forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 obseques juives pour claude berry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:36

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--clt/Le-monde-du-cinema-rend-hommage-au-producteur-Claude-Berri.html


ça fait plaisir ses fils avec kippa apres les obseques juives aussi de georges cravenne

j'ai lu quelque part que la compagne de berry, nathalie reims, juive, etait attirée par le catholicisme, vous avez confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:32

Nathalie Rheims (je crois que c'est l'orthographe approprie) est-elle apparentee a cette famille richissime portant le meme nom? Des antiquaires si je ne me trompe.

Bon, si elle veut se faire catho, c'est son affaire. Mais apres la mort de son compagnon, elle va probablement mettre cela en sourdine pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

maiq bien sur, elle et sa soeur la photographe bettina Rheims sont les filles de maurice rheims antiquaire, commissaire priseur honoraire, chevalier de la legion d'honneur, chirac et sa femme ont asssisté à ses obseques dans le carré des invalides il ya 2 ans
elles etaient avec des hommes de chez nous , serge bramly et l'editeur leo sheer et puis multiples séparations
nathalie ecrit des bouquins dont un raconte une sorte de retraite dans un couvent et j'ai lu qu'elle etait attirée par le catholicisme, bon si c'est par foi sincere y a rien à dire à part dommage pour la communauté de perdre un de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

Le Chemin des sortilèges / Nathalie Rheims
Léo Scheer, 2008 184 pages ISBN 9782756101392 14 €
Un jour, il est parti. Lui qui l’avait vue naître et accompagnée depuis toujours, il s’est retiré dans la solitude. Dix ans plus tard, elle retrouve sa trace et le rejoint pour comprendre ce qui (...)
454 visites | popularité : 1 % | 1 avis de lecteur


Journal intime / Nathalie Rheims
Editions Léo Scheer ISBN 9782756100906
Parution 10/09/2007 16 €
Pour la première fois, Nathalie Rheims s’expose à travers l’histoire d’une passion dévastatrice.
362 visites | popularité : 1 %


Le Cercle de Megiddo / Nathalie Rheims
Le Livre de Poche, 2007, 252 p. (Thriller, n° 37 193). ISBN 9782253116059 6 €
Avec Le Cercle de Megiddo, Nathalie Rheims nous ramène aux sources de nos croyances, elle nous plonge dans les mystères de l’astrologie et les secrets de la kabbale. Maya est une jeune archéologue. (...)
60 visites | popularité : 1 % | 1 avis de lecteur

www.bibliosurf.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:15

Mysticisme? Ce n'est vraiment pas mon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

tu parles d'un membre, une vraie frappée, une vraie folle. Avec une coiffure à la ..., d'ailleurs on la voit sur la photo, une choucroute comme dans les années 60.
Elle n'a aucun talent littéraire, et la chance d'être lafille de son père.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:16

en tout cas pour la sortie de chacun de ses livres elle eest invitée dans les emissions litteraires comme qq'un qui a quelque chose à dire

et moi tu le sais bien chaque ame juive qui nous quitte ça me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:41

Mais Janine, toute âme poursuit son évolution indépendamment de toutes vos considérations " d'appartenance ".

Je dirai même qu'il s'agit d'un enrichissement personnel, que de pouvoir se permettre de former son coeur et son esprit avec le meilleur à tirer d'une religion... quand bien même que celle-ci soit le catholicisme...

Mais je me dis aussi, que ce dernier peut changer grâce aux prises de conscience que cela entraîne pour les générations à venir...

Je me vois bien me réincarner dans la peau d'une Juive.... mais pour marcher dans les pas de mon Iéshoua uniquement et continuer à me nourrir de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:57

adm-janine a écrit:
en tout cas pour la sortie de chacun de ses livres elle eest invitée dans les emissions litteraires comme qq'un qui a quelque chose à dire

et moi tu le sais bien chaque ame juive qui nous quitte ça me fait mal

quelle âme? c'est une sotte sans talent. Elle peut devenir ce qu'elle veut elle n'offre aucun intérêt. Elle était invitée parce qu'elle porte un nom connu, ses bouquins c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obseques juives pour   claude berry Empty
MessageSujet: Re: obseques juives pour claude berry   obseques juives pour   claude berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obseques juives pour claude berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obseques juives pour la psy de C H Elsa Cayat
» thomas langman, realisateur et fils de feu claude berry
» video les obseques de claude berri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser