adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les soucis de gaydamak en israel Mar 23 Déc - 10:29 | |
| y a rien à en tirer, il ne changera pas http://www.israelvalley.com/news/2008/12/23/20898/arcady-gaydamak-en-raison-de-creances-non-honorees-en-israel-ses-comptes-et-ses-biens-ont-ete-places-sous-sequestre-judiciaire | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les soucis de gaydamak en israel Mar 23 Déc - 18:42 | |
| Gaydamak a fait faillite. Il a d'ailleurs pris la poudre d'escampette. Il a ete hai en Israel par l'ensemble de la classe politique. Il est vrai qu'il a tout fait pour cela, montrant pendant l'ete 2006 a tous ce qu'il fallait faire. Et personne, ni en Israel, ni ailleurs, n'aime recevoir de lecons. Moi, je garderai toujours un coin pour Gaydamak dans mon coeur. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les soucis de gaydamak en israel Mar 23 Déc - 19:07 | |
| - georges972 a écrit:
- Gaydamak a fait faillite. Il a d'ailleurs pris la poudre d'escampette.
Il a ete hai en Israel par l'ensemble de la classe politique. Il est vrai qu'il a tout fait pour cela, montrant pendant l'ete 2006 a tous ce qu'il fallait faire. Et personne, ni en Israel, ni ailleurs, n'aime recevoir de lecons. Moi, je garderai toujours un coin pour Gaydamak dans mon coeur. tu as raison, c'était quelqu'un de bien. Il a donné plus qu'il n'a reçu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les soucis de gaydamak en israel | |
| |
|