Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Mariage sefarad Jeu 8 Fév - 17:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2Ptt6Qhw_Gw | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mariage sefarad Jeu 8 Fév - 19:11 | |
| Ca, c'est pour notre ex de Nice. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mariage sefarad Jeu 8 Fév - 20:57 | |
| - georges972 a écrit:
- Ca, c'est pour notre ex de Nice.
elle a les épaules nues? ça se fait? | |
|
ariella
| Sujet: Re: Mariage sefarad Ven 9 Fév - 13:58 | |
| - georges972 a écrit:
- Ca, c'est pour notre ex de Nice.
Quel mepris!! Cet ex de Nice a comme pseudonyme Cormoran. Georges et lui n'avaient pas les memes idees politiques et je suppose que 972 est bien content que Janine l'ai mis a la porte car a present il n'y a plus de disputes. Presque tout le monde dit Amen. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage sefarad Ven 9 Fév - 14:01 | |
| c'est faux ariella si tu lis attentivement TOUS les mess TOUS les jours tu verras qu'il y a des differences d'opinions ici | |
|
ariella
| Sujet: Re: Mariage sefarad Ven 9 Fév - 14:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est faux ariella si tu lis attentivement TOUS les mess TOUS les jours tu verras qu'il y a des differences d'opinions ici
J'ai ecris "presque tout le monde". | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mariage sefarad Ven 9 Fév - 14:04 | |
| c'est quand meme regretable cormo avait sa place içi aussi ... meme si on a pas les memes points de vue,mais peut etre un jour ils feront la paix tous les deux je l' espere de tout coeur... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage sefarad Ven 9 Fév - 14:25 | |
| j'en ai marre de lire des contre verités! cormo m'a trainée dans la boue! Bernadette peut en temoigner qui a lu ses messages! alors basta! ici tout le monde me respecte quelles que soient les opinions car moi aussi je suis la premiere à tous vous respecter et à vous aimer comme des amis, mais je n'admets pas de me faire insulter, il n'y a aucune raison pour que j'accepte cela sur mon forum, celui qui ne m'aime pas il lui suffit de zapper et il sera débarrassé de moi, c'est tres simple de dire"bye bye janine" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage sefarad Ven 9 Fév - 22:33 | |
| Vous en êtes encore à pleurnicher après Cormo? Il n´a plus son forum ou quoi? Il n´y a de toute facon qu´a faire la comparaison de l´ambiance du forum avec Cormo et sans Cormo. Ca n´appelle même pas à commentaire. Perso je n´avais rien contre Cormo, j´en avais plus après son petit caniche de Marseille. Lui je ne lui pardonne pas. Janine s´en est pris pas mal aussi par lui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage sefarad | |
| |
|