| Le Hezbollah menace Israel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 17:17 | |
| Le Hezbollah vient d'annoncer qu'avec le premier soldat israelien penetrant dans la Bande de Gaza, il declencherait ses missiles vers l'Etat d'Israel. Les services de renseignements israeliens ont reussi a intercepter une confirmation iranienne a cette menace. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 17:34 | |
| - georges972 a écrit:
- Le Hezbollah vient d'annoncer qu'avec le premier soldat israelien penetrant dans la Bande de Gaza, il declencherait ses missiles vers l'Etat d'Israel.
Les services de renseignements israeliens ont reussi a intercepter une confirmation iranienne a cette menace. maintenant tu pourras vraiment dire que tu es sous le feu des terroristes. Et que conseille le général Georges?? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 18:18 | |
| il vous reste de s abris de 2006 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 18:26 | |
| Notre abri a ete retape grace a la generosite des Jews for Jesus. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 18:36 | |
| - georges972 a écrit:
- Notre abri a ete retape grace a la generosite des Jews for Jesus.
maintenant qu'ils ont payé, envoyez les pourrir sous les bombes du hezbolla - entre nous pour remettre en état, on se prend par la main et on fait. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 18:39 | |
| Dans notre immeuble, l'homme le plus jeune a depasse largement la cinquantaine. Les Jews for Jesus ont fourni le budget, et les ouvriers arabes ont retape l'abri. En Israel, il y a une division du travail: les Druzes gardent, les Arabes travaillent, et les Juifs font du fric. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 18:56 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Je pense que le Hezbollah n'a pas intérêt à bouger, il sait a quoi s'en tenir, les dégâts seraient très importants au Liban et il perdrait tout l'acquis de 2006, et si jamais il s'aventure, eh bien on fera d'une pierre (intifada) deux coups.
C'est peut être la guerre de Hanoucca chaque guerre d'Israël, je la ressens comme une sortie d'Egypte. Aussi pénible. Je comprends c'est ce que je ressentais quand j'étais en France, mais vu d'ici c'est totalement différent. Israel vient d'annoncer la mobilisation de milliers de soldats. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 18:57 | |
| Il est possible que la reaction gouvernementale israelienne de vouloir mobiliser des dizaines de milliers de reservistes est une reponse a ces menaces. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! Sam 3 Jan - 19:07 | |
| moi je le dis, ces fourbe du hezbollah vont attaquer,les réservistes c'est pas pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hezbollah menace Israel! | |
| |
|
| |
| Le Hezbollah menace Israel! | |
|