forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je regardais sur france5 l'emissionde calvi

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je regardais sur france5 l'emissionde calvi Empty
MessageSujet: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

sur la guerre et j'ai laissé tomber!! je ne pouvais pas supporter la mauvaise foi des participants pro palest, tant de mensonges débités à la minute c'est un record, j'aurais aimé savoir comment raphael dray aurait défendu israel mais je pouvais plus entendre ses opposants

l'image d'israel dans le, monde entier est catastrophique, vous me direz que vous vous en moquez, eh ben pas moi

c'est avec plaisir que j'ai appris que le canada faisait retomber la faute de la guerre sur le hamas

le parti pris de l'onu depuis 60 ans me donne la nausée et des envies de taper, on fait toujours passer les israeleins pour des menteurs et l'onu genre jugement de salomon! et pourquoi un type qui travaille pour l'onu ne mentirait pas? c'est un certificat de bonne moralité de travailler pour cette organisation de m...?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:21

la charte du hamas, tout le hamas n'est pas d'accord -
cheik yassin' voulait reconnaitre pas officiellement Israël -
et Israël est démocrate dedans pas dehors - c'est comme les smarties.

Il faut les éradiquer qu'il n'en reste pas un debout.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

à l'époque de chirac c'était mieux ; c'est la faute du lobby sioniste.

sarko est reconnu comme grand ami d'israel par le monde arabe - lalalala
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

éradiquons éradiquons

la manif pro palest de samedi risque d'etre salée apres l'attaque de l'ecole

au fait c'est la premiere fois que je vois des palest silencieux devant des cadavres! ça change des hurlements bestiaux habituels quand ils enterrent qq'un
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

adm-janine a écrit:
éradiquons éradiquons

la manif pro palest de samedi risque d'etre salée apres l'attaque de l'ecole

au fait c'est la premiere fois que je vois des palest silencieux devant des cadavres! ça change des hurlements bestiaux habituels quand ils enterrent qq'un

ah moi je n'ai rien vu.
Tu sais quand ma dernière chienne est morte, j'ai pleuré une semaine complète. Il ne faut pas croire que je suis sans coeur.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:44

ah bon ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52

tu n'as pas fini d'avoir la trouille à chaque fois qu'un arabe respire? tu me fais penser à ma nièce.
ils vont manifester? qu'ils manifestent sur leur tête. Ils veulent tout casser? que Sarko se débrouille avec les chances pour la France. (qui avait inventé ce concept? nous sommes de plus en plus chanceux)
La manif est annoncé un certain temps à l'avance, tu sais où, et c'est shabbat tu ne sors pas de chez toi. Les Juifs n'ont qu'à fermer les magasins, il ne restera que les magasins goyes à casser.

lol!

Et plus mal ils se conduiront, plus les français chrétiens les haïront et les mépriseront. Cinquante ans ne suffiront pas à remonte'r le courant. Ils font ce qu'ils veulent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je regardais sur france5 l'emissionde calvi   je regardais sur france5 l'emissionde calvi Icon_minitime

je regardais sur france5 l'emissionde calvi
Page 1 sur 1