adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl tu n'es pas venue? Mar 23 Déc - 19:28 | |
| je ne t'ai pas vue place d'italie où les loubavitch ont allumé une menorah, j'etais sur place à 18h45 et ils l'ont allumée à 19h50 !!! tout ça sur place avec un petit vent frisquet, j'ai le dos en compote! mais steph a voulu y aller et prendre des photos avec son portable c'est le balagan habituel des juifs, mal organisé et tout mais c'etait des juifs! une chose m'est restée en travers de la gorge, lors de la video qu'ils ont projetée en pleine place d'italie bondee de monde, il y avait un moment où ils ont évoqué le miracle de la guerre des 6 jours, la victoire sur les arabes et on a vu des prisonniers egyptiens, c'est stupide et provoquant inutilement! il y avait le maire du 13 eme et jean marie le guen | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl tu n'es pas venue? Mar 23 Déc - 19:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne t'ai pas vue place d'italie où les loubavitch ont allumé une menorah, j'etais sur place à 18h45 et ils l'ont allumée à 19h50 !!! tout ça sur place avec un petit vent frisquet, j'ai le dos en compote! mais steph a voulu y aller et prendre des photos avec son portable
c'est le balagan habituel des juifs, mal organisé et tout mais c'etait des juifs! une chose m'est restée en travers de la gorge, lors de la video qu'ils ont projetée en pleine place d'italie bondee de monde, il y avait un moment où ils ont évoqué le miracle de la guerre des 6 jours, la victoire sur les arabes et on a vu des prisonniers egyptiens, c'est stupide et provoquant inutilement! il y avait le maire du 13 eme et jean marie le guen j'ai une bronchite, doublée d'une trachéite, et 38 et demi de température. Et on soigne ça à coup de piqures. depuis la mort du Loubavich en chef, ils virent sionistes à mort. C'est une manière de se venger de la mort de leurs deux émissaires à mon avis. Tu demanderas à Steph de mettre les photos sur le forum? elle est douée, pour ces conneries la, toi pas du tout, je sais. Moi j'ai l'impression qu'on me fait lire du latin la technique et moi ça fait deux. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: guitl tu n'es pas venue? Mar 23 Déc - 19:43 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je ne t'ai pas vue place d'italie où les loubavitch ont allumé une menorah, j'etais sur place à 18h45 et ils l'ont allumée à 19h50 !!! tout ça sur place avec un petit vent frisquet, j'ai le dos en compote! mais steph a voulu y aller et prendre des photos avec son portable
c'est le balagan habituel des juifs, mal organisé et tout mais c'etait des juifs! une chose m'est restée en travers de la gorge, lors de la video qu'ils ont projetée en pleine place d'italie bondee de monde, il y avait un moment où ils ont évoqué le miracle de la guerre des 6 jours, la victoire sur les arabes et on a vu des prisonniers egyptiens, c'est stupide et provoquant inutilement! il y avait le maire du 13 eme et jean marie le guen j'ai une bronchite, doublée d'une trachéite, et 38 et demi de température. Et on soigne ça à coup de piqures.
depuis la mort du Loubavich en chef, ils virent sionistes à mort. C'est une manière de se venger de la mort de leurs deux émissaires à mon avis. Tu demanderas à Steph de mettre les photos sur le forum? elle est douée, pour ces conneries la, toi pas du tout, je sais. Moi j'ai l'impression qu'on me fait lire du latin la technique et moi ça fait deux. Réfouah shlema Guitl. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl tu n'es pas venue? Mar 23 Déc - 19:54 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitl tu n'es pas venue? Mer 24 Déc - 9:27 | |
| | |
|
guitl
| Sujet: Re: guitl tu n'es pas venue? Mer 24 Déc - 10:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- soigne toi bien
je ne supporte pas les suppositoires. Suppositoires et piqures, mon toubib me croit masochiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitl tu n'es pas venue? | |
| |
|