| le financement des mosquées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 9:21 | |
| http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/13/01016-20081213ARTFIG00745-enquete-sur-le-financement-des-nouvelles-mosquees-.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 9:42 | |
| on ferait mieux de s'occuper des chômeurs, et des pauvres, avec cet argent. Vraiment "des chances pour la France - depuis que cette phrase a été écrite je n'ai rien vu venir, je cherche encore la chance. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 11:23 | |
| Nous savons tous que les regions se doivent de s'affirmer différemment avant de disparaître au profit des metissages dus à l'intégration, non pas à la " confusion " mais pour faire disparaître petit à petit les différences sociales, ce que chacun qui souffre de l'islamophobie souhaite tant à présent.
Et plus il y aura de philosophes et de sociologues compétents, plus il y aura de gens instruits, plus la diplomatie en politique sera la seule issue pour améliorer les comportements.
Que ce soit une mosquée ou une synagogue qui brûle, des tombes musulmanes ou juives qui sont profanées par les mêmes xénophobes, elles vous poussent naturellement à vous mettre mutuellement à la place des victimes en vous identifiant aux faits persistants.
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 12:25 | |
| l'islamophobie est un concept qui n'existe que dans le cerveau malade des islamistes ; c'est la seule méthode qu'ils ont trouvé pour empêcher la critique des religions. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 12:42 | |
| propos de l’imam :
« L’Islam ou l’intégrisme ? [le livre en question] cible, entre autres, les homosexuels et les lesbiennes. Selon la volonté du prophète, les homosexuels pris dans l’acte de sodomie méritent qu’on leur "coupe la tête", écrit l’imam Al-Hayiti. Au sujet des homosexuels et des lesbiennes, il affirme encore : "Qu’Allah les maudisse et les anéantisse dans cette vie et dans l’autre". »
« Accusés de semer ’le désordre’ sur Terre, la plupart des juifs "ne recherchent que les intérêts matériaux et l’argent", écrit par ailleurs l’imam Al-Hayiti. Les femmes non musulmanes sont des ’mécréantes’ qui ont été séduites par « le discours enfantin, naïf et simpliste du féminisme. Inutile de parler des conséquences de cette impudeur ; les viols, les maladies vénériennes, le sida, l’herpès, les familles monoparentales, la délinquance, la pauvreté, l’ignorance et tant d’autres », explique l’imam.
« Les ’mécréants’ vivent enfin comme des bêtes, et ils sont inférieurs aux musulmans, peut-on lire dans L’Islam ou l’intégrisme ? L’Occident tout entier a été noyé dans "la perversité, dans la corruption et l’adultère" par le christianisme, une religion ’de mensonge’. »
http://sisyphe.org/spip.php?article3168 | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 14:03 | |
| Toutes les religions ont avant tout l'intolérance à se partager pour asseoir chacune leur pouvoir manipulateur sur leurs victimes...
Et je ne vois pas pourquoi les arguments sur la contraception que nous oppose sans cesse l'Eglise Catholique, ou de l'abstinence pour éviter le sida, seraient plus respectables ???
Si cet imam se croit mandaté pour accuser encore une fois les Juifs, c'est que ça le renvoie forcément à une infantilisation plus grande que celle qu'il reproche aux autres. Vous n'empêcherez jamais que ce genre de personnage n'existe ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 14:32 | |
| il accuse tous ceux qui ne sont pas musulmans, pas seulement les juifs - mécréant ne veut pas dire Juif.
Et cite moi par les Juifs des appels aussi violents et aussi intolérants, des appels au viol? je ne me souviens pas non plus que les catholiques aient des personnes du même acabit, pas même "Monseigneur" Lefèvre.
Trop facile de trouver des excuses à ce genre de personne, qui n'est pas unique chez les musulmans - Hitler aussi, était infantilisé? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: le financement des mosquées Lun 22 Déc - 14:57 | |
| Guitl,
Ce n'est pas parce que des gens odieux existent que je peux quelque chose contre ça,
Je ne leur trouve aucune excuse d'être porteurs de tels maléfices.
Mais c'est vrai que je me préfère à ma place qu'à la leur, car si les scandales doivent exister.... il est dit aussi " malheur à celui par qui le scandale arrive. "
Que chacun paie son dû... et là, je pense au terrifiant Landru en voyant son thème de naissance.... en souhaitant ne jamais avoir plus tard le même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le financement des mosquées | |
| |
|
| |
| le financement des mosquées | |
|