forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:30

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=381369833&pageForum=1
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:34

on ne peut pas avoir que des bons génies - il y a aussi les mauvais, il faut l'accepter.
Ce qui me fait mal au coeur, c'est que des gens bien lui ont fait confiance et qu'il les a grugé. Il a grugé des riches et des moins riches, des gens qui maintenant n'auront plus de quoi vivre, parce que tous leurs avoirs étaient placés chez ce type.

Il faut qu'il finisse ses jours en prison -
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

50 milliards de dollars, ce n'est pas une bagatelle.

A propos, le Senat americain a rejette le plan d'aide a l'industrie automobile. Le Senat s'inquiete de savoir ou sont passes les 800 milliards de dollars d'aide accordes aux banques et societes d'investissement. Un immense scandale est en gestation. Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

georges972 a écrit:
50 milliards de dollars, ce n'est pas une bagatelle.

A propos, le Senat americain a rejette le plan d'aide a l'industrie automobile. Le Senat s'inquiete de savoir ou sont passes les 800 milliards de dollars d'aide accordes aux banques et societes d'investissement. Un immense scandale est en gestation. Affaire a suivre.

Il est arrivé en France que l'on vienne au secours d'un multinationale automobile, ils ont rendu l'argent prêté. Quand même!!
Et Sarko parlait de donner de l'argent aux banques sous conditions, moi j'aimerai mieux qu'on rembourse les dettes des citoyens de manière à ce qu'ils récupèrent leurs avoirs. Ou alors que les banques remboursent l'argent prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:38

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
50 milliards de dollars, ce n'est pas une bagatelle.

A propos, le Senat americain a rejette le plan d'aide a l'industrie automobile. Le Senat s'inquiete de savoir ou sont passes les 800 milliards de dollars d'aide accordes aux banques et societes d'investissement. Un immense scandale est en gestation. Affaire a suivre.

Il est arrivé en France que l'on vienne au secours d'un multinationale automobile, ils ont rendu l'argent prêté. Quand même!!
Et Sarko parlait de donner de l'argent aux banques sous conditions, moi j'aimerai mieux qu'on rembourse les dettes des citoyens de manière à ce qu'ils récupèrent leurs avoirs. Ou alors que les banques remboursent l'argent prêté.

Si une banque meurts c'est toute l'economie qui meurt donc une catastrophe d'ou personne ne s'en sort indemne, par contre si quelques débiteurs meurent............on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:49

tu as vu le film "la banquière", c'est le même genre de scénario. On se fait encore avoir?
il suffit qu'un mec parle bien et il embobonine n'importe qui ; quand ce n'importe qui on lui a confié sa bourse, c'est quand même un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:05

connard ce type! en plus la BNP paie les pots cassés
toute tache retombe inevitablement sur nous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:58

adm-janine a écrit:
connard ce type! en plus la BNP paie les pots cassés
toute tache retombe inevitablement sur nous tous

parce qu'on est juifs? les coupables sont les banques protestantes américaines qui ont coulé une banque juive parce qu'elle était juive. Ensuite, c'est comme une pierre qui roule.... Je n'ai pas voulu le croire, mais mon mari qui n'est pas le genre madame Michu qui raconte n'importe quoi m'a confirmé l'histoire.
Par antisémitisme, ils ont foutu le monde entier dans la merde? non mais, je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:10

En parlant de Madoff, Guitl dit:
guitl a écrit:
on ne peut pas avoir que des bons génies - il y a aussi les mauvais, il faut l'accepter.
Quand un journaliste irakien jette ses pompes sur la gueule du singe qui a plongé son pays dans l'anarchie, pour toi, cela prouve simplement que les arabes ont des difficultés de langage et que comme les primates du zoo, ils ne peuvent se faire comprendre qu'en lançant des projectiles aux visiteurs.

Mais quand un juif appelé Madoff vole 50 milliards de dollars, tu dis qu'il y a aussi des mauvais parmi les juifs et qu'il faut l'accepter.

Pour que tu sois logique avec toi-même, tu aurais dû dire: cela prouve simplement que les juifs sont des voleurs, qui ne s'intéressent qu'à l'argent et qui n'hésitent pas à mentir et à voler les honnêtes gens qui leur font confiance.. Surtout que Madoff n'est pas le premier juif épinglé dans ce genre d’histoire depuis que cette crise financière est apparue. De toute façon, si tu ne le dis pas, d'autres le disent depuis un moment déjà.

Quand on généralise, on généralise pour tout le monde. C'est ça être logique avec soi même !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:34

Fait gaffe à ce que tu écris Rambo, certain vont le prendre au premier degré et t'accuser d'antisémitisme !
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:48

Jacky a écrit:
Fait gaffe à ce que tu écris Rambo, certain vont le prendre au premier degré et t'accuser d'antisémitisme !

Ce serait trop facile de me traiter d’antisémitisme. Personne ne traite Guitl de racisme malgré que bon nombre de ses messages puent la xénophobie.

Par mon message, je lui démontre tout simplement que quand on fait des généralisations, il faut faire attention au retour de la manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:02

Bah oui Rambo t'as raison, mais Guitl je l'aime bien et l'amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:05

rambo a raison, si on avance par généralisations, il faut le faire pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:22

adm-janine a écrit:
rambo a raison, si on avance par généralisations, il faut le faire pour tout le monde

Ou pour personne.
Par exemple il ne faut pas s'en prendre aux croyants mais à la source de leur croyance.
Par voies de conséquence on peut dire :" les musulmans sont les premiéres victimes de l'Islam et du Coran"
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:03

rambo a écrit:
En parlant de Madoff, Guitl dit:
guitl a écrit:
on ne peut pas avoir que des bons génies - il y a aussi les mauvais, il faut l'accepter.
Quand un journaliste irakien jette ses pompes sur la gueule du singe qui a plongé son pays dans l'anarchie, pour toi, cela prouve simplement que les arabes ont des difficultés de langage et que comme les primates du zoo, ils ne peuvent se faire comprendre qu'en lançant des projectiles aux visiteurs.

Mais quand un juif appelé Madoff vole 50 milliards de dollars, tu dis qu'il y a aussi des mauvais parmi les juifs et qu'il faut l'accepter.

Pour que tu sois logique avec toi-même, tu aurais dû dire: cela prouve simplement que les juifs sont des voleurs, qui ne s'intéressent qu'à l'argent et qui n'hésitent pas à mentir et à voler les honnêtes gens qui leur font confiance.. Surtout que Madoff n'est pas le premier juif épinglé dans ce genre d’histoire depuis que cette crise financière est apparue. De toute façon, si tu ne le dis pas, d'autres le disent depuis un moment déjà.

Quand on généralise, on généralise pour tout le monde. C'est ça être logique avec soi même !

tu es un menteur, et un antisémite sous couvert d'antisionisme. J'espère que tu auras un cancer de la langue, c'est ce que je te souhaite.

Jackye a raison, tu es antisémite.
Mais je demande à ce que tu ne sois pas viré du forum, tu es la preuve vivante de ce que sont nos ennemis.

Je ne te fais pas le calcul des exactions commises par certains jeunes de banlieues, alors ferme ta gueule. Des exactions minables, contre des ouvriers, des employés, des petites entreprises. Je ne fais pas la liste des viols et des jeunes filles brûlées vives.
Chacun sa culture. Nous, quand nous déconnons, nous visons haut. Nous en avons les moyens intellectuels.


La première banque attaquée était juive - attaquée par les banques protestantes, par antisémitisme pur ; le mec qui a refusé le secours à cette banque juive était un protestant qui s'est vengé à coups de milliards de la mort de cette pourriture de Jésus. Avec pour conséquence de mettre le monde dans la merde. Ce qui lui importait peu. Toujours la même chose.
C'est votre punition ; c'est bien fait. Je vais peut être en souffrir, d'autres en souffriront ; par racisme, vous avez foutu le système bancaire en l'air.
Et même si je dois en crever, j'en jouis. Nous, nous avons l'habitude de nous relever, depuis 2.000 ans que vous nous faites ch.... ; pas vous. Vous êtes là, pleurant sur vos milliards perdus...on vous fait une petite place au mur des lamentations? vous voulez un mouchoir?
Vous êtes punis par où vous avez pêché, et c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:14

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
rambo a raison, si on avance par généralisations, il faut le faire pour tout le monde

Ou pour personne.
Par exemple il ne faut pas s'en prendre aux croyants mais à la source de leur croyance.
Par voies de conséquence on peut dire :" les musulmans sont les premiéres victimes de l'Islam et du Coran"

non, désolé. Ce journaliste qui jette ses chaussures à la tête de Bush agit comme un singe dans un zoo ; il n'a pas de langue? il ne pouvait pas parler, interroger, interpeler? Un enfant de maternelle, à qui manque encore le langage, agit comme ça. Et je n'ai pas écrit "les", qui désigne des individus en général, mais "des", qui désigne un groupe d'individu en particulier.
Rambo ferait mieux d'apprendre le français.

Et que les musulmans soient les premières victimes de l'islam, ça me fait bien rigoler, dans un pays comme la France. S'il y a un endroit où on peut se débarrasser de la religion, c'est bien la France. Personne n'est obligé de fréquenter les Loubavich ou la mosquée.
Tu as déjà vu des musulmans protester contre les attentats que font des musulmans contre d'autres musulmans? non? moi non plus.
Alors n'attends pas qu'ils manifestent quand ils découpent un rabbin et sa femme en morceaux,ou plongent leurs mains dans le sang des Juifs, comme on l'a vu si souvent.

Facile, pour des individus comme Jacqueline, d'avancer la bouche en coeur, en prétendant qu'il faut pardonner, tendre la main. Elle et ses semblables font partie des peuples qui ont été nos bourreaux. Comme Rambo.

Vous oubliez bien facilement, ce que veulent ces mecs, c'est la disparition d'Israël en tant qu'état juif.
Je l'attendais, celle-ci, sur les banques juives.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:55

les riches vont devenir pauvres, ce qui ne rendra pas les pauvres plus riches. 11% c'est ce que rapportait les fonds de placement, alors que pour le pantin lambda, 5% c'est déjà un bon placement.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/12/15/bernard-madoff-l-homme-aux-investissements-de-haute-ethique_1131163_3234.html
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:12

Désolé, je n'ai pas dit que Rambo était antisémite, mais seulement que certain(nes) n'hésiteront pas à le traiter comme tel.

Je ne crois même pas que Rambo soit anti-sioniste mais seulement extrêmement critique envers Israel.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:19

je pense comme toi jacky
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.   Affaire MADOFF C'est pas on pour nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire MADOFF C'est pas on pour nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire qui pue ( pas bon pour nous )
» affaire madoff et antisemitisme
» affaire madoff, 1 premier suicide
» cancer en phase terminale pour madoff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser