| copé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: copé Dim 25 Jan - 14:38 | |
| DIMANCHE 25 JANVIER
"Quand vous servez votre pays pendant cinq ans, que vous vous êtes beaucoup battu pour que votre candidat gagne et qu'il vous accueille -très gentiment- en vous disant 'eh bien, tu ne seras plus ministre' (...) vraiment, ça m'a fait mal à l'estomac" (Jean-François Copé, député UMP, au sujet de Nicolas Sarkozy) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 15:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- DIMANCHE 25 JANVIER
"Quand vous servez votre pays pendant cinq ans, que vous vous êtes beaucoup battu pour que votre candidat gagne et qu'il vous accueille -très gentiment- en vous disant 'eh bien, tu ne seras plus ministre' (...) vraiment, ça m'a fait mal à l'estomac" (Jean-François Copé, député UMP, au sujet de Nicolas Sarkozy) tu veux qu'on pleure? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:00 | |
| t'es pas obligée de pleurer tu peux simplement compatir et comprendre, pourquoi tu es tout le temps agressive? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- t'es pas obligée de pleurer tu peux simplement compatir et comprendre, pourquoi tu es tout le temps agressive?
Oui Guitl c'est vrai aprés c'est nous qui allons "ecopé" | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:16 | |
| mais tu es imbattable toi, bli aynara! donne moi l'adresse de ta mere que je lui dise bel hot pour votre fils c'est un cerveau | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:19 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- t'es pas obligée de pleurer tu peux simplement compatir et comprendre, pourquoi tu es tout le temps agressive?
Oui Guitl c'est vrai aprés c'est nous qui allons "ecopé" mais enfin, deux messages rien que pour ce mec, tu crois qu'elle pleurerait sur notre ex-président qui a été mordu par son chien et qui a finit à l'hosto? hein? quand à compatir ben non. Il se bat pour sa place pas pour la France et encore moins pour la communauté. Les places sont bonnes et- elles sont chères, sinon, ils ne feraient pas tant les lèche-trucs pour y rester, les uns et les autres. Au point de se ridiculiser, comme Segolène avec son histoire d'obama ; j'avais honte pour elle. j'ai collé un smiley, mais ça ne m'a pas fait rire. Toutes les télés françaises de ricaner, bande de vaches, ils ne passent rien. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:21 | |
| elle a dit qu'elle blaguait | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: copé Dim 25 Jan - 17:23 | |
| le monde politique est sans pitié quand j'etais jeune je voulais faire de la politique comme Mendes et papa me disait """"ma fille tu es trop gentille, ils te boufferont tres vite""" il a raison mais je regrette toujours, s'engager pour des causes auxquelles on croit c'est formidable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copé | |
| |
|
| |
| copé | |
|