forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je veiens d'entendre à la radio J

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je veiens d'entendre à la radio J Empty
MessageSujet: je veiens d'entendre à la radio J   je veiens d'entendre à la radio J Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:52

que tous les efforts que fait le gouvernement israelien pour montrer aux medias internationaux des preuves quer le hamas utilise les gosses ne servent à RIEN, les memes medias ne les montrent pas et n'en parlent pas!

ça s'appelle comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je veiens d'entendre à la radio J   je veiens d'entendre à la radio J Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:15

ils vont dans le sens du vent - les arabes représentent 10% de la population européenne, cette population veut que les juifs soient coupables afin de diminuer leurs propres actes délictueux et leurs assassinats dans les pays arabo-musulmans ou musulmans tout court, d'ailleurs, l'Afghanistan n'est pas arabe, mais ce qui s'y passe dépasse l'entendement d'un européen.
Ces arabo-musulmans ainsi se sentent moins seuls, si d'autres peuvent aussi agir d'une manière aussi cruelle qu'eux.
Il faut que nous allions sur les forums afin d'y divulguer la vérité, pas se contenter des forums sionistes.
palm beach

MessageSujet: Re: je veiens d'entendre à la radio J   je veiens d'entendre à la radio J Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

Il faut que nous allions sur les forums afin d'y divulguer la vérité, pas se contenter des forums sionistes

tu crois que ca sert a quelque chose Guitl...franchement je doute, ils sont trop haineux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je veiens d'entendre à la radio J   je veiens d'entendre à la radio J Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

palm beach a écrit:
Il faut que nous allions sur les forums afin d'y divulguer la vérité, pas se contenter des forums sionistes

tu crois que ca sert a quelque chose Guitl...franchement je doute, ils sont trop haineux.

il ne faut pas laisser la parole aux islamistes seuls, c'est de cette manière que l'on perd la guerre des médias.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je veiens d'entendre à la radio J   je veiens d'entendre à la radio J Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

mais les medias qui comptent et frappent les esprits c'est la radio les journaux et surtout la Tv avec ses images insupportables
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veiens d'entendre à la radio J   je veiens d'entendre à la radio J Icon_minitime

je veiens d'entendre à la radio J
Page 1 sur 1