Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: on va bien regretter BUSH Ven 9 Jan - 7:34
j'ai lu brevement ce matin, et entendu les infos sur aroutz 10, que mr Obama, contrairement au president Bush, a l'intention de parler avec le hamas, lorsqu'il remplacera BUSH. on va bien regretter Bush!
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: on va bien regretter BUSH Ven 9 Jan - 7:42
C'est Bush qui a ordonne aux USA de s'abstenir au dernier vote du Conseil de Securite!
Obama, on ne sait encore rien de lui. Mais de toute facon, tout le monde parle avec le Hamas, Israel compris.
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: on va bien regretter BUSH Ven 9 Jan - 7:51
georges972 a écrit:
C'est Bush qui a ordonne aux USA de s'abstenir au dernier vote du Conseil de Securite!
Obama, on ne sait encore rien de lui. Mais de toute facon, tout le monde parle avec le Hamas, Israel compris.
attendons, et nous verrons bien..mais bon je ne m'attends pas a des surprises.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: on va bien regretter BUSH Ven 9 Jan - 9:20
c'etait du tout cuit depuis le debut il est pour les parlottes meme avec l'iran alors!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on va bien regretter BUSH
on va bien regretter BUSH
Page 1 sur 1