| le possible first pet de la maison blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 17:28 | |
| non, Janine, ce n'est pas un caniche. Pas tout à fait ; c'est un Labradoodle
http://puppydogweb.com/caninebreeds/labradoodle.htm
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 18:30 | |
| il est marrant mais il est grand pour un caniche | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 18:38 | |
| tu n'as jamais vu un caniche royal? mon premier était "moyen" et pesait 18kg. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 20:33 | |
| Caniche hybride Labrador "croisement" Le caniche royal est bien plus beau et plus grand | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 21:31 | |
| je déteste cette coupe, les miens ressemblaient plutôt à la photo du haut mais avec de grandes oreilles ; avec une coiffure aussi ridicule, et la manie du premier à plonger dans l'eau sitôt qu'on arrivait en Normandie, il aurait eu l'allure d'une cloche, et c'est ridicule. Je ne suis pas du genre chien-chien à sa mèmère mais j'adore les caniches, c'est joueur, intelligent, facile à dresser. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 21:42 | |
| La coupe est imposée et obligatoire pour le caniche royal en expo avec la centrale canine! Je vais voir si je t'en trouve un sans coupe. mais pas évident ! Mazeth, ils sont beaux !!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 22:20 | |
| oui mais mes chiens avaient la queue coupée - la dernière avait les oreilles si longues, que je lui faisais couper "au carré", c'était ravissant. Avec le museau rasé, sans poils, c'est plus propre, plus facile à nettoyer. Comme la photo. Une fois, à Arcachon, elle a eu droit à deux petits noeuds près des oreilles, tout le monde l'admirait dans la rue, elle bichait comme une folle. La phrase qu'elle comprenait le mieux, c'était "oh qu'elle est belle", après, c'était "on va manger". | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Lun 19 Jan - 23:24 | |
| tampax géant? le maitre serait vexé de lire ça, lui doit le trouver très beau. Pauvre bête... | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Mar 20 Jan - 0:15 | |
| désolé, mais je ne suis pas fan de ces chiens. bon tampax géant, c'était un peu fort, mais c'est tard, et le soir j'ai tendance à viré humour gore. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche Mar 20 Jan - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le possible first pet de la maison blanche | |
| |
|
| |
| le possible first pet de la maison blanche | |
|