| les nouvelles vont vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 14:08 | |
| http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/palestiniens-terroristes-massacrent-sujet_18932_1.htm | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 14:17 | |
| Adar, Ce forum de Doctissimo est en dessous de tout. Le probleme c'est qu'il n'est pas le seul. Il y en a beaucoup d'autres. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 14:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Adar,
Ce forum de Doctissimo est en dessous de tout. Le probleme c'est qu'il n'est pas le seul. Il y en a beaucoup d'autres. oui tu as bien raison mon grand. mais je suis passee la-bas par hasard aujourd'hui. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 16:46 | |
| aaahhh te revoilà ma belle, je suis contente! pour docti, bof vu le nombres d'abruti qui s'y trouve, notamment sur actualité et D,et religion,je me prend plus trop la tête avec eux! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 18:14 | |
| Il m'est arrive une drole d'aventure. Je suivais les debats sur docti quand tout d'un coup mon ordinateur s'est emballe. J'ai du faire un re-boot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 18:22 | |
| Je viens de lire le sujet sur doctissimo. Ces tarés n'ont strictement aucun scrupule à parler de 170 morts civils, et de bombardements ciblés dans le centre ville.Même al Djazira est plus modérée qu'eux!!!! Je crois que je vais m'inscrire dans ce forum, et ils vont le sentir passer |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
bargale
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 18:55 | |
| - Adar a écrit:
- http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/palestiniens-terroristes-massacrent-sujet_18932_1.htm
le sujet a sauté. Boum!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 19:01 | |
| - guitl a écrit:
- Adar a écrit:
- http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/palestiniens-terroristes-massacrent-sujet_18932_1.htm
le sujet a sauté. Boum!! http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/morts-205-sujet_18935_1.htm voila le sujet bis. Bôf, au niveau intellectuel, c'est nul. les victimes portent le costume noir des soldats du hamas. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Sam 27 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Dim 28 Déc - 4:39 | |
| - Trinita a écrit:
- Je viens de lire le sujet sur doctissimo.
Ces tarés n'ont strictement aucun scrupule à parler de 170 morts civils, et de bombardements ciblés dans le centre ville.Même al Djazira est plus modérée qu'eux!!!!
Je crois que je vais m'inscrire dans ce forum, et ils vont le sentir passer Ils utilisent les mêmes méthodes que le hamas ... Rappel : voilà un papier qui montre qu'il faut vraiment se méfier de la désinformation. Le hamas est passé maitre en la matière. On sait qu'il embrigade des jeunes enfants à devenir martyr, à préférer le martyr à la paix. Il cherche aussi à monter les palestiniens de Gaza contre Israël et Tsahal. Il invente des pénuries fictives qu'il impute à l'Etat Juif pour le faire détester le plus possible dans la région, pour manipuler à souhaits les opinions publiques internationales. Quelle bande d'ordures ces islamistes ... Ca me fait gerber ... Après, faudrait parler avec ces gens-là ? Parler avec ces manipulateurs antisémites ??? Faudrait les laisser bombarder Israël sans réagir ? Faudrait la "paix" à tout prix, quitte à leur brader Eretz ?? Non, perso je refuse une paix qui ne serait qu'un leurre et qui serait un cadeau fait aux fanatiques. - Citation :
- Le Hamas joue avec le feu
Les représentants de l'Autorité palestinienne (AP) à Ramallah ont accusé mardi le Hamas de simuler des coupures d'électricité dans la bande de Gaza, afin de sensibiliser le public palestinien contre Israël et l'AP.
Contrairement aux déclarations du mouvement islamiste, ni médicaments ni carburant ne manquent dans l'enclave, selon les sources de l'AP. Notamment en raison de la circulation clandestine de biens, via les tunnels souterrains creusés sous la frontière égyptienne.
Plusieurs journalistes palestiniens avaient révélé au Jerusalem Post, plus tôt cette année, que des coupures de courant avaient délibérément été mises en scène. Des images montrant des mères de familles et leurs enfants assis dans le noir auraient été montées de A à Z, dans le cadre de la propagande islamiste à Gaza.
«Le carburant ne manque pas et la compagnie d'électricité continue de fonctionner normalement. Nos hommes dans la bande de Gaza nous l'ont affirmé», a déclaré un représentant officiel de l'AP. Selon ce dernier, 70 % de l'approvisionnement en électricité dans l'enclave palestinienne provient d'Israël et d'Egypte. Les 30 % restants sont fournis par la compagnie locale.
«Le Hamas a saisi plus de 220 000 litres de carburant destinés aux générateurs de la compagnie d'électricité locale. Il ne manque rien du tout et, par conséquent, il n'y a aucune raison de déclarer un état de crise», a-t-il révélé par ailleurs.
Source: Khaled Abu Toameh, Jerusalem Post édition française - mercredi 19 novembre 2008 Autre rappel : - Citation :
- « Je rêve d'accrocher une énorme carte du monde au mur sur laquelle ne figure pas Israël » ont été les mots du nouveau ministre des Affaires Étrangères de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Zahar, qui a réitéré le désir du Hamas d'éliminer Israël et de le remplacer par un Etat islamique.
« J'espère que notre rêve d’avoir notre État indépendant sur toute la Palestine historique se réalisera » Israël doit non seulement se défendre face au terrorisme mais il doit aussi se méfier de tous ses interlocuteurs, le double jeu règne en maitre côté palestinien ... | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Dim 28 Déc - 6:27 | |
| lizez cela: un forum dedie aux femmes musulmanes: les ramadettes http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/regardez-jazeera-sujet_25534_1.htm | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Dim 28 Déc - 6:29 | |
| salut bargalle! tu vas bien ? contente de te revoir parmi nous | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Dim 28 Déc - 7:03 | |
| vous avez surement vu à, la télé ce type du hamas blessé qui se sentant mourir a dit quelques mots de la priere que les arabes font avant de mourir mais il n'a pas pu aller au bout | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Dim 28 Déc - 10:20 | |
| - Adar a écrit:
- salut bargalle!
tu vas bien ? contente de te revoir parmi nous oui, super :)moi aussi je suis contente d'être revenu parmi vous, vous n'avez bien manqué( je vais pouvoir enfin papoter avec toi et faire mon étude de marché pour ma boite en ligne!) | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Dim 28 Déc - 10:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous avez surement vu à, la télé ce type du hamas blessé qui se sentant mourir a dit quelques mots de la priere que les arabes font avant de mourir mais il n'a pas pu aller au bout
oui j'ai vu.... | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite Lun 29 Déc - 5:53 | |
| ils ont ouvert un nouveau debat: ouah plus de 500 pages! pas un mot sur les roquettes et les attentats suicides !
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/morts-205-sujet_18935_1.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles vont vite | |
| |
|
| |
| les nouvelles vont vite | |
|