oui, ils pensaient être débarrassé du problème juif. Raison pour laquelle les protestants américains nous protègent, c'est écrit dans les textes saints, maintenant ils attendent le Messie.
Voici ce que l'un d'eux a écrit sur le site d'israelfr :
"Les termes ont leur importance, reconnaître le Messie, donne l’appréciation du cœur concernant les promesses de D.ieu.
Ezéchiel dit « Et je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau ; et j’ôterai de votre chair le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair ».
Il ne sera plus question de religion, seul D.ieu à le pouvoir de bénir toutes les familles de la terre, par ceux qu’Il a préparés à cela.
A travers les promesses faites à Abraham, Isaac et Jacob (appelé Israël), D.ieu déversera les bénédictions sur Israël (A CAUSE DES PERES).
C’est pourquoi nous encourageons le peuple Juif à demeurer Juif, car c’est ce peuple qui sera utilisé pour relever le monde.
Combien sera loin à ce moment là, le christianisme, le bouddhisme, et tous les ismes possibles et imaginables.
C’est pourquoi aujourd’hui il souffre tant, toutefois il a l’assurance que D.ieu le préservera dans ces temps de trouble. "
relever le monde, y'a du boulot!!