adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: quelqu'un de ma famille Mer 14 Jan - 16:49 | |
| travaille comme comptable -tous les jours- pour un restau de luxe tenu par un tunisien musulman, ils ont réussi l'exploit de ne jamais parler du conflit jusqu'à aujourd'hui! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de ma famille Mer 14 Jan - 16:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- travaille comme comptable -tous les jours- pour un restau de luxe tenu par un tunisien musulman, ils ont réussi l'exploit de ne jamais parler du conflit jusqu'à aujourd'hui!
ma meilleure copine pendant des années était une allemande, nous ne parlions ni des camps ni de Dresde. Et puis si ton tune est du style du copain de mon neveu, il n'est pas obligatoirement pro-hamas. Les arabes ou les musulmans, il y en a même des normaux, tu sais? des qui ne veulent pas bâcher leur femme, qui veulent faire faire des études supérieures à leurs enfants, respecter l'islam sans être intégristes. Et ils sont plus nombreux que le contraire, j'en suis certaine. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de ma famille Mer 14 Jan - 17:00 | |
| Je reviens d'un sejour de 3 jours et demi a la Mer Morte. Tous les employes de l'hotel etaient des Bedouins. La tele etait branchee dans le lobby de l'hotel la plupart du temps. Il n'y a jamais eu le moindre probleme entre les employes et les clients. Et pourtant, pas mal de Bedouins ont de la famille a Gaza. Ainsi Ismail Haniye, le chef du gouvernement Hamas, a ses 3 soeurs qui vivent a Tel Cheva, a cote de Beercheva. D'ailleurs, un missile "Grad" est tombe sur cette localite bedouine au debut du conflit. | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quelqu'un de ma famille Mer 14 Jan - 17:02 | |
| ont peux pas dire qu'ils est le sens de la famille celui-la! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de ma famille Mer 14 Jan - 18:23 | |
| - bargale a écrit:
- ont peux pas dire qu'ils est le sens de la famille celui-la!
ce ne sont pas des familles, mais des tribus. Un mâle peut avoir 4 épouses, et peut en avoir eu 98 s'il en change tout le temps. Il peut avoir 360 enfants, tu parles qu'ils se sentent frères et soeurs! C'est comme la famille Ben Laden, tous ne sont pas admiratifs du principal frangin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un de ma famille | |
| |
|