| photos de la manif | |
|
+4jacqueline georges972 guitl remi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: photos de la manif Dim 4 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Dim 4 Jan - 20:37 | |
| sympa, les photos. Elles sont pas belles, les filles de mon pays?? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Dim 4 Jan - 20:53 | |
| Elles sont maigrichonnes. On ne sait plus bouffer a Paris? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Dim 4 Jan - 21:34 | |
| - georges972 a écrit:
- Elles sont maigrichonnes. On ne sait plus bouffer a Paris?
tu as les arabes, chez toi. C'est plus ta culture.. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: photos de la manif Dim 4 Jan - 22:11 | |
| En tout cas, je suis ravie de voir ces photos... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: photos de la manif Dim 4 Jan - 22:29 | |
| - jacqueline a écrit:
- En tout cas, je suis ravie de voir ces photos...
chez nous, pas de cris de haine, des chants patriotiques et des prières. Un peuple avec une seule âme. Je crois que ça t'aurait plu. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Dim 4 Jan - 23:34 | |
| Moi, j'aime bien les rondeurs. Les osselets, c'est un jeu pour les petits garcons. | |
|
| |
denis
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 0:51 | |
| Bonjour
Un webmaster israelien avec lequel je suis en contact cherche des photos libres de droits de la manif pour son site Est ce le cas des photos de cette discussions (par ex photos prises par des manifestants) ou s'agit il de photos d'agence de presse ?
Avez vous d'autres photos prises par le public avec un appareil numerique ou un telephone ?
Merci | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 7:42 | |
| Ces photos n'étaient pas protégées contre l'enregistrement mais pour le reste ,je ne sais pas et je ne connais pas trop la législation à ce sujet. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 7:46 | |
| - remi a écrit:
- Ces photos n'étaient pas protégées contre l'enregistrement mais pour le reste ,je ne sais pas et je ne connais pas trop la législation à ce sujet.
faut faire gaffe, un jour il y en aura un qui va s'énerver. La moindre des choses, c'est de citer l'agence de presse, ou le photographe. Je vais demander à mon neveu s'il a fait des photos. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 9:36 | |
| salut denis comment ça va? tu n'es pas enrolé? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 10:54 | |
| Pour ceux qui en doutaient: l'alliance des islamo-gauchistes s'est affichée au grand jour, samedi, dans les rues de Paris : plus de 20.000 personnes y ont manifesté leur soutien au Hamas avant d'entamer, en début de soirée, une répétition d'intifada dans le quartier Haussmann-Saint Augustin, à quelques centaines de mètres de la place de la Concorde. Ce dimanche matin, les voitures vandalisées, parfois retournées, parfois incendiées y étaient encore visibles. Des magasins ont également été pillés. Il y a longtemps que de telles scènes ne font plus scandale dans les médias. Olivier Besancenot et Alain Krivine (Ligue communiste révolutionnaire), Maire-George Buffet (PCF), Denis Baupin (Verts), aperçus dans le défilé, en sont les coresponsables. http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/pour-ceux-qui-en-doutaient.html | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 11:22 | |
| [quote="jules"]Pour ceux qui en doutaient: l'alliance des islamo-gauchistes s'est affichée au grand jour, samedi, dans les rues de Paris : plus de 20.000 personnes y ont manifesté leur soutien au Hamas avant d'entamer, en début de soirée, une répétition d'intifada dans le quartier Haussmann-Saint Augustin, à quelques centaines de mètres de la place de la Concorde.
Ce dimanche matin, les voitures vandalisées, parfois retournées, parfois incendiées y étaient encore visibles. Des magasins ont également été pillés. Il y a longtemps que de telles scènes ne font plus scandale dans les médias. Olivier Besancenot et Alain Krivine (Ligue communiste révolutionnaire), Maire-George Buffet (PCF), Denis Baupin (Verts), aperçus dans le défilé, en sont les coresponsables.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/pour-ceux-qui-en-doutaient.html[/quote]
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/pour-ceux-qui-en-doutaient.html#comments lerian a dit :
Extrait de la Charte du Hamas : "Il n'y aura de solution à la cause palestinienne que par le jihad. Quant aux initiatives, propositions et autres confé­rences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles. Le peuple [15] palestinien a trop d'honneur pour dilapider son avenir, son droit et son destin en activités futiles." Je me marre. Tous les pro-Hamas sont en train de manifester pour une trêve internationale et pourquoi ? Parce que Israël domine la situation. Un peu de cohérence, messieurs, assumez au moins votre propre charte : à la guerre jusqu'à la mort ! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 11:27 | |
| Ofek a dit :
Plus de 9400 missiles et roquettes tirés sur Israël à partir de la Bande de Gaza depuis 2003 (plus de 5 missiles par jour en moyenne). Plus de 3200 missiles et roquettes tirés sur Israël à partir de la Bande de Gaza pour la seule année 2008 –malgré les 6 mois de “trêve”, c’est à dire une moyenne de près de 9 missiles par jour. Plus de 6500 missiles et roquettes tirés sur Israël à partir de la Bande de Gaza depuis l’été 2005 –date à laquelle Israël a totalement évacué la Bande de Gaza. Plus de 647 missiles et roquettes tirés sur Israël à partir de la Bande de Gaza depuis 19 décembre 2008 date à laquelle la “trêve” a pris fin jusqu’au début de l’opération “Plomb durci”. Plus de 400 missiles et roquettes ont été tirés depuis le début de l’opération “Plomb durci”.
750.000 civils israéliens vivent sous la menace des tirs du Hamas. Plus de 1000 blessés et 34 morts civils israéliens depuis 2003 victimes des tirs du Hamas à partir de la Bande de Gaza. 15 secondes seulement : c’est le temps dont disposent les civils israéliens pour trouver un abri pour tenter de se protéger lorsque la sirène annonçant un tir de roquette est déclenchée ! 8 années de retenue et de modération au cours desquelles Israël a exploré et essayé toutes les options pour mettre un terme aux tirs aveugles du Hamas contre la population civile du Sud d’Israël dans un silence qui a explosé tous les compteurs est a fait date dans les anales de l'acoustique. Et qui est resté silencieux ? La plupart de ceux qui sont horrifiés qu'Israël ose se défende ! Ceux qui, du haut de leur rectitude prétendent que la solution ne peut pas être militaire ! Ceux qui se sont bien gardé de faire la moindre proposition pour que les civils israéliens puissent vivre normalement. Que d'hypocrisie ! http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/pour-ceux-qui-en-doutaient.html#comments | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 11:36 | |
| Guitl,
Je te remercie de deviner ainsi mon " appartenance " depuis 1957 Comme tu le dis si bien en effet, tout ce que je suis devenue depuis je le dois au judaïsme rencontré à l'OSE auprès de ce que je considérais comme ma famille, non pas seulement spirituelle, mais aussi affective. Et si je suis contente d'avoir Internet grâce à mon fils, c'est bien pour des " retrouvailles " alors qu'il en est encore temps.... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 11:41 | |
| Gazou
C'est fabuleux que les " pro terroristes " pour soutenir le hamas, se soient ainsi fait remarquer avec les seuls moyens de vandalisme qu'ils connaissent, car en voyant la manifestation juive, au moins, on peut voir la différence. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 12:08 | |
| gazou ils sont mignons comme tout dans l'avatar
on devrait élever une statue à Rioufol | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 12:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- gazou ils sont mignons comme tout dans l'avatar
on devrait élever une statue à Rioufol Depuis que j'ai mis l'avatar, je reçois des e mails de gens qui veulent venir visiter mon élevage de Chihuahuas écrit dans un Français ... et j'en passe quand à l'identité que je ne dévoilerai pas ici. En voici un .......... Bonjour, Un visiteur du site CHIEN.COM vous contacte depuis votre inscription XXXXXXXXXXXXX (réf. N°26415) dans l'Annucanin, Voici son message : ou se trouve votre domains ? pour moi permet alle les voir mercie | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 12:32 | |
| mais il parle tres mal français ! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 13:20 | |
| Je viens de lire sur un site anti-nous que le CRIF avait recu une autorisation exceptionnelle de manifester aux abords de l'Ambassade d'Israel, alors qu'en general, d'apres ce site, la Prefecture de Police n'autorise jamais de manifs a cet endroit. D'apres le meme site, l'UJFP aurait demande d'organiser une manifestation au meme endroit et la Prefecture de Police se serait empressee, toujours d'apres ce site, de refuser. Si on prend en compte le fait que l'UJFP avait ete une des composantes de l'appel a manifester contre Israel samedi dernier avec les "debordements" qui en ont fait part, on peut croire que l'UJFP se sente decue. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 13:51 | |
| une vieille copine de ma frangine, que je connais depuis des décennies, était Boulevard Haussmann lors de la manif. Elle a dit que c'était l'horreur absolue elle s'est réfugiée dans le métro. Une bijouterie pillée à Paris après la manifestation pour Gaza
Samedi, une quarantaine de casseurs sont entrés dans le magasin et ont volé pour 200.000 euros de montres. http://www.liberation.fr/societe/0101309529-une-bijouterie-pillee-a-paris-apres-la-manifestation-pour-gaza voila les pro-eux. De véritables vedettes. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 13:58 | |
| Faut pas qu'ils s'étonnent d'être montré du doigt et d'avoir la réputation de voleurs.. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: photos de la manif Lun 5 Jan - 14:03 | |
| Vous voyez comme quoi, tout est nécessaire pour que l'on puisse séparer le bon grain de l'ivraie... la preuve avec les casseurs est toute trouvée...
Une manière comme une autre de faire aussi du " terrorisme " à l'image du Hamas qu'ils défendent. Que tous ceux qui les soutiennent s'en réjouisse. s'ils n'ont pas peur du RIDICULE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la manif | |
| |
|
| |
| photos de la manif | |
|