| guysen.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: guysen.com Sam 3 Jan - 15:16 | |
| Samedi 3 janvier 2009 | <tr>16:51 | <td vAlign=top>L'info continue sur Guysen : En cette période de tensions au Moyen-Orient, le desk ''étranger',' sous la direction de Christianne Lestienne, assurera samedi le suivi du fil d'infos. La rédaction (Guysen.International.News)<tr>16:40 | <td vAlign=top>L'artillerie israélienne a ouvert le feu contre la bande de Gaza, le long de la frontière orientale, à Beit Hanoun, Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, et dans le secteur de Khan Younès dans le sud. (Guysen.International.News)16:33 | Selon des témoins, l'artillerie israélienne a ouvert le feu sur l'est de la bande de Gaza. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 15:21 | |
| Opération terrestre: 80 % de la population Israëlienne est contre l'entrée des soldats de Tsahal dans la bande de Gaza.
Source: Entendu sur guysenTV | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 15:22 | |
| Avec les réserves nécessaires, je confirme que toute la bande de Gaza est sur le feu de l'artillerie et de bombardements de l’aviation, c'est en direct sur les chaines israéliennes. Est ce la 2eme phase ou le début de l'attaque terrestre il faut être prudent. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 15:25 | |
| Jules: Tu peux confirmer ou infirmer car en France, les médias ne disent rien du tout pour le moment. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 15:26 | |
| Merci Jules. Ici en France, pas encore sur les chaines. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 15:30 | |
| 17:15 | Les troupes du Hamas sont en état d'alerte le long des frontières avec Israël, observant les mouvements de troupes de l'autre côté et diffusant en hébreu des messages radio assurant qu'elles n'ont pas peur. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 15:53 | |
| Désolé Gazou , je ne peux rien dire de plus tu me comprends. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 16:19 | |
| - gazou a écrit:
- Jules:
Tu peux confirmer ou infirmer car en France, les médias ne disent rien du tout pour le moment. sont en retard http://www.menapress.com/ à mon avis l'offensive terrestre est pour bientôt. Je crois que je vais aller lire des psaumes et penser très fort à eux. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 16:28 | |
| Dernières informations, cela fait 1h30 que de puissants tirs d'artillerie et de bombardements aériens se font entendre. Dans ce contexte il est intéressant de noter l'interview d'un habitant de Gaza Mohamed Arouan, qui dit comprendre notre réaction et l'état de stress des habitants du sud. Mais avoue ne pas trop comprendre pourquoi on n'ouvre pas les frontières, je trouve que c'est courageux de sa part il a donné son nom ou il habite et dit ne pas avoir peur. La télévision Israélienne s'est inquiété de la situation de sa famille et son voisinage, et doit le re interviewé dans la soirée. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 17:14 | |
| bruit et fureur... http://www.menapress.com/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guysen.com Sam 3 Jan - 17:21 | |
| je ne comprends pas pourquoi on leur laisse tant de temps pour se preparer se cacher preparer des pieges etc on a trop attendu ; faut y aller ou pas y aller mais pas rester passifs que d les protesge tous, j'ai entendu une maman dont le fils est à la frontiere de gaza et qui attend et qui raconte comme il a peur et commme il a l'angoisse, ce que je comprends mais il a dit qu'il avait FAIM et ça je comprends pas!c'est comme au liban, l'intendance ne suit pas ???????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guysen.com | |
| |
|
| |
| guysen.com | |
|