adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: téléjuive , je pige plus Dim 26 Nov - 11:36 | |
| hier je mets la télé juive TFJ, n° 74 sur le cable et qu'est ce que je trouve une télé portugaise? c'est quoi ça? que s'est il passé? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: téléjuive , je pige plus Dim 26 Nov - 14:52 | |
| jo c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai les larmes aux yeux, malgré tous ces defauts je la regazrdais tout le temps; tu es sure jo | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: téléjuive , je pige plus Dim 26 Nov - 16:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux, malgré tous ces defauts je la regazrdais tout le temps; tu es sure jo je suis désolée pour toi Jeanine mais je viens d'aller chercher le journal et voici ce qui est écrit sur le parisien de samedi la chaîne française destinée à la communauté juive a cessé d'émettre hier. La société Globe-cast, chargée d'assurer la liaison par satellite, a mis fin à ses services en raison d'un retard de paiement de deuxmois, selon le PDG de TFJ. Créee en 1998, elle éait diffusée sur le réseau câblé Noos, le satellite et les opérateurs internet via l'ADSL | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: téléjuive , je pige plus Dim 26 Nov - 16:24 | |
| comme c'est triste! sur le cable j'obtiens plein de chaines en arabe dont j'ai rien à secouer et la seule chaine juive est morte, c'est la faute aux commerçants juifs qui se sont refusés à la soutenir en y mettant des pubs, c'est degueulasse de leur part de l'avoir laissée couler comme ça; elle avait plein de defauts mais au moins on voyait des actualités israeliennes, et pas celles de tf1 ou france2! on l'a coulée nous memes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléjuive , je pige plus | |
| |
|