forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Encore des Kassams

+6
ariella
gazou
adm-janine
jacqueline
guitl
jules
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:39

Depuis ce matin 10 Kassams sur Sdérot et Ashquelon, il ne faudra pas se plaindre du retour de bâton, ça fait 250 kassams et 50 obus depuis le 4 Novembre 2008.

Qu'en pense Rambo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:15

jules a écrit:
Depuis ce matin 10 Kassams sur Sdérot et Ashquelon, il ne faudra pas se plaindre du retour de bâton, ça fait 250 kassams et 50 obus depuis le 4 Novembre 2008.

Qu'en pense Rambo? Very Happy

une bonne idée serait qu'Israel aussi bombarde à l'aveugle. Eradiquer un maximum de gazouis, leur donner une leçon de bonne conduite. de toute manière rien à attendre d'eux, ils refusent de reconnaitre Israël, et ils sont sur la liste des organisations terroristes.
Des organisations terroristes, c'est tout ce que la culture islamiste a pu pondre. Une grande avancée pour l'humanité.
Rambo? il est admiratif d'après ce que j'ai compris.
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:21

Un nouveau bilan de l'attaque à la roquette près de Sdérot fait état de 2 personnes blessées et de 10 autres commotionnées.
jacqueline

jacqueline

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Jules,

Rambo n'est pas seul à s'exprimer là-dessus je pense...

Mais jeter sans cesse de l'huile sur le feu, ne peut que l'activer davantage.

La violence qui n'attire que de la violence, comme le souhaite tant Guitl, c'est être soi même sans foi, ni loi à l'intérieur de soi !

Je sais comment me traiterait Cormoran, qui avait une telle vénération pour les armes, chose que malheureusement je ne possède pas.

Peux-tu voir une solution qui puisse ne pas être autant expéditive des deux côtés, car il y a bien des gens qui se rencontrent pour en parler avec un peu plus de lucidité de part et d'autre.

Lorsque tu m'en parleras, je te considérerai alors comme un SAGE.
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:29

jacqueline a écrit:
Jules,

La violence qui n'attire que de la violence, comme le souhaite tant Guitl, c'est être soi même sans foi, ni loi à l'intérieur de soi !

Je sais comment me traiterait Cormoran, qui avait une telle vénération pour les armes, chose que malheureusement je ne possède pas.

Peux-tu voir une solution qui puisse ne pas être autant expéditive des deux côtés, car il y a bien des gens qui se rencontrent pour en parler avec un peu plus de lucidité de part et d'autre.

Jacqueline, je me fou de ce que pense Rambo c'est pour cela que j'ai mis un simley.

Je sais que Rambo, ne se manifeste que pour critiquer Israël c'est son droit.

Si être un sage c'est de prendre des missiles sur la tronche et ne rien dire, être constamment accusé par les nations quoique que l'on fasse, hier encore 227 prisonniers, contre rien, nada, et Guilad qui n'a même pas droit a une visite de la croix rouge, alors que les prisonniers palestiniens beneficient dans l'ensemble de meilleures conditions, alors oui ma grande je ne serais jamais un sage, et j'ai passé l'âge des images.Very Happy

Ne te fais pas de mauvais sang, on s'en sortira, et on les aura tous nos détracteurs Very Happy

Néchika
adm-janine
Admin
adm-janine

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:35

ah ça ira ça ira ça ira !les palest on les aura!
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:53

adm-janine a écrit:
ah ça ira ça ira ça ira !les palest on les aura!

Echebik ya l'aziza abelt Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:56

mejnouna
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:03

Le résultat du dernier kassam sur Sderot
Encore des Kassams Sderot11

Encore des Kassams Sderot10
jacqueline

jacqueline

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Je suis sotte il est vrai, car je pleure pour les gens de Sderot qui reçoivent des missiles, en pensant surtout à la peur des enfants auxquels on sacrifie leur équilibre mental. Pour souhaiter tellement que cela s'arrête, que je finis par me poser des tas de questions qui forcément demeurent en moi sans réponse.

Je sais ô combien suis-je maladroite dans mes propos, mais je pense que tu sais bien de quel côté mon coeur penche chaque fois que je lis des nouvelles d'Israël dans les bulletins personnels que je reçois.
J'ai bien d'autres amis que vous tous sur ce forum.
De très anciens amis de l'OSE si tu veux savoir.
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:16

adm-janine a écrit:
mejnouna

Met bedahk Very Happy
guitl

guitl

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:26

jules a écrit:
jacqueline a écrit:
Jules,

Jacqueline, je me fou de ce que pense Rambo c'est pour cela que j'ai mis un simley.

Si être un sage c'est de prendre des missiles sur la tronche et ne rien dire, être constamment accusé par les nations quoique que l'on fasse, hier encore 227 prisonniers, contre rien, nada, et Guilad qui n'a même pas droit a une visite de la croix rouge, alors que les prisonniers palestiniens beneficient dans l'ensemble de meilleures conditions, alors oui ma grande je ne serais jamais un sage, et j'ai passé l'âge des images.Very Happy

Ne te fais pas de mauvais sang, on s'en sortira, et on les aura tous nos détracteurs Very Happy

Néchika

ot tote tote....tu as enfin compris comment doit être un vrai juif. Recevoir des coups, fermer sa gueule, et dire merci.
Les voisins ne comprennent que les coups, le problème, c'est que nos enfants risquent leur vie, alors que ce serait plus agréable d'étudier, de se distraire. Mais ce sont eux qui imposent ce choix, cette violence.
Tu lis les réflexions des non-juifs, et tu comprends pourquoi ces blaireaux ont laissé les boches envahir le pays.
Heureusement que le Général De Gaulle, tout seul comme un grand, avait décidé que lui dirait non ; eh bien, nous aussi, maintenant, nous disons non.

Il faut se dire que nous, nous pouvons mourir, mais eux aussi, peuvent mourir. Et il faut faire en sorte qu'ils le sachent.
Je ne comprends pas qu'Israël ne bombarde pas Gaza.

Jacqueline essaie de propager l'amour chrétien, comme si nous n'en avions pas eu par dessus la tête, de leur amour à vomir. Surtout moi. Je connais la chanson, on l'a chanté à mes ancêtres depuis des centaines d'années.

legamré mejnouna.
jacqueline

jacqueline

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

J'ai tout lieu de te contredire car l'AMOUR, ce ne sont pas les cathos qui me l'on donné mais les JUIFS !!! dès 1957.
Il reste fort heureusement des témoins de cette époque.
Mais ça ! tu ne peux le faire rentrer dans ta caboche trop exigue.
Maintenant, je ne vois pas bien comment des Israéliens ne pourraient pas être dans l'angoisse, parmi ceux que je connaisse.
guitl

guitl

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:49

jacqueline a écrit:
J'ai tout lieu de te contredire car l'AMOUR, ce ne sont pas les cathos qui me l'on donné mais les JUIFS !!! dès 1957.
Il reste fort heureusement des témoins de cette époque.
Mais ça ! tu ne peux le faire rentrer dans ta caboche trop exigue.
Maintenant, je ne vois pas bien comment des Israéliens ne pourraient pas être dans l'angoisse, parmi ceux que je connaisse.

Et parmi ceux que tu ne connais pas, il ne leur est pas permis de s'angoisser? Tes délires d'amour n'ont rien de juif, ma belle. Tu nous insultes. Cet amour la me fait penser à de la bave de limace. Ou quand une "tata" me faisait un baiser mouillé, je m'essuyais d'un revers de main pas poli.
gazou

gazou

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:03

19:25 Les tirs de Qassam sont incessants mercredi : 4 nouvelles roquettes Qassam tirées par des terroristes palestiniens ont atterri près du kibboutz Aloumim. (Guysen.International.News)

C'est bien la fin de la trêve, non ?
adm-janine
Admin
adm-janine

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:49

guitl, calme toi
jacqueline

jacqueline

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:08

Si je te dis que tu es ignoble Guitl, tu vas t'en réjouir, puisque c'est ainsi que tu te veux. Sinon, comment pourrais-tu avoir ce pouvoir destructeur en permanence qui t'inspire autant sur ce forum pour lui donner ses lettres de noblesse ?
ariella

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

Les secondes photos que Jules a colle sont celles d'un centre commercial de Sderot qui a ete a 2 reprises bombarde aujourd'hui et a fait 3 victimes legeres. Jusqu;a tout a l'heure 24 kassams et obus ont ete tires sur le Negev ouest.

Esperons que les habitants de cette region pourront dormir sans etre reveilles par les alertes.
palm beach

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:19

Et quand je pense que Olmert a encore libere des prisonniers hier!!!!
guitl

guitl

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31

palm beach a écrit:
Et quand je pense que Olmert a encore libere des prisonniers hier!!!!

les prisonniers libérés sont du hamas?
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:53

Le Hamas a annoncé officiellement jeudi soir que la trêve avec Israël était terminée. (Guysen.International.News)

Maintenant c'est clair....cherry
jacqueline

jacqueline

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:20

Ce serait donc ce soir....
Il suffit qu'Israël, relâche un peu son " autodéfense " pour qu'ils soient de nouveau pris en otages avec de telles menaces.
Tu as bien raison Jules de faire passer le message.

On ne peut pas banaliser le comportement de ces extrémistes, surtout que l'on ne peut pas non plus banaliser la peur que seuscite le terrorisme dans le monde entier !

Faudrait-il qu'en France, nous soyons menacés à l'aveuglette.... pour nous imaginer ce que nous ressentirions si nous étions à votre place ?

Dernière édition par jacqueline le Ven 19 Déc - 9:12, édité 1 fois
rambo

rambo

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:01

jules a écrit:

Je critique la politique de la colonisation et le comportement indigne des colons. Toi aussi tu devrais le faire et de manière sincère…

A part ça, tu serais gentil de me sortir les messages dans lesquels je critique Israel.
jules

jules

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:09

rambo a écrit:
jules a écrit:

Je critique la politique de la colonisation et le comportement indigne des colons. Toi aussi tu devrais le faire et de manière sincère…

A part ça, tu serais gentil de me sortir les messages dans lesquels je critique Israel.

Je vis dans ce pays, et je vois le comportement de ceux que tu soutiens, leur but nous pourrir la vie, j'espère que tu le vois avec les tirs de kassams.

Pour ce qui est des "colons" (je n'aime pas le terme surtout dans la région de Hébron je ne vois pas ce qu'il y a à colonisé).

J’ai déjà donné mon avis à ce sujet à différentes reprises, et j'ai critiqué cette minorité qui se comporte comme des sauvages, mais combien et de loin différente de la horde de sauvages du Hamas.

Ce qui est regrettable c'est que tu te sers des agissements des uns pour condamner l'ensemble.

En revanche, tu te gardes bien de condamner l'ensemble des palestiniens malgré les innombrables terroristes qui sont parmi eux.

Tu veux nous prouver quoi finalement, que tu incarnes le bien et moi le mal, en quelque sorte tu te prends pour l'étalon avec lequel on mesurerait la vertu, l'honnêteté, la sagesse de chacun...

Je n'ai pas besoin de faire de recherche, relis toi ça suffit.

Allez Rambo bine et met le mot FIN, la suite dés demain, la trêve est terminée.
rambo

rambo

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

A la lecture de ton message, on comprend aisément que tu as cherché et que tu n’as rien trouvé.

( tu penses bien que je ne suis pas assez bête pour lancer un pareil défi si je n’étais pas sûr du résultat)
Contenu sponsorisé

Encore des Kassams Empty
MessageSujet: Re: Encore des Kassams   Encore des Kassams Icon_minitime

Encore des Kassams
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant