forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes

+3
remi
Adar
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Empty
MessageSujet: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:33

comment s'etonner apres de tout ce qu'on voit sur eux ?

http://il.youtube.com/watch?v=KMAo_w7fbkA

dommage que vous ne lisiez pas l'hebreu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:46

QUELLE hORREUR!
ces" gens" sont nes pour hair.
remi

remi

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:15

Quelqu'un peut il nous faire un résumé en Francais ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:16

beaucoup d'animaux sont impurs, et ils n'ont pas lois spécifiques qui les obligent comme les Juifs a utiliser des couteaux tellement affutés qu'on ne peut les utiliser qu'un petit nombre de fois ; il faut pouvoir couper une feuille de papier avec, je pense. Ne pas faire souffrir le monde animal, nourrir ses animaux avant de se nourrir soi-même (même pour ses chiens) c'est un commandement divin. Il faut le faire, quand même, quand on pense que ce sont des Lois du Sinaï.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:18

remi a écrit:

les gestes ne te suffisent pas?
Je n'ai jamais traité un animal de cette manière. Ni les miens ni ceux des autres ni même les chiens et chats errants. Je ne connais personne qui donne des coups de cette manière.
remi

remi

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:28

guitl a écrit:
remi a écrit:

Je n'ai jamais traité un animal de cette manière. Ni les miens ni ceux des autres ni même les chiens et chats errants. Je ne connais personne qui donne des coups de cette manière.

Je voulai savoir s'il y avait une allusion faite aux juifs.

Sinon concernant leur amour des bêtes, il suffit de faire un peit tour au maghreb pour voir les scénes horribles et quotidiennes avec les ânes..
jules

jules

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:53

remi a écrit:
guitl a écrit:
remi a écrit:

Je voulai savoir s'il y avait une allusion faite aux juifs.

Sinon concernant leur amour des bêtes, il suffit de faire un peit tour au maghreb pour voir les scénes horribles et quotidiennes avec les ânes..

Non aucune allusion aux juifs, et cette vidéo est inutile, elle décrit le mauvais comportement de Nahoul (la peluche déguisée en Abeille qui brutalise les animaux)

En fin de reportage on voit la prof qui explique aux enfants, que le comportement de Nahoul n'est pas bien, et voila ce que l'on ne doit pas faire aux animaux.

Donc aucun intérêt cette vidéo.
http://ysa.uniterre.com/
bargale

bargale

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:54

en parlant de nahoul, ce type déguise soit en lapin soit en guêpe, qui ce planque derrière son costume de lache, car si il sort de gaza(interpol le recherche!)il file en prison, ce type anime une emission sur la tv al quassam financer par le Hamas, et avec une gamine voilé de pieds en capes, vous savez cette stupide gosse qui enseigne au enfants de gaza, à hair les juif.ben france 2 avant la guerre est aller leur rendre visite, j'ai vu ça cet aprem , j'ai eu un haut le coeur
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
gazou

gazou

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

bargale, c'est quoi facebook ? (signature)
Qu'y a t'il a lire ou à faire ?
Merci
bargale

bargale

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

gazou a écrit:
bargale, c'est quoi facebook ? (signature)
Qu'y a t'il a lire ou à faire ?
Merci
c'est un réseaux social tu t'inscrit, avec ton vrai nom et tu met des photos et les partage avec ton groupes d'amis, tu peux aussi faire parti d'un groupe.
jules et guitl si ils m'autorise à le dire......

Dernière édition par bargale le Sam 10 Jan - 18:24, édité 1 fois
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:47

jules demande à ma tante de te raconter comment ils traitent les chameaux pour touriste à agadir ou en tunisie
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

adm-janine a écrit:
jules demande à ma tante de te raconter comment ils traitent les chameaux pour touriste à agadir ou en tunisie

Janine je le sais , mais cette vidéo ne prouvait rien, je ne voulais pas tomber dans la même propagande que ces terroristes.
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes   à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes Icon_minitime

à vomir, la brutalité de la tv hamas envers les betes
Page 1 sur 1