| MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. | |
|
+4jacqueline georges972 guitl rambo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rambo
| Sujet: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 19:24 | |
| Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush 14.12.08 - 19:23 Un journaliste irakien a jeté, sans l'atteindre, deux chaussures sur le président américain George W. Bush et l'a insulté au moment où ce dernier serrait la main du Premier ministre irakien dans son bureau à Bagdad. Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privé du Premier ministre Nouri al-Maliki, un journaliste irakien, assis au troisième rang, a bondi en criant "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain.
Nouri al-Maliki a esquissé un geste de protection du président américain qui n'a pas été touché.
Le journaliste a été évacué manu militari par les services irakiens de sécurité. http://www.rtbf.be/info/un-journaliste-irakien-jette-ses-chaussures-sur-bush-64169 | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 19:37 | |
| Le cow-boy voulait apporter la liberté et la démocratie aux arabes!
Ce sont des chaussures sales et puantes qu’il reçoit sur la gueule et cela en direct sur de nombreuses chaines télé ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 19:46 | |
| - rambo a écrit:
- Le cow-boy voulait apporter la liberté et la démocratie aux arabes!
Ce sont des chaussures sales et puantes qu’il reçoit sur la gueule et cela en direct sur de nombreuses chaines télé ! cela prouve simplement que ces arabes ont des difficultés de langage, et qu'ils ne peuvent se faire comprendre. Comme les primates du zoo, ils lancent des projectiles aux visiteurs. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 20:12 | |
| - guitl a écrit:
- Comme les primates du zoo, ils lancent des projectiles aux visiteurs.
Ou alors ce sont des visiteurs d’un zoo qui jettent des bananes (chaussures) à un singe appelé Bush. Entre nous, jeter des projectiles c’est encore plus civilisé et plus courageux que de brûler des oliviers centenaires ou attaquer lâchement les palestiniens en profitant de la protection de Tsahal, comme le font les juifs pogromistes des territoires. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 22:16 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
- Comme les primates du zoo, ils lancent des projectiles aux visiteurs.
Ou alors ce sont des visiteurs d’un zoo qui jettent des bananes (chaussures) à un singe appelé Bush.
Entre nous, jeter des projectiles c’est encore plus civilisé et plus courageux que de brûler des oliviers centenaires ou attaquer lâchement les palestiniens en profitant de la protection de Tsahal, comme le font les juifs pogromistes des territoires. quel rapport avec le début du fil? tu ne sais rien répondre d'autres? on dirait la réponse d'un enfant de Maternelle. brûler des oliviers centenaires et attaquer des palestiniens sans les tuer (il n'y a jamais eu mort d'hommes, sauf dans deux cas précis) c'est quand même moins grave que de tuer un bébé nommé Shalevet à la carabine, alors qu'elle est dans les bras de ses parents. Moins grave aussi que d'assassiner une famille dans sa maison du kibboutz, un kibboutz pro-pal. qui avait des bons rapports avec ses voisins arabes. Pardon, le père était en vie, il a enterré sa famille, - Citation :
- Au cimetière de Tzur Shalon dans le Nord d’Israël, Avi Ohayon a enterré ses deux fils, Matan et Noam, agés de quatre et cinq ans, ainsi que leur mère,
Tes copains adorent tuer dans les jardins d'enfants juifs. Il y a eu aussi cette femme enceinte, égorgée et éventrée, et ses enfants tués lors d'une embuscade sur une route. Ce professeur de médecine d'un hôpital de Jérusalem, qui soignait de manière indifférente juifs et arabes, assassiné également. Ces jeunes qui fêtaient au Dolphinarium la fin de leur année scolaire. Tu en veux d'autres? Dans l'horreur, vous dépassez tout ce qui est imaginable, et tu le sais. Pauvres Juifs...ce qu'ils ont trouvé de plus horrible à faire, c'est détruire des arbres, ce que la Loi religieuse leur interdit. Ils n'ont pas trouvé d'acte plus répréhensible au yeux d'Hachem-Allah. Vous auriez pu leur donner des leçons. J'ai oublié deux petits garçons parti jouer dans les collines de Judée, égorgés eux aussi. Et le kassam tombé dans une cour d'école, D'ieu merci les enfants n'étaient pas présents - | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 22:34 | |
| http://www.johnstonsarchive.net/terrorism/ les archives du terrorisme ; j'ai un devoir de vacances, pour toi, Rambo. Tu fais une liste de ceux commis par les "islamistes", et ceux commis par d'autres mouvances, non "islamistes". On verra laquelle gagne. En 1981, ils ont même attaqué à La Mecque. Les lieux saints même musulmans ne sont donc pas sacrés. J'ai l'impression que les attaques terroristes contre Israël ne sont pas dans la liste, peut être que le type s'en fout des Juifs? Ou peut être que je ne vois pas clair, j'ai lu en lecture rapide. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Dim 14 Déc - 23:42 | |
| - guitl a écrit:
- En 1981, ils ont même attaqué à La Mecque. Les lieux saints même musulmans ne sont donc pas sacrés.
C'etait en 1979. Les terroristes iraniens avaient introduit des armes, ce qui est un veritable blaspheme, dans la mosquee centrale de La Mecque. Les soldats saoudiens, desarmes (a cause de la stricte interdiction de porter des armes) bloquerent par leurs corps les terroristes et les tuerent a mains nuees. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 10:56 | |
| - guitl a écrit:
- quel rapport avec le début du fil?
Ça a le même rapport que ta phrase: cela prouve simplement que ces arabes ont des difficultés de langage, et qu'ils ne peuvent se faire comprendre. Comme les primates du zoo, ils lancent des projectiles aux visiteurs.Tu vois, toi aussi quand tu ne sais rien répondre, tu nous balances une réponse d'un enfant de Maternelle. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 10:59 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
- quel rapport avec le début du fil?
Ça a le même rapport que ta phrase: cela prouve simplement que ces arabes ont des difficultés de langage, et qu'ils ne peuvent se faire comprendre. Comme les primates du zoo, ils lancent des projectiles aux visiteurs.
Tu vois, toi aussi quand tu ne sais rien répondre, tu nous balances une réponse d'un enfant de Maternelle. non, aucun rapport parce que connaissant ton mauvais esprit, j'ai pris la précaution d'écrire "ces arabes" et non pas "les arabes". et pan dans les dents. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 11:31 | |
| - guitl a écrit:
- non, aucun rapport parce que connaissant ton mauvais esprit, j'ai pris la précaution d'écrire "ces arabes" et non pas "les arabes".
et pan dans les dents. Tu aurais dû dire "ce journaliste irakien". Ces arabes ou les arabes, c'est pareil. De toute façon, tu n'es pas à ta première généralisation. le reproche t'as été fait plusieurs fois sur ce forum et par plusieurs personnes. En vain, parce que tu n'en fais qu'à ta tête. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 11:43 | |
| Dans cette surenchère à l'horreur, je ne sais quoi dire car ça m'affecte,
Par contre, j'ai beucoup aimé voir Bush ainsi salué par les godasses du journaliste après ces 8 ans de fiasco dans le pays qui devait apprendre la démocratie.... alors que les combats, les attentats causèrent des vies humaines des deux côtés dans des proportions effroyables ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 11:52 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
- non, aucun rapport parce que connaissant ton mauvais esprit, j'ai pris la précaution d'écrire "ces arabes" et non pas "les arabes".
et pan dans les dents. Tu aurais dû dire "ce journaliste irakien". Ces arabes ou les arabes, c'est pareil. De toute façon, tu n'es pas à ta première généralisation. le reproche t'as été fait plusieurs fois sur ce forum et par plusieurs personnes. En vain, parce que tu n'en fais qu'à ta tête. tes parfaits irakiens sont des connards. Il y a eu le procès de Tarik Aziz, ex ministre de Saddam, sans avocat pour le défendre. Franchement, il ne vaut certainement pas la corde pour le pendre, mais Saddam a eu droit à un avocat. C'est un déni de justice. Alors vos leçons vous pouvez vous les garder. Saddam, les américains avaient encore assez de pouvoir pour exiger un semblant de justice - ne parlons pas de la pendaison, mise sur internet. Ils ne font même pas semblant d'avoir une véritable justice pour tous. On voit leur vrai visage. Quand je pense que j'espérais que ce serait un pays démocratique... les uns comme les autres sont indéfendables. ton admiration va vers des drôles de zigottos. Tu admires des pourris, plus pourris que les américains. Même dans nos pires cauchemars, rien n'est pire que ces gens qui ont massacré des populations entières, froidement, des civils, des femmes, des hommes, des enfants. Ils ont gazé des populations. Tu as le droit de les admirer, remarque. Certains admirent même Hitler, alors pourquoi pas? Tu t'imagines que tes simagrés nous feront oublier les crimes des irakiens contre d'autres irakiens, et contre lesquels une partie de la population n'a jamais protesté, parce qu'elle y trouvait son compte? Ils ont tourné la tête vers La Mecque au moment des meurtres de masse, pour ne pas voir? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 11:55 | |
| - jacqueline a écrit:
- Par contre, j'ai beucoup aimé voir Bush ainsi salué par les godasses du journaliste!
Moi aussi. Cela faisait longtemps que je n'ai pas rigolé autant ! Il fallait voir le président de la première puissance du monde esquiver les coups. Dorénavant, les journalistes vont devoir se déchausser avant d'entrer dans la salle d'interviews. Comme pour entrer dans une mosquée ! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 11:58 | |
| - jacqueline a écrit:
- Dans cette surenchère à l'horreur, je ne sais quoi dire car ça m'affecte,
Par contre, j'ai beucoup aimé voir Bush ainsi salué par les godasses du journaliste après ces 8 ans de fiasco dans le pays qui devait apprendre la démocratie.... alors que les combats, les attentats causèrent des vies humaines des deux côtés dans des proportions effroyables ! Coucou jacqueline; je reviens du site de Michelle à l'instant et j'ai lu pour ta recidive. Courage à toi. je te fais de gros bisous. SMACK | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 12:24 | |
| jeter des chaussures sur qqn est considere comme une tres grave insulte d'apres la tradition arabe-cela n'egale pas jeter une tomate sur un politicien dans un pays occidental.
Est-ce que ce arabe, oserait-il meme PENSER de jeter sa chaussure sur Saddam? (question rhethorique, bien evidemment)?
les arabes sont les arabes avec leur mentalite:
des maux, des souffrances, des massacres et des penuries, pour cruels et graves qu'ils soient sont moins graves que les maux mineurs , infliges par les etrangers "ajanib". Comme dit le proverbe arabe:
" ana wa-akhi 'ala ibn 'ammi wa-ana wa-ibn 'ammi 'ala-l gharib"
Moi et mon frere, nous combattons notre cousin et moi et mon cousin nous nous unissons contre l'etranger". | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 12:50 | |
| - Mustashriq a écrit:
- jeter des chaussures sur qqn est considere comme une tres grave insulte d'apres la tradition arabe-cela n'egale pas jeter une tomate sur un politicien dans un pays occidental.
Est-ce que ce arabe, oserait-il meme PENSER de jeter sa chaussure sur Saddam? (question rhethorique, bien evidemment)?
les arabes sont les arabes avec leur mentalite:
des maux, des souffrances, des massacres et des penuries, pour cruels et graves qu'ils soient sont moins graves que les maux mineurs , infliges par les etrangers "ajanib". Comme dit le proverbe arabe:
" ana wa-akhi 'ala ibn 'ammi wa-ana wa-ibn 'ammi 'ala-l gharib"
Moi et mon frere, nous combattons notre cousin et moi et mon cousin nous nous unissons contre l'etranger". je ne sais pas ce que cherchait Bush en allant en Irak, je sais que le peuple américain dans l'ensemble était sincère ; 8 ans de fiasco dit Jacqueline? Qui empêchait les irakiens de s'unir pour avoir un meilleur gouvernement, pourquoi une partie d'entre eux a refusé de voter pour emmerder l'autre partie, qui fait des attentats? les américains, peut être? des attentats contre des files d'individus qui cherchent du travail, veulent s'engager dans la police? C'est ça qu'admire Jacqueline, parce que tout est de la faute des américains? Quand ils sont venu en France pour sauver notre peau, nous nous sommes pris en main, avons reconstruit la France, pansé nos plaies, et les irakiens, qu'est-ce qu'ils ont fait? ils s'entretuent à qui mieux mieux. On dirait des chiens enragés dans un chenil qui s'entretuent pour la pâté. Ils sont impardonnables, et dans le fond, Saddam avait raison. On aurait dû le laisser au pouvoir, c'était le genre de gouvernement qu'ils méritent. L'irak est un immense puit de pétrole, avec des citoyens qui vivent, et de toute façon vivaient sous le seuil de pauvreté. Je ne me demande même pas où Saddam avait planqué le fric volé à la Nation. Admirez les, vous avez raison, ça donne une idée de votre propre mentalité. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 13:49 | |
| Guitl,
Si tu savais à quel point je m'en fou de ce qui aurait du être fait ou non durant ces 8 ans sous l'impulsion de Bush. Encore heureux que sous Jacques Chirac, nous ayons refusé de nous couvrir de ridicule en ne le suivant pas dans ses élucubrations, dans sa traque aux armes de destruction massive.... On a pu voir ce que cela avait donné....
Alors, bravo aux chaussures du 44 venues saluer Bush ! Le ridicule c'est bien lui qui l'a cherché ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 14:33 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guitl,
Si tu savais à quel point je m'en fou de ce qui aurait du être fait ou non durant ces 8 ans sous l'impulsion de Bush. Encore heureux que sous Jacques Chirac, nous ayons refusé de nous couvrir de ridicule en ne le suivant pas dans ses élucubrations, dans sa traque aux armes de destruction massive.... On a pu voir ce que cela avait donné....
Alors, bravo aux chaussures du 44 venues saluer Bush ! Le ridicule c'est bien lui qui l'a cherché ! Si vous vous exprimez comme des singes, ne soyez pas étonnés qu'on vous traite comme des singes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 15:18 | |
| il parait que chez les arabes pour montrer à qq'un qu'on le considere plus bas que terre il faut lui balancer DEUX chaussures à la figure! bush a eu du pot de ne rien recevoir, il a parfaitement esquivé les objets, le D des juifs a dû le proteger | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 15:22 | |
| on voit deja leur education pourrie:shock: | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 19:17 | |
| - Adar a écrit:
- on voit deja leur education pourrie:shock:
des individus qui ont été incapables de virer Saddam ne peuvent que se conduire de cette manière. Je pense que les irakiens pleuraient misère, mais que dans le fond ce Saddam leur convenait tout à fait. Ils ont oublié les fosses communes, les femmes cherchant les cadavres de leurs enfants, de leurs pères ou de leurs maris. Les populations gazés. Les arabes ont trouvé un nouvel héros, le mec à la chaussure ; pas un savant, pas un nobel, un clown. Ils se contentent de peu. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 21:03 | |
| Jeter des chaussures sur un président serait la preuve de beaucoup de choses et surtout d’une éducation pourrie. Cela reste à démontrer!
Parce que tuer un président comme le fut Kennedy, c’est la preuve de quoi ?
En recevant des godasses sur la tronche, Bush a eu tout de même plus de chance que Kennedy !
La vidéo de cet attentat à la chaussure :vidéo | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Lun 15 Déc - 21:39 | |
| - rambo a écrit:
- Jeter des chaussures sur un président serait la preuve de beaucoup de choses et surtout d’une éducation pourrie. Cela reste à démontrer!
Parce que tuer un président comme le fut Kennedy, c’est la preuve de quoi ?
En recevant des godasses sur la tronche, Bush a eu tout de même plus de chance que Kennedy !
La vidéo de cet attentat à la chaussure :vidéo si tu as besoin encore de chaussures pour te conduire en héros, vous en avez laissé dans le Sinai en 56, tu pourras, avec, te payer tous les présidents de la planète. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. Mar 16 Déc - 9:07 | |
| il etait trop jeune à l'epoque 1967 ou peut etre meme pas né | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. | |
| |
|
| |
| MDR: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush. | |
|