| LE HAMAS ACCUSE NICOLAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Lun 5 Jan - 19:09 | |
| 20:32 Le Hamas accuse Nicolas Sarkozy de ''partialité totale'' en faveur d'Israël, en réaction aux propos tenus plus tôt par le président français, selon lesquels le mouvement terroriste a agi de façon ''irresponsable et impardonnable''. (Guysen.International.News) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Lun 5 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Lun 5 Jan - 19:53 | |
| 21:35 | La sécurité d'Israël est une priorité, a affirmé le président français Nicolas Sarkozy à l'issue de son entretien avec son homologue israélien Shimon Pérès, ajoutant qu'il condamnait avec l'Union européenne '' le comportement du Hamas et les intolérables tirs de roquettes contre Israël''. ''Je suis venu ici en tant qu'ami d'Israël'' a-t-il également déclaré. (Guysen.International.News) "Nous avons besoin d'une trêve humanitaire de quelques jours, c'est l'intérêt de tout le monde. Israël est fort, Israël doit prendre le risque de la paix" a-t-il conclu.
|
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Lun 5 Jan - 21:53 | |
| j'adore les mots d'amour, Gazou. Pas toi? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Mar 6 Jan - 9:20 | |
| nous font ch...avec leur treve humanitaire, 80 camions sont passés hier | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Mar 6 Jan - 9:23 | |
| Je leur répond Est ce que la France ravitaille les Talibans, Est ce que les USA ravitaille El Quaida, non !! Alors allez au diable | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Mar 6 Jan - 9:44 | |
| - guitl a écrit:
- j'adore les mots d'amour, Gazou. Pas toi?
Qui ne les aime pas ? Moi, je sais ... Quand tu poses une question à un juif, tu lui réponds par une autre question . Hi Hi !!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS Mar 6 Jan - 9:45 | |
| - jules a écrit:
- Je leur répond
Est ce que la France ravitaille les Talibans, Est ce que les USA ravitaille El Quaida, non !! Alors allez au diable oui mais les juifs ont des obligations que les autres n'ont pas. D'abord on doit se laisser couper le cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE HAMAS ACCUSE NICOLAS | |
| |
|
| |
| LE HAMAS ACCUSE NICOLAS | |
|