| une copine rentre d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 15:12 | |
| où elle etait en visite de soutien au pays, c'est une sioniste de premiere c'etait son premier voyage en israel elle est emballée par le pays mais déçue par la mentalité des gens, la brusquerie, l'iabsence de politesse, la saleté de certains sites | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 15:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- où elle etait en visite de soutien au pays, c'est une sioniste de premiere
c'etait son premier voyage en israel elle est emballée par le pays mais déçue par la mentalité des gens, la brusquerie, l'iabsence de politesse, la saleté de certains sites Ma soeur aussi y était, elle a trouvé ça propre, net, les gens aimables, la bouffe surtout le petit dej tout à fait à sa convenance, la mer parfaite. Ta "sioniste" voulait quoi? qu'on la complimente? qu'on lui dise des mots d'amour? qu'on lui envoie du "kol akavote, quel courage est le votre, alala, vous êtes une héroïne, alala, on vous admire..." Mon frère et ma belle-soeur qui est goye y était aussi, ils n'ont rien dit sur l'hygiène. Je pense que ta copine fréquente des endroits mal famés. l'absence de politesse...elle ne confond pas avec le léchage de c..? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 15:48 | |
|
Dernière édition par jules le Dim 25 Jan - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 16:01 | |
| jules c'est vrai qu'un premier voyage pour une fervente sionoiste.. En tout cas c'est bien qu'elle soit venue et c'est sur ici les gens ne sont pas des leches..., Guitl tu m'etonnes que ta soeur et ton beau frere aiebt aimes les petits-dejs, c'est carrement le top c'est ce que je prefere a l'hotel | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 16:57 | |
| on peut etre sioniste et pas avoir les moyens de voyager tiens, vous etes marrants vous! elle n'est pas du tout comme vous la depeignez c'est pas juste elle s'est démenée pendant des semaines à faire du porte à porte pour ramasser des fonds! | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 17:08 | |
| cette copine est une imbécile et transmettre ce type de propos est encore plus idiot | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 17:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- on peut etre sioniste et pas avoir les moyens de voyager tiens, vous etes marrants vous!
elle n'est pas du tout comme vous la depeignez c'est pas juste
elle s'est démenée pendant des semaines à faire du porte à porte pour ramasser des fonds! Désolé, l'aziza | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 17:10 | |
| merci zig zag je te trouve fidele à toi meme | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 17:13 | |
| Janine, c'est seulement que ta copine fait du lachon ara. C'est tout. Peut être qu'elle n'est pas aimable elle même, et que rien que tu vois sa tête et tu fais la tronche? | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 19:37 | |
| il arriva qu'un jour 70 explorateurs sur ordre de moshé rabbénou allerent visiter la terre promise | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Dim 25 Jan - 22:42 | |
| Janine, J'ai l'impression que ta copine sioniste revenait de France, vu les descriptions qu'elle donne du pays. En France, tu demandes ton chemin, on t'indique l'inverse, la politesse ne sert qu'au moment ou on te demande dans la rue si tu n'as pas un Euro, et certaines rues parisiennes sont d'une negligence repoussante et puis qu'est ce uqe ces que ces campings improvises le long des principales voies parisiennes? Meme a Tel Aviv, je n'ai jamais vu cela. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel Lun 26 Jan - 9:22 | |
| - georges972 a écrit:
- Janine,
J'ai l'impression que ta copine sioniste revenait de France, vu les descriptions qu'elle donne du pays.
En France, tu demandes ton chemin, on t'indique l'inverse, la politesse ne sert qu'au moment ou on te demande dans la rue si tu n'as pas un Euro, et certaines rues parisiennes sont d'une negligence repoussante et puis qu'est ce uqe ces que ces campings improvises le long des principales voies parisiennes? Meme a Tel Aviv, je n'ai jamais vu cela. oui c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. En fait en Israël tu fais un sourire on te rend un sourire - en France tu fais un sourire...je n'ose même plus, sauf dans le midi de la France, où sourire est normal. Pas à Paris. Il m'arrive de sourire aux femmes dans la rue, les africaines rendent facilement. C'est un truc que j'ai souvent vu aux USA les gens te sourient dans la rue c'est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une copine rentre d'israel | |
| |
|
| |
| une copine rentre d'israel | |
|