forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le ton des journalsites tv a chnagé

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le ton des journalsites tv a chnagé Empty
MessageSujet: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:57

maintenant quand ils parlent d'une frappe de tsahal sur une ecole ils disent clairement que ça ne peut pas etre une nouvelle bavure

et d'ailleurs je me demande , pourquoi avoir bombardé ce batiment de l'unwra où il y avait des civils, qu'est ce que ça nous a apporté?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

adm-janine a écrit:
maintenant quand ils parlent d'une frappe de tsahal sur une ecole ils disent clairement que ça ne peut pas etre une nouvelle bavure

et d'ailleurs je me demande , pourquoi avoir bombardé ce batiment de l'unwra où il y avait des civils, qu'est ce que ça nous a apporté?

Janine tu ne vas pas penser non plus qu'ils ont fait exprés ? Quel intérêt ?
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

c'est bien ce que je dis, donc c'est une bavure, ça en fait beaucoup alors qu'il y a tant d'instruments electroniques pour viser juste
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Concernant un autre incident au cours duquel les 3 filles d'un docteur palestinien travaillant en Israël ont été tuées par un obus de char israélien, Tsahal affirme encore une fois que des tirs de snipers venant de la maison avaient d'abord visé ses troupes à Djebaliya. Le docteur Abou al-Ayish a donné une conférence de presse depuis l'hôpital Shiba de Tel-Hashomer, pour dénoncer la mort des ses filles innocentes. Deux autres de ses filles ont été grièvement blessées, l'une d'entre elles a été transférée dans cet établissement.

nesher
jules

jules

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

adm-janine a écrit:
c'est bien ce que je dis, donc c'est une bavure, ça en fait beaucoup alors qu'il y a tant d'instruments electroniques pour viser juste

On ne saura jamais, Tsahal s'est excusé, mais d'autres disent qu'il y avait des snipers , ça ne serait pas la premiere fois que l'UNRWA COUVRE le Hamas souviens toi des ambulances.

Dernière édition par jules le Sam 17 Jan - 20:10, édité 1 fois
http://ysa.uniterre.com/
gazou

gazou

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:09

20:18 Opération ''Plomb durci'' : Tsahal soutient ne pas avoir visé le siège de l'UNRWA à Gaza jeudi dernier. L'armée a visé des terroristes qui avaient tiré sur les soldats, aux abords du bâtiment, et a touché un container d'essence à proximité. C'est ce container qui a pris feu et incendié les locaux de l'agence onusienne. (Guysen.International.News)

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

on ne parle plus de jeudi! on parle d'aujourd'hui où 2 enfants ont été tués

D sait qu'on ne veut pas tuer! c'est pas dans notre mentalité ni notre religion, ces salauds nous poussent à tuer c'est leur faute Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

l'unrwa n'est pas propre - de toute manière.
On effectue le rapatriement de citoyens algériens qui vivaient à Gaza - aux frais de l'unrwa? ils y foutaient quoi? et la brigade iranienne, éradiquée? tout le monde bouffait et prospérait aux frais de l'UNRWA, mais ils ne s'en vantaient pas.
On connait les mensonges de ces organisations, ce sont des palestiniens qui y travaillent, ce qui est normal ; mais ils ne se croient pas obligés de dire la vérité.
Suffit de voir les morts qui se relèvent, les morts qui montent et descendent des brancards, les armes dans les ambulances, mais comment osent-on encore nous faire ch... avec les mensonges palestiniens?
moi je n'ai pas la même écoute que Janine, les télés ont rapporté l'incident sans prendre parti. On a vu le docteur chialer comme une madeleine. Il n'y a pas à bouffer, mais la procréation, ça y va.
Il faut savoir que depuis Napoléon, la France fait moins d'enfants (ce n'est plus le cas, nous savons pourquoi) parce que les mères ne voulaient pas faire de la chair à canon - d'ailleurs Petain a condamner à mort les faiseuses d'anges, afin d'éviter justement les avortements.
Je ne pleure pas sur une population aussi nulle.
En plus les enfants sont soignés en Israël. On nous a montré le truc parce que c'était en direct ; comme pour la plage de gaza où une famille a été bombardée par des israéliens qui n'étaient pas présents.
Ô miracle, en Palestine!! une famille se fait bombarder en direct sur une télé anglaise.
Moi les miracles, je n'y crois pas, je suis agnostique.
Quel kinos!!! c'est par hasard, que la télé était présente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

guitl a écrit:

Ô miracle, en Palestine!! une famille se fait bombarder en direct sur une télé anglaise.

Traquenard ou sédition. study

(agnostique, ça veut dire que tu croirais à un miracle si tu le voyais de tes propres yeux lol! )
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Trinita a écrit:
guitl a écrit:

Traquenard ou sédition. study

(agnostique, ça veut dire que tu croirais à un miracle si tu le voyais de tes propres yeux lol! )

ça risque pas d'arriver - c'est comme "Rahel imanou" qui apparait à des soldats à Gaza, prévient que la maison dans laquelle ils allaient rentrer étaient pleine de bombes, et en effet, ils ne rentrent pas, et ça saute ; la dame est très élégante, et dis "je suis Rahel Imanou", Rachel NOTRE mère, sauf qu'elle aurait peut être dû dire "Rachel VOTRE mère".
Et les gens avalent, ils avalent n'importe quoi. Ils en ont même parlé à la radio juive, parait-il. Franchement...
lol!
Les miracles ce n'est juif parce que les miracles, c'est pour les prophètes.
http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/791988/jewish/Oeuvrer-pour-des-miracles.htm
Les miracles comme on lit pour Blandine dans la fosse aux lions???? tu y crois, toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ton des journalsites tv a chnagé   le ton des journalsites tv a chnagé Icon_minitime

le ton des journalsites tv a chnagé
Page 1 sur 1