| L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Jeu 8 Jan - 22:51 | |
| L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue jeudi en début de soirée à Paris. Selon une source proche de la police, il aurait donné un coup de couteau à un ami de son ancienne compagne, dont les jours ne sont pas en danger. (Reuters/Charles Platiau)
Selon une autre source proche de la police, il s'était disputé dans l'après-midi avec son ancienne compagne, qui a appelé à l'aide un ami. http://www.lexpress.fr/actualites/2/l-acteur-samy-naceri-place-en-garde-a-vue-a-paris_730347.html | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Jeu 8 Jan - 22:58 | |
| Multi récidiviste..une super chance pour la France, un exemple pour ces jeunes qui savent déja battre les filles..organiser des tournantes,faires des rodéos en voiture...piller les magasins..cracher,salir.. enfin, la chance de la France qui est en voie de sous-développement. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 8:23 | |
| Ton post pue le racisme a plein nez. Il y a un Sami Naceri, pas tous les acteurs de son origine se comporte de la meme facon. Il ne faut pas generaliser. A ce rythme, tous les Juifs sont des Madoff ou des trafiquants du Sentier. Et si il y a des troubles aujourd'hui en France, c'est un peu comprehensible en voyant toutes ces images horribles venant du Proche-Orient. Apres tout, les Francais issus de l'emigration sont aujourd'hui entre 10 et 20% de la population francaise. Cea compte. Mais cela ne veut pas non plus dire que tous doivent etre mis dans le meme panier. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 9:47 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/sami%2Bnaceri/video/xrqki_ardisson-parle-de-naceri_extreme (external link)
http://fr.youtube.com/watch?v=svba8JS5j2g (external link)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sami%2Bnaceri/video/xzs2k_les-indigenes-en-premiere-ligne_extreme (external link) allez au bout de la vidéo | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 9:53 | |
| georges a raison, remi ton raisonnement en forme de generalisation est erroné tous les musulmans ne sont pas des assassins et tous les juifs ne sont pas des escrocs | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 10:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- georges a raison, remi ton raisonnement en forme de generalisation est erroné
tous les musulmans ne sont pas des assassins et tous les juifs ne sont pas des escrocs Remi n'a pas dit qu'ils étaient tous pareils, mais qu'il n'était pas un exemple pour une communauté dont les jeunes prennent vite comme héros n'importe que crétin et dont certains se prennent vraiment pour des vedettes. On a un acteur beau, doué, aimé de son public, tout ce qu'il trouve à faire et à dire ce sont des conneries. non, je ne crois pas que la gamine tabassée à l'école l'a été par des "jeunes" mais par des gaulois. Les gaulois se conduisent très très mal. Ils boivent!!! vous le savez, n'est-ce pas? les journaux passent leur temps à l'écrire. C'est du racisme? ça va, ça ne dérange personne quand on dit ça, personne n'a jamais hurlé au racisme, au mélange des genres, quand on dit que les juifs sont des escrocs, à part nous, personne ne gueule, alors ça va. Du calme. On ne peut taper uniquement sur les mêmes c'est à dire sur nous. Le sport c'est de taper sur tout le monde. Et pan!! Bon, c'est quand même pas nous les juifs qu'on est les plus nombreux en taule.Mais nous y sommes, les autres aussi. Si personne n'a le monopole de la mauvaise conduite, certains ont plus de monopole que d'autres. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 11:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- georges a raison, remi ton raisonnement en forme de generalisation est erroné
tous les musulmans ne sont pas des assassins et tous les juifs ne sont pas des escrocs Désolé, mais je n'ai jamais dit ça, c'est votre libre interprétation. Zidane, quand il a donné son coup de boule a été conscient du danger pour les jeunes qui sont trés influençables et a rectifié le tir. Je suis surpris de constater qu'il n'y a pas que les jeunes qui sont influençables.. dommage. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 11:15 | |
| Georges a une pensée gauchisante, par conséquent, certains sont plus victimes que d'autres du racisme - | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 11:16 | |
| - georges972 a écrit:
- Ton post pue le racisme a plein nez.
Changes ta Tena et pétes un bon coup, tu verras plus clair, c'est toi qui pue. Je n'ai plus rien à te dire, oublies moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 11:48 | |
| georges remi je vous en prie, nous sommes entre juifs tous aimant israel alors evitez les piques et attaques personnelles on a assez d'ennemis dehors non? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 11:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- georges remi je vous en prie, nous sommes entre juifs tous aimant israel alors evitez les piques et attaques personnelles
on a assez d'ennemis dehors non? chacun peut avoir des pensées différentes, il faut accepter l'autre s'il n'est pas anti-nous. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 12:02 | |
| Moi je dirais que donner une Légion d'honneur à quelqu'un de violent comme Zidane n'a fait qu'autoriser voir encourager des Naceri et autres... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 12:25 | |
| - Jacky a écrit:
- Moi je dirais que donner une Légion d'honneur à quelqu'un de violent comme Zidane n'a fait qu'autoriser voir encourager des Naceri et autres...
Zidane n'a quand même pas assassiné, on peut pêté un plomb, c'est permis. Que celui qui n'a jamais....etc....etc.... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 13:12 | |
| Guitl, je ne veux pas accabler Zidane qui a certainement plein de qualités, je dit seulement qu'il ne fallait pas l'honorer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 13:57 | |
| c'est vrai q ue le coup de tete de zidane qui etait un pur acte de violence a plutot fait sourire qu'etre condamné | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris Ven 9 Jan - 14:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai q ue le coup de tete de zidane qui etait un pur acte de violence a plutot fait sourire qu'etre condamné
Il a fait beaucoup plus de bien que de mal. Bien que je déteste le foot, je me dois de le reconnaitre. Un pétage de plomb, personne n'est à l'abri, et l'Italien avait traité sa soeur de sale pute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris | |
| |
|
| |
| L'acteur Samy Naceri placé en garde à vue à Paris | |
|