forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

nous avons vécu un veritable miracle

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

nous avons vécu un veritable miracle Empty
MessageSujet: nous avons vécu un veritable miracle   nous avons vécu un veritable miracle Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:20

Rav Solomon : “Nous avons vécu un véritable miracle”
"Nous étions tranquillement en train de déjeuner en famille dans notre maison quand nous avons entendu la sirène, puis une énorme explosion. Nous avons compris rapidement qu'une roquette avait explosé chez nous ! Mais D.ieu merci, personne n'a été atteint. Je pense que cette opération militaire, qui a commencé à Hanouka, symbole de miracles, continue à nous faire vivre des miracles, jusqu'à maintenant. Mais malgré cette situation difficile, je peux vous dire que nous sommes forts et convaincus que la guerre contre le Hamas va contribuer à ramener la sécurité dans la région", vient de déclarer le propriétaire de la maison touchée par une roquette Kassam à Ashkélon, le Rav Arié Solomon, sur la chaine de télévision Arouts 2.
a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nous avons vécu un veritable miracle   nous avons vécu un veritable miracle Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:57

quel con, ce mec!!

et ceux qui sont morts le jour de hanouka, c'est parce qu'ils étaient maudit de D'ieu? ce que je déteste ce genre de zinzin!!
la religion, c'est l'opium du peuple. Plus tu crois, plus t'es con, parce qu'ils arrivent à faire avaler n'importe quelle merde.
Je refuse de croire que les victimes de ce conflit pas sauvées le jour de je ne sais quelle fête ne méritait pas d'être sauvées.

j'ai compris ce genre d'histoire très tôt, parce que ma mère (zal) nous disait que D'ieu l'avait protégé des boches - et nous avec. Je ne sais plus pourquoi, mais elle mangeait déjà du porc à cette époque (les ashkenazes considéraient le jambon pas comme du porc) ; et même à dix ans, je ne l'acceptais pas, parce que les mérites de ma mère en matière de religion, franchement, il y avait mieux.
Quand à mon père qui était un affreux mécréant, il est revenu d'Auschwitz. Et les anciens déportés vous diront toujours "c'est le hasard qui m'a sauvé", pas un ne m'a jamais parlé d'Hachem.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: nous avons vécu un veritable miracle   nous avons vécu un veritable miracle Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:07

Je suis d'accord avec toi - C'est vraiement trés prétencieux de se croire protéger de D.
Un homme croyant devrait être un peu plus humble....certains le sont mais ils ne sont pas assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous avons vécu un veritable miracle   nous avons vécu un veritable miracle Icon_minitime

nous avons vécu un veritable miracle
Page 1 sur 1