| Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël | |
|
+4ariella guitl georges972 gazou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Jeu 8 Jan - 20:56 | |
| Le capitaine Omer Rabinovich, 23 ans, d'Arad a été tué cet après midi au nord de la bande de Gaza. Après sa mort le lieutenant Rabinovich a été promu au rang de capitaine.
Au cours de la même opération un soldat a été légèrement blessé et a été évacué pour soins.
(Guysen.International.News / 2009-01-08 22:46:00 ISRAEL)
| |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Jeu 8 Jan - 21:00 | |
| Mise à jour de nos soldats tant aimés de Tsahal Ne me reste plus que la photo du sergent Alexander Machvitsky J'espère ne plus en mettre. Peut-être un jour, nous leur devrons la paix en Israël. Ils ne seront pas morts pour rien. Très grandes pensées à leur familles, leurs enfants et leur épouse. Ne les oublions pas. Si quelqu'un pouvait me trouver une prière à mettre ici ou la mettre lui même ce serait une grande mitsva . Toute bonne action, aussi insignifiante semble-t-elle, peut contribuer à modifier l'equilibre de la balance de la justice... | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Jeu 8 Jan - 21:03 | |
|
Dernière édition par gazou le Ven 9 Jan - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Jeu 8 Jan - 21:06 | |
| Ne me reste plus que la photo du sergent Alexander Machvitsky et du capitaine Omer Rabinovich Faites que ce soit le dernier. Amen | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Jeu 8 Jan - 21:11 | |
| Ce jeune homme est soldat de Tsahal tombé au combat au cours de l'opération « Plomb durci »
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx édité en attente de plus d'information pour Y XXXXXXXXXXXX
Dernière édition par gazou le Ven 9 Jan - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Jeu 8 Jan - 21:20 | |
| Mise à jour
Ne me reste plus que la photo du sergent Alexander Machvitsky et du capitaine Omer Rabinovich et la confirmation du décès du Sergeant-Major Y XXXXXXXXX
Dernière édition par gazou le Ven 9 Jan - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 7:06 | |
| Sergeant-Major Yariv Ben-Amitai , 21 ans. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 8:09 | |
| - jules a écrit:
- Sergeant-Major Yariv Ben-Amitai , 21 ans.
Je n'ai rien vu ni entendu sur ce soldat. D'ou sors-tu cette nouvelle? | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 8:55 | |
| - georges972 a écrit:
- jules a écrit:
Je n'ai rien vu ni entendu sur ce soldat. D'ou sors-tu cette nouvelle? un tankiste de 20 ans a ete tue par un tireur du hamas. Il etait du kiboutz Magal. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:07 | |
| paix a leur ame. c'est trop triste. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:17 | |
| - ariella a écrit:
- georges972 a écrit:
- jules a écrit:
Je n'ai rien vu ni entendu sur ce soldat. D'ou sors-tu cette nouvelle?
un tankiste de 20 ans a ete tue par un tireur du hamas. Il etait du kiboutz Magal. Oui, je l'avais déjà sur le post' en page No2 Merci ariella Soldat Amit Robinson (z'l), 20 ans, du kibboutz Magal | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:17 | |
| ça fait 11 morts si j'ai bien entendu | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:19 | |
| - georges972 a écrit:
- jules a écrit:
Je n'ai rien vu ni entendu sur ce soldat. D'ou sors-tu cette nouvelle? Il me faudrait vite une réponse ou je devrais retirer Yariv du post' Je vais lire sur guysen.com si je vois l'info. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:23 | |
| 08:40 | Les obsèques d'Amit Robinson (z'l), tué jeudi à Gaza, auront lieu à 13 h au kibboutz Magal. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:24 | |
| 01:55 | Les funérailles du capitaine Omer Rabinovitch, tué jeudi dans la Bande de Gaza, auront lieu vendredi à 12 heures dans le carré militaire du cimetière d'Arad. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:26 | |
| 16:08 | Les obsèques du lieutenant de Tsahal Roï Rosner (z'l), tué dans la matinée de jeudi dans la Bande de Gaza, auront lieu à 20h, dans le carré militaire du cimetière de Holon. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:30 | |
| Article du jour http://www.guysen.com/articles.php?sid=8883 (2 em couplet) Au cours des deux dernières semaines, plus de 900 objectifs stratégiques ont été atteints par Tsahal, et des hauts responsables du Hamas, parmi les plus virulents, ont été éliminés. De son côté, le Hamas a tiré 450 missiles, dont 45 missiles de longue portée. Douze israéliens, civils et militaires, sont morts. Environ 650 Palestiniens ont été tués, les trois quarts sont des terroristes du Hamas.
Je dois enlever l'information de Yariv qui n'y figure pas. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:47 | |
| Gazou,c'est Omer Rabinovich z"l | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:50 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 9:58 | |
| Gazou, peux tu faire stp le ménage et ne mettre sur ce post que l'hommage pour soldats tués . Merci | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 11:05 | |
| Oui, je vais le faire sur un autre post' car je ne peux enlever les messages qui ne m'appartiennent pas. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 11:33 | |
| Désolé pour mon erreur sur Yariv qui est decédé en novembre 2008 | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël Ven 9 Jan - 11:37 | |
| J'avais déjà retiré en attendant la confirmation donc, pas de problème mais bon, il est mort quand même ce petit en 2008 Sergeant-Major Yariv Ben-Amitai mort en 2008le 06/11/2008 Que lui est-il arrivé c'est écrit en Anglais... http://sionisme.xooit.com/t6176-Un-soldat-de-Tsahal-tue.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël | |
| |
|
| |
| Discussion: Soldats de Tsahal tombés pour la paix en Israël | |
|