forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les gens sont de mauvaise foi et menteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:19

le 29 aout dernier, je me rend au centre commercial de netanya , de poleg, big center.

je me dirige vers la sortie quand j'apercois une voiture qui sort d'un parking, et qui fait une marche arriere. je m'arrete pour la laisser passer, cette femme tamponne ma voiture sur l'aile droite de devant, et me cause des degats de 2000 shekels, je sors de la voiture pour avoir ses coordonnees, elle sort de la voiture mais ne me presente pas ses papiers, et se tire... je note le numero de sa voiture, un homme qui a contemple la scene me donne son numero de tel.

je vais a la police pour avoir ses coordonnees, l'agent me fourni son adresse et son numero de tel mais ne me donne pas le tel de son assurance.

mon assurance envoie 1 lettre recommandee au domicile de la femme , la lettre revient a son expediteur, elle n'a pas ete la chercher.
pendant 4 mois, mon assurance attend la reponse de la femme, mais en vain, elle ne donne pas suite a nos appels.
decombre 2008, mon assurance envoie une lettre normale et voila qu'elle repond, ecrit une lettre a mon assureur et nie totalement les faits, mais avoue qu'elle sortie d'un parking, et dit que c'est moi qui a touche sa caisse!!!
cette femme ajoute, que le jour de l'accident, elle m'a donne ses coordonnees! quelle mytho! j'ai du aller a la police pour les obtenir!
et encore , je n'ai pas eu l'adresse et le nom de son assurance.

bref ca lettre est un tissu de mensonges!
j'ai porte plainte contre elle, et la date proces est fixee au 30 juin 2006!
je ne supporte pas les menteurs!
j'ai ete gentille, lorsque cette conne est sortie en marche arriere de sa place du parking, je me susi arretee pour la laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:22

j'espère que rien ne marchera pour elle, quelle crétine et quelle menteuse! on imagine comment elle va élever ses enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:28

merci guitl!

dans sa lettre elle se contredit plusieurs fois, au debut elle sdit que ma voiture n'a rien eu et ensuite dit que sa voiture aussi a ete abimee!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:42

ta bonne foi l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:46

merci janine, je n'ai dit que la verite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:47

c'est dans 6 mois, mais je n'ai pas peur, j'ai la conscience tranquille, car ce n'est que la verite
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:28

J'espére que ça va lui couter cher à cette salope.
Je déteste ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

30 juin 2006? tu à une machine à remonter le temps? Laughing
t'inquiète pas, tu va gagner
quand ont fait du mal à son prochain ça fini toujours par ce retourné contre soi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:23

bargale a écrit:
30 juin 2006? tu à une machine à remonter le temps? Laughing
t'inquiète pas, tu va gagner
quand ont fait du mal à son prochain ça fini toujours par ce retourné contre soi.
Smile
Toi tu vis dans le monde de oui-oui !
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

non, pas du tout, c'est plus pour lui remonter le moral...ce que l'humain est capable de faire à son prochain je l'ai suffisamment subit, alors venir me dire que je vis au pays de oui-oui.
seulement, tu me pardonnera de croire et d'espérer à une justice divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





les gens sont de mauvaise foi et menteurs Empty
MessageSujet: Re: les gens sont de mauvaise foi et menteurs   les gens sont de mauvaise foi et menteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont de mauvaise foi et menteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les palestiniens sont des menteurs professionnels
» amnesty les pal de gaza sont des menteurs
» Incroyable, ils sont malades ces gens ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser