forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ce soir ou jamais - le débat

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

ce soir ou jamais - le débat Empty
MessageSujet: ce soir ou jamais - le débat   ce soir ou jamais - le débat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:04

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=accueil

ou le débat...

http://forums.france3.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/liste_sujet-1.htm

surtout pour Georges s'il passe par là, je crois qu'il dort peu la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ce soir ou jamais - le débat   ce soir ou jamais - le débat Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:16

Si, hier soir, je suis parti me coucher tot, je devais me lever de bonne heure de matin. De toute facon, je n'ai pas France 3.
Alors que s'est-il dit dans cette emission que nous ne savions pas deja?
A la tele israelienne, on prend chaque info, et on la mache et remache jusqu'a ce la derniere goutte en sorte. Cela devient tres penible.
Et en plus, a chaque fois qu'on annonce la mort d'un de nos soldats, cela nous fait descendre le moral d'un coup.

L'armee s'est amelioree considerablement depuis 2006. Mais sur ce point des communications, il reste encore beaucoup a faire. Je suis personnellement pour qu'on n'annonce pas les morts avant la fin de l'operation.

Bon, avec la Resolution 1860, on va vers un cessez-le-feu, meme si le Hamas a declare que cela ne l'engageait pas. On devra maintenant s'habituer a recevoir des missiles sur tout le sud d'Israel et a serrer es dents. Le chauffage de l'Europe et de l'Amerique du Nord glacees est beaucoup plus important que notre securite.
ariella

MessageSujet: Re: ce soir ou jamais - le débat   ce soir ou jamais - le débat Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:58

le hamas a rejete la resolution de l'onu. Malgre notre presence a gaza ils continuent a tirer sur nos villes et villages et ont dit qu'ils etendraient leurs cibles sur d'autres places.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ce soir ou jamais - le débat   ce soir ou jamais - le débat Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:19

l'emission de télé hier soir sur france3 avec tariq ramadan, stephane hessel, senbar et alexandre adler m'a fait monter le sang à la tete! tariq ramadan est de tous les plateaux maintenant ce fanatique
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir ou jamais - le débat   ce soir ou jamais - le débat Icon_minitime

ce soir ou jamais - le débat
Page 1 sur 1