| au revoir et à bientôt si D... veut | |
|
+6jacqueline gazou guitl jules remi josette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: au revoir et à bientôt si D... veut Jeu 18 Déc - 20:14 | |
| bonsoir Jeanine et tous
voilà ma dernière soirée en région parisienne après je ferme l'ordinateur et je le rouvrirai au soleil mais je n'aurais pas internet tout de suite alors je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine pour les bons voeux vous allez tous me manquer, je vous fais une grosse bise virtuelle
Josette | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Jeu 18 Déc - 20:27 | |
| Profites bien de la vie Josette, et que ce changement te porte bonheur et santé. A bientôt. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Jeu 18 Déc - 20:31 | |
| - josette a écrit:
- bonsoir Jeanine et tous
voilà ma dernière soirée en région parisienne après je ferme l'ordinateur et je le rouvrirai au soleil mais je n'aurais pas internet tout de suite alors je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine pour les bons voeux vous allez tous me manquer, je vous fais une grosse bise virtuelle
Josette Ton départ: C'est vrai il n'y a qu'une heure d'avion Y aura des week-ends et des ponts Je passerai de temps en temps | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Jeu 18 Déc - 20:43 | |
| A bientôt, tu vas nous manquer ; reviens nous vite. Et bonne fin d'année, que ta nouvelle vie t'apporte le bonheur. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Jeu 18 Déc - 21:51 | |
| Coucou Josette! Bonne fête de fin d'année. Tu vas me manquer. Prends soin de toi et reviens nous vite. Gros bisous | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Jeu 18 Déc - 22:08 | |
| Que ton adaptation à Toulon se fasse vite Nous savons tous que bientôt nous te retrouverons pour papoter à nouveau. Gros bisous ajoutés à ceux de Gazou... ( en pensant aussi à tout ce qui d'autre part nous relie. ) | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Ven 19 Déc - 9:22 | |
| Josette, Tu vas nous manquer. Reviens vite, se faire brancher sur l'internet n'est pas tres complique. Bonnes fetes de Hanoukka aussi, bonnes fetes tout court egalement et naturellement bonne annee 2009. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Ven 19 Déc - 10:31 | |
| jo bonne chance dans ta nouvelle vie!! tu manqueras avec ta bonne humeur et tes infos people!!! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Sam 20 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut Sam 20 Déc - 17:28 | |
| Lorsque tu liras mon mess. tu seras certainement dans le midi. Je te souhaite une bonne integration dans ta nouvelle ville et vie et que tu te fasses beaucoup d'amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir et à bientôt si D... veut | |
| |
|
| |
| au revoir et à bientôt si D... veut | |
|