jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mar 30 Déc - 23:07 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mar 30 Déc - 23:09 | |
| | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mer 31 Déc - 9:00 | |
| - guitl a écrit:
- buvez du coca-cola!!!
Non Guitl ce brave monsieur voulait écrire mort aux juifs (Jewish)et il a écrit Juice | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mer 31 Déc - 9:16 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- buvez du coca-cola!!!
Non Guitl ce brave monsieur voulait écrire mort aux juifs (Jewish)et il a écrit Juice je me le demande...il est permis d'écrire "mort aux juifs", aux USA? c'est une opinion comme une autre? | |
|
jules
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mer 31 Déc - 9:33 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- buvez du coca-cola!!!
Non Guitl ce brave monsieur voulait écrire mort aux juifs (Jewish)et il a écrit Juice je me le demande...il est permis d'écrire "mort aux juifs", aux USA? c'est une opinion comme une autre? Je ne vois pas d'autres explications, ecrit comme ça ça passe inaperçu. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mer 31 Déc - 9:35 | |
| sont tellement nuls moi je crois vraiment que c'est involontaire ou peut etre aussi pour pas violer la loi qui sait? | |
|
palm beach
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde Mer 31 Déc - 10:00 | |
| Je ne sais pas si c'est fait expres.... en tout cas en petit il est ecrit zionist.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pénurie de Jus de fruits dans le monde | |
| |
|