adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 10:34 | |
| hier sur france2?
moi j'ai commencé mais une fois que leila shahid a commencé sa litanie, j'ai plus tenu j'ai éteint et j'ai lu Cynthia Ozick | |
|
remi
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 11:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- hier sur france2?
Moi j'ai commencé mais une fois que leila shahid a commencé sa litanie, j'ai plus tenu j'ai éteint et j'ai lu Cynthia Ozick Moi, j'ai regardé. Si on décode un peu, elle aurait souhaité finalement plus de morts chez nous pour équilibrer. Kouchner était mal à l'aise.. Daniel Shek , quel homme! quel sang froid, quel diplomate, il ne s'est pas laissé embrouillée par la radoteuse de service, et pourtant elle a mis le paquet avec son arrogance et son orgueil habituels..elle connait sa récitation par coeur, personne ne lui a offert de bon point et de sucette. | |
|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 12:04 | |
| je ne peux pas la sentir cette leila shahid, un vrai serpent qui crache son venin. | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 12:22 | |
| J'ai regarder, et j'ai applaudi le calme de daniel shek, et même si kouchner n'était pas à l'aise, il à remis qque fois à ça place cette radoteuse venimeuse. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 12:59 | |
| ma tante aussi est folle de daniel shek; elle m'a dit que tout compte fait leila shahid n'avait pas eu de triomphe comme à son habitude
elle a apprecié aussi F encel | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 12:59 | |
| il parait que charles enderlin est livide depuis quelques jours | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés Mar 13 Jan - 13:14 | |
| oui, il était livide... en fait j'ai regarder que le début avec kouchner, la suite, j'en est profité pour faire sortir le chien qui avais des besoin pressant.ça à du lui donner des envie d'uriner à ma chienne, de regarder cette gueuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a regardé mots croisés | |
| |
|