| marine le pen critique l'émission avec sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 13:07 | |
| hier pour la premiere fois Marine le pen a perdu son sang froid! elle repondait à des questions de journalistes sur la chaine parlementaire lorsque le moderateur, Haziza qui travaille aussi sur les radios juives , lui a posé une question sur un membre du FN qui assistait en iran à la conference sur la shoah, marine s'est emportée car elle en avait marre d'etre interrogée sur des points mineurs dans une campagne electorale, idem QUAND elle a été interrogée sur dieudonné , elle a dit que pendant des années il avait craché sur le FN et que maintenant il regardait de tous cotés, et il été bien accueilli quand il est venu au FN car les gens qui soutiennent le FN sont des gens sympa contrairement à l'image que les medias veulent donner d'eux .don't act. http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/ | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 13:19 | |
| des points mineurs, ah la mignonne fille de son père | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 13:33 | |
| heureusement qu'elle n'a pas parlé de detail! mais ça m'a déçue, elle etait vraiment irritée et elle ne lui a pas répondu! mais je regrette que la question ait été posée par le journaliste juif | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 14:01 | |
| Non ! C'est ce journal qui le souligne que le modérateur travaille aussi sur des radios juives. Au lieu de souligner des compétences, on souligne une appartenance. Et on oublie un prénom : Frédéric. Pas très sain. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 14:40 | |
| mais de quel journal tu parles, l'info ne vient que de moi et je sais qu'aziza est juif car je l'ecoute moi meme diriger une emission politique tous les dimanches apres-midi sur rcj il se trouve qu'il bosse aussi sur la chaine parlementaire, bon personne ne nous a dit qu'il est feuj mais je suis persuadée que marine le savait, ce genre de choses se sait | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 15:02 | |
| Ah je coyais que tu citais l'article (non, je ne les lis pas tous, cela dépend du sujet). C'est te dire qu'elle confiance j'ai en ce journal. L'extrême-droite n'exhibe qu'une partie de son répertoire en ce moment. Et n'aime pas les rappels. Pourtant rien n'y a changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 22:02 | |
| - bernadette a écrit:
- Non ! C'est ce journal qui le souligne que le modérateur travaille aussi sur des radios juives. Au lieu de souligner des compétences, on souligne une appartenance. Et on oublie un prénom : Frédéric. Pas très sain.
je ne tiens à pas défendre Marine le Pen mais il faut souligner que ce journaliste (si tant est que l´on peut appeler ce haziza un journaliste) n´avait apparemment qu´un seul et unique objectif; faire dire á Marine Le pen ce que monsieur aurait aimé entendre, c´est á dire un critique contre les uifs contre loes arabes, contre la shoah ou encore la phrase "point de détail de l´histoire". Or le débat est tout à fait ailleurs. Je trouve Marine Le Pen très très coole de ne s´être seulement qu´emporté. Je trouve que si elle s´était levé en administrant à cet imbécile un magistral aller-retour pour ensuite quitter le plateau aurait été emplement plus à la mesure. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 22:06 | |
| Tu es vraiment extravagant. La place de la dame est peut-être sur un ring. Mais une professionnelle de la politique doit être capable de se maîtriser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| Il y a des paires de baffes qui peuvent faire monter dans les sondages. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Ven 9 Fév - 10:54 | |
| moi je pense une chose; aziza l'a questionnée sur la conference de la shoah et aussi apres sur dieudonné, je mets ma main au feu que nos compatriotes n'en ont rien à cirer et que ce n'est pas ça! qui va determiner leur vote! cosmos n'a pas tout à fait tort, et je repete que si cette question devait etre posée, j'aurais préféré qu'elle vienne d'un des 2 autres journalsites pas juifs, on va finir par croire que c'est la seule chose qui nous determine dans le choix d'un president de la republique | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Ven 9 Fév - 11:55 | |
| - Citation :
- je mets ma main au feu que nos compatriotes n'en ont rien à cirer et que ce n'est pas ça! qui va determiner leur vote!
J'espère que tu te trompes. - Citation :
- cosmos n'a pas tout à fait tort, et je repete que si cette question devait etre posée, j'aurais préféré qu'elle vienne d'un des 2 autres journalsites pas juifs
Oui, le silence de beaucoup de journalistes ce jour là ou un autre... intarissables quand il s'agit du passé, quasiment mutiques quand il s'agit du présent, ou agressifs, mensongers (ce peut être par omission comme par falsification des faits, présentation plus que tendancieuse). Je ne peux que souhaiter que les nons Juifs se fassent entendre davantage. Combien de protestations, de beaux articles, émanent de personnalités juives ? Ce qui nous concerne tous, femmes et hommes épris de justice, profondément attachés aux valeurs de notre pays, et au-delà, à celles qui font la noblesse de l'humanité, apparait alors comme un point de vue 'communautariste'. Des amoureux du compromis, de la défaite, dessinent les frontières de l'exigence. Où n'existe-t-elle plus que là, ou presque ? Je ne suis pas très optimiste, c'est vrai. Mais quand j'entends les remarques qui me sont souvent renvoyées lors de discussions, et pour très peu. Pas toutes agressives. Mais à chaque fois j'ai le sentiment qu'un monde me sépare de celle ou de celui qui a parlé. C'est très étrange. Il ne s'agit pas que de moi bien sûr. Mais de cette distance inexpliquable et du refus d'entendre, même d'écouter. Oui, cela peut naître d'une simple remarque. Brusquement mes paroles deviennent suspectes. Peu importe qu'elles soient ou non nuancées, ou seulement question. Comme interdites. ... | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Ven 9 Fév - 12:43 | |
| Lepen, pere et fille, c'est pas bien. Mais s'ils y en a qui aiment, je respecte. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Ven 9 Fév - 21:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je pense une chose; aziza l'a questionnée sur la conference de la shoah et aussi apres sur dieudonné, je mets ma main au feu que nos compatriotes n'en ont rien à cirer et que ce n'est pas ça! qui va determiner leur vote! cosmos n'a pas tout à fait tort, et je repete que si cette question devait etre posée, j'aurais préféré qu'elle vienne d'un des 2 autres journalsites pas juifs, on va finir par croire que c'est la seule chose qui nous determine dans le choix d'un president de la republique
je te signale que lorsque Sarko a été interrogé, ce n'est pas sur l'avenir de la France, mais les petites préoccupations de chacun. Le mariage gay, l'adoption par les gays, ce n'est pas plus reluisant que Dieudo ou la conférence iranienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Ven 9 Fév - 23:44 | |
| oui mais le mariage gay est quand même plus proche de la préoccupations des Francais, tout au moins de pas mal de Francais, que la conférence négationniste à Téhéran dont les conclusions ne sont somme toute pas très nouvelles. De plus ce sera toujours Le Pen que l´on interrogera sur ce thème surtout plus pour faire du lectorat ou de l´audience en cas de dérapage n´est-ce pas? En fait les journalistes comme l´auditoire s´en fout de ce que pense Le pen sur cette question, c´est le "point de détail" ou le "Durafour crématroire" cuvée 2007 que l´on attend. Je trouve celá très bas. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko Sam 10 Fév - 18:33 | |
| guitl;je suis navrée de te dire que bien de nos compatriotes trouvent qu'on parle trop des juifs et de la shoah! les questions posées à sarko avaient trait à la vie quotidienne, c'est important pour chacun de nous mais la presence d'un type du FN à la conference! marine aurait pu repondre qu'elle ne tient pas par la meme tous ceux qui se disent membre du FN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine le pen critique l'émission avec sarko | |
| |
|
| |
| marine le pen critique l'émission avec sarko | |
|