jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Nouveau système de radar Ven 12 Déc - 16:32 | |
| En vue d’un futur conflit avec le Hamas ou le Hezbollah, les Forces De défense israéliennes se préparent à intégrer un nouveau systéme de radar qui permettra de localiser et bombarder les sites d’où sont tirées des roquettes ou des missiles de manière particulièrement rapide.
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-34727-israelnews-tsahal-veut-retablir-le-calme-dans-le-sud-laide-dun-nouveau-systeme-
Dernière édition par jules le Sam 13 Déc - 10:38, édité 5 fois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau système de radar Ven 12 Déc - 23:05 | |
| - jules a écrit:
- En vue d’un futur conflit avec le Hamas ou le Hezbollah, les Forces De défense israéliennes se préparent à intégrer un ouveau systéme de radar qui permettra de localiser et bombarder les sites d’où sont tirées des roquettes ou des missiles de manière particulièrement rapide.
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-34727-israelnews-tsahal-veut-retablir-le-calme-dans-le-sud-laide-dun-nouveau-systeme- *heureusement que tu as mis un résumé, la page n'apparaît pas. Un radar d'origine israélienne, ou américaine? Ils vont encore râler, si vous rétorquez. Bon, ils sont prévenu par voie de presse, ils ne pourront pas dire que c'est une surprise. Je me demande s'ils sont normaux.... | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau système de radar Sam 13 Déc - 10:30 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- En vue d’un futur conflit avec le Hamas ou le Hezbollah, les Forces De défense israéliennes se préparent à intégrer un ouveau systéme de radar qui permettra de localiser et bombarder les sites d’où sont tirées des roquettes ou des missiles de manière particulièrement rapide.
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-34727-israelnews-tsahal-veut-retablir-le-calme-dans-le-sud-laide-dun-nouveau-systeme- *heureusement que tu as mis un résumé, la page n'apparaît pas. Un radar d'origine israélienne, ou américaine? Ils vont encore râler, si vous rétorquez. Bon, ils sont prévenu par voie de presse, ils ne pourront pas dire que c'est une surprise. Je me demande s'ils sont normaux.... Développement et fabrication israélien par la société Aerospace Industries, et mis au point par IAI filiale Elta Systems, ce radar peut rapidement localiser des sites de lancement de missiles à courte portée, ou des mortiers en vue de leur destruction.selon le Général Michel Ben-Baruch, ce radar est unique au monde, et les essais devraient être effectués en Mars 2009, et permettra une surveillance sur 360 degrés. pour le lien j'ai corrigé. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau système de radar Sam 13 Déc - 10:41 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-34727-israelnews-tsahal-veut-retablir-le-calme-dans-le-sud-laide-dun-nouveau-systeme- *heureusement que tu as mis un résumé, la page n'apparaît pas. Un radar d'origine israélienne, ou américaine? Ils vont encore râler, si vous rétorquez. Bon, ils sont prévenu par voie de presse, ils ne pourront pas dire que c'est une surprise. Je me demande s'ils sont normaux....
Développement et fabrication israélien par la société Aerospace Industries, et mis au point par IAI filiale Elta Systems, ce radar peut rapidement localiser des sites de lancement de missiles à courte portée, ou des mortiers en vue de leur destruction.
selon le Général Michel Ben-Baruch, ce radar est unique au monde, et les essais devraient être effectués en Mars 2009, et permettra une surveillance sur 360 degrés. pour le lien j'ai corrigé. je crois qu'Israël est le 5è plus gros vendeur d'armes au monde - l'un des premiers, tout premier, en technologie. Les arabes auraient plus à gagner à faire la paix. Leurs peuples auraient à gagner. ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système de radar | |
| |
|