| Comment on fait? je suis nulle en informatique!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 8:20 | |
| je vous conseille la lecture d'un hébdo, HEBDO MICRO prix 1 euro 80, chaque jeudi. http://www.01net.com/rubrique/3474.html
"téléchargez et lisez des vidéos de youtube.com
telechargez et installez les logiciels recherchez et sauvergardez une vidéo lisez une vidéo sauvergardée
tout est détaillé, il vous suffit de copier le mode d'emploi ; mon mari en a fait un "dictionnaire" très utile lorsque je demande "comment ont fait?". | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 13:05 | |
| Merci Guitl. L'autre imbecile de Swiker propose le même service gratos! Quel con! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:13 | |
| j'aime mieux payer. J'aime bien payer et ne rien devoir à personne. J'aime mieux que l'on me dise merci, plutôt que je doive dire merci. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:18 | |
| moi je pense que je suis irrecuperable! en fait je pige quand on me montre, j'ai une collegue qui est tres forte en informatique quand j'ai un probleme je l'appelle et elle m'explique, sans courir!!! et je comprends et ensuite je peux refaire le geste par moi meme cela dit swiker c'etait aimable de fournir ces indications | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:24 | |
| oui momo te protege en cas de conneries! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:27 | |
| et si momo est pas la tu fais comment guitl.???? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:28 | |
| elle appelle au secours ou la hot line pour perdre 175 euros comme moi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:44 | |
| d'abord, il m'a expliqué qu'avec internet seulement, je ne pouvais pas planter l'ordinateur. Ensuite, je ne touche à rien, parce que j'ai un frère qui touche à tout ce qui bouge, et après il appelle mon mari. Les informaticiens de métier ont l'habitude de réparer par téléphone, alors mon mari répare par téléphone. Si Swiker est informaticien, il voit ce que je veux dire. Janine, j'ai pris wanadoo, je suis plus tranquille - en 2 ans et demi, j'ai eu quinze jours de problèmes, de lenteur, et c'est tout. C'est plus cher, mais j'ai la paix. Et je refuse les machins télévision, on a noos, toi et moi, et ça marche - pourquoi changer? | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! Ven 9 Fév - 15:49 | |
| wanadoo est comme les autres il tombe aussi en panne. ton mari a raison sur internet tu risques rien sauf si tu vas sur des sites pas folichons..... | |
|
| |
guitl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait? je suis nulle en informatique!! | |
| |
|
| |
| Comment on fait? je suis nulle en informatique!! | |
|