarquez vivant en recluse personne ne la voit à part son FN de mari | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 17:45 | |
| le visage rien à faire c'est ce que la personne a dans le coeur et grace à elle beaucoup d'animaux ont eu des conditions de vie et de mort améliorées, | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve Mer 3 Déc - 17:54 | |
| Je ne pense pas que le vieillissement ou non de la peau d'une actrice, puisse donner matière à palabrer étant donné qu'il s'agit pour elle, de conserver le plus longtemps possible " l'image " que l'on peut garder d'elle depuis des décennies. Ou alors, il faut s'appeler Annie Girardot et changer d'emploi pour assumer ce qu'elle est réellement. Ce qui pour moi, me la rend plus attachante. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: L'apocalypse.... ARTE ce soir Mer 3 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure libanaise de catherine deneuve | |
| |
|
| |
| l'aventure libanaise de catherine deneuve | |
|