Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: photo emouvante Mar 9 Déc - 13:41 | |
| http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3635815,00.html
olmert console un enfant terrorise par les kassams | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: photo emouvante Mar 9 Déc - 16:52 | |
| le petit s'appelle aboutboul
olmert: personne n'est tout à fait blanc ou tout à fait noir | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photo emouvante Mar 9 Déc - 19:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- le petit s'appelle aboutboul
olmert: personne n'est tout à fait blanc ou tout à fait noir pauvre môme - j'ai lu sur doctissimo (Aida comme d'habitude) déclarer que les israéliens ne doivent pas se plaindre, il y a peu de morts. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: photo emouvante Mar 9 Déc - 19:28 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- le petit s'appelle aboutboul
olmert: personne n'est tout à fait blanc ou tout à fait noir pauvre môme - j'ai lu sur doctissimo (Aida comme d'habitude) déclarer que les israéliens ne doivent pas se plaindre, il y a peu de morts. Treve de plaisanterie. Combien de victimes les kassams ont-ils fait depuis 2001, date ou les premiers ont ete lances? Et pourquoi ne pourrait-on pas s'habituer aux kassams? On s'est bien habitue au terrorisme et on y a meme trouve des solutions, partielles c'est vrai, mais qui le rende supportable. Devinette : qui a dit ça? | |
|
ariella
| Sujet: Re: photo emouvante Mar 9 Déc - 19:56 | |
| - Adar a écrit:
- http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3635815,00.html
olmert console un enfant terrorise par les kassams Comme c'est touchant! c'etait une tres belle photo! j'ai vu ca a la tele. Ce que vous n'avez pu voir sur la photo c'est qu'Olmert voulait donner a manger a ce bebe, sans meme lui avoir essuye les larmes ni la morve. L'essentiel etait pour lui qu'on montre comme il aime les enfants. L'enfant n'etait pas terrorise ppar les kassams> C'etait dans un kibboutz ou le gan etaitanti-missiles. Hier il n'y a pas eu de tirs et comme je vous l'ai dit ce matin les gazaouites ont ete recompenses. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photo emouvante Mar 9 Déc - 23:20 | |
| Jules, C'est moi qui ait ecrit cela, et je ne retire pas un mot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo emouvante | |
| |
|