Alors que nos médias attendent avec impatience un cessez-le-feu, alors que les racistes s'apprêtent à descendre une nouvelle fois dans nos rues pour vomir leur haine d'Israël quelques vérités se doivent d'être entendues.
Avez-vous remarqué que les pays arabes modérés (Egypte, Jordanie) ne soutenaient les Palestiniens que du bout des lèvres.
Mais surtout avez-vous remarqué que les Palestiniens de Cisjordanie se contentent du service minimum envers leurs frères de la bande de Gaza ?
Et personne dans nos médias pour s'étonner de cette situation. Alors que les terroristes du Hamas trouvent paradoxalement leurs principaux soutien dans les pays européens dans lesquels vivent des communautés musulmanes déracinées, elles-mêmes soutenues par l'extrême droite et l'extrême gauche qui y voient l'occasion d'exprimer leur antisémitisme intrinsèque, ces mêmes masses musulmanes qui vivent dans les territoires palestiniens ou à proximité restent étrangèrement prudentes à l'égard de l'offensive israélienne.
Bien entendu il y a des manifestations, des protestations officielles, des outrances verbales mais finalement rien de bien extraordinaire. Pourquoi ?
http://www.rebelles.info/
A VOIR LA VIDEO DE LA HAINE