forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

téléjuive , je pige plus

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

téléjuive , je pige plus Empty
MessageSujet: téléjuive , je pige plus   téléjuive , je pige plus Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:36

hier je mets la télé juive TFJ, n° 74 sur le cable et qu'est ce que je trouve une télé portugaise? c'est quoi ça? que s'est il passé? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: téléjuive , je pige plus   téléjuive , je pige plus Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:58

adm-janine a écrit:
hier je mets la télé juive TFJ, n° 74 sur le cable et qu'est ce que je trouve une télé portugaise? c'est quoi ça? que s'est il passé? Twisted Evil

hier j'ai lu sur le parisien que c'était fini, je pensai que vous le saviez et c'est pour cela que je ne l'ai pas écris
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: téléjuive , je pige plus   téléjuive , je pige plus Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:52

jo c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux, malgré tous ces defauts je la regazrdais tout le temps; tu es sure jo
josette

josette

MessageSujet: Re: téléjuive , je pige plus   téléjuive , je pige plus Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:03

adm-janine a écrit:
jo c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux, malgré tous ces defauts je la regazrdais tout le temps; tu es sure jo

je suis désolée pour toi Jeanine mais je viens d'aller chercher le journal et voici ce qui est écrit sur le parisien de samedi

la chaîne française destinée à la communauté juive a cessé d'émettre hier. La société Globe-cast, chargée d'assurer la liaison par satellite, a mis fin à ses services en raison d'un retard de paiement de deuxmois, selon le PDG de TFJ. Créee en 1998, elle éait diffusée sur le réseau câblé Noos, le satellite et les opérateurs internet via l'ADSL
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: téléjuive , je pige plus   téléjuive , je pige plus Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:24

comme c'est triste! sur le cable j'obtiens plein de chaines en arabe dont j'ai rien à secouer et la seule chaine juive est morte, c'est la faute aux commerçants juifs qui se sont refusés à la soutenir en y mettant des pubs, c'est degueulasse de leur part de l'avoir laissée couler comme ça; elle avait plein de defauts mais au moins on voyait des actualités israeliennes, et pas celles de tf1 ou france2! on l'a coulée nous memes! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléjuive , je pige plus   téléjuive , je pige plus Icon_minitime

téléjuive , je pige plus
Page 1 sur 1